| Life is too short to live it just for you; hayden links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden Carter
Messages Enregistrés : 33 Photo : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 16:21 | |
| | .HAYDEN CARTER 19 ans. célibataire. .carctère Hayden est une personne de nature assez réservé qui n’aime pas vraiment parler de ses sentiments sauf quand on le pousse un peu ou lorsqu’il n’a pas trop le choix, dans ses cas là, il peut dire beaucoup de choses mais en gardera tout de même une bonne partie pour lui changeant de sujet dès qu'on lui offre l'occasion, ou même quand on lui offre pas d'ailleurs .Il est une personne tout ce qu’il y a de plus honnête et de franc et a pour habitude de tout dire, le bon comme le mauvais, amis ou ennemi a son interlocuteur. De plus, le jeune homme est aussi quelqu’un de protecteur envers son entourage, détestant pardessus tout qu’il arrive malheur a ceux qu’il aime sans devenir pour autant complètement parano ou a les empêcher de vivre leur vie. |
; links
| HYSAE K.LANDWAR ex-love Ils sortaient ensemble quand ils résidaient toujours en Californie.Sauf que leur relation est tombé a l'eau lorsque Hysaé a surpris Hayden entrain d'embrasser une fille,qui voulait saboter leur couple.Ils ont rompu.Les retrouvailles se sont fait ici.Hayden s'est excusé,et Hysaé l'a pardonné.Ils repartent sur de bonnes bases maintenant. |
| TIMOTHE V.WILD frère de coeur Ils se sont recontrés a l'arrivée de Timothé en ville.Ils se sont tout de suite entendus,et ont sympathisé.Au fil du temps la confiance s'installa et ils se confiaient.Hayden le considère comme son propre frère. |
Dernière édition par Hayden Carter le Mar 2 Juin - 18:42, édité 3 fois | |
|
| |
Timothé V. Wild
Messages Enregistrés : 123 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Hayden Carter
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Timothé V. Wild
Messages Enregistrés : 123 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 17:27 | |
| Quelque chose de plutôt positif! | |
|
| |
Hayden Carter
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 17:30 | |
| Amis ou Frère de Cœur ? Si tu a une autre proposition .. =) | |
|
| |
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Messages Enregistrés : 105 Photo : Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 17:36 | |
| Un lien ?
Ce que tu veux mais positif x3 | |
|
| |
Hayden Carter
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Hysaé K. Landwar
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 17:41 | |
| Hum Ex j'en ai pas.. Bonne idée
Une idée de scénario ? | |
|
| |
Hayden Carter
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 17:42 | |
| D'accord. Je ferais un tour sur ta fiche et je te MPotte. =) | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 17:43 | |
| Hum frère de coeur me va! Une idée de scénario? | |
|
| |
Hysaé K. Landwar
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Hayden Carter
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 18:01 | |
| - Timothé V. Wild a écrit:
- Hum frère de coeur me va!
Une idée de scénario? Ils se seraient rencontrés à l'arrivée de Timothé a Tree Hill. Ils se sont tout de suite entendus et ont finis par sympathiser et a se confier .[/list] | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Ella Smith
Messages Enregistrés : 36 Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 18:21 | |
| moi je veux bien un lien positif | |
|
| |
Hayden Carter
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 18:25 | |
| Timothé - Je t'ajoute =) Ella - Je te laisse choisir =) | |
|
| |
Ella Smith
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 18:38 | |
| amis, one night, cousin..... je sais pas vraiment | |
|
| |
Hayden Carter
| |
| |
Ella Smith
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links Mar 2 Juin - 18:42 | |
| ok moi aussi je te rajoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life is too short to live it just for you; hayden links | |
| |
|
| |
| Life is too short to live it just for you; hayden links | |
|