Lycée Tree Hill Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ? |
|
| Commande de Blake =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande de Blake =) Dim 31 Mai - 15:13 | |
| -Style de Créations [avatars, signature ou autres ..]: Bannieres, avatars, montages ou is online -Texte [facultatif]:California Dream -Taille: Design (750*240), Banière de Bienvenue (358*258), Who's Online (200*242), Nouveau (100*35), Répondre (100*35), Old (70*50), New (70*50), Closed (70*50), Bouton de Partenariat (100*35) -Couleurs de la créations : / -Personalité sur le création : Chad Murray , Hilarie Burton et Sophia Bush Ensemble, Leighton Meester, Kristen Bell, Miley Cyrus. -Image obligatoire [sauf si vous n'en trouver pas] : Je vous laisse le choix. J'espere que j'aurais des réponses et que je vous en demande pas trop ^^ |
| | | Serena Van Der Woodsen
Messages Enregistrés : 156 Age du Personnage : 31 Localisation : Partout XP Humeur du Jour : Réjouissante Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Commande de Blake =) Dim 31 Mai - 18:54 | |
| Tu veux un fond particulier pour le Design ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Blake =) Dim 31 Mai - 19:01 | |
| Brun ou blanc |
Messages Enregistrés : 156 Age du Personnage : 31 Localisation : Partout XP Humeur du Jour : Réjouissante Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Commande de Blake =) Dim 31 Mai - 19:05 | |
| Daccord je te fais ça tout de suite. Par contre je commence tout juste à comprendre mon logiciel alors ne t'attend à rien de merveilleux xD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Blake =) Lun 1 Juin - 14:18 | |
| T'inquiete pas =D Merci en tout cas, je les attends avec grande impatience ! |
| | | Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Commande de Blake =) Lun 1 Juin - 14:23 | |
| Je pourrais essayer... mais je ne garantis pas de résultat fabuleux. Je vais faire de mon mieux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Blake =) Lun 1 Juin - 15:44 | |
| Ok, no problem Merci d'avance à vous deux |
| Sujet: Re: Commande de Blake =) Lun 1 Juin - 15:49 | |
| Derien Derien. Par contre je te ferai ça quand j'aurai de la patience x) Tu pourrai juste me donner une photo de Chad, Hilarie et Sophia ensemble sil te plait ?. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Blake =) Lun 1 Juin - 16:13 | |
| Mdr , prends ton temps =D Voilà la photo que j'ai trouvée ^^ : - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Commande de Blake =) Lun 1 Juin - 16:19 | |
| J'te termine tout ça mercredi dans l'après-midi. Je l'ai déjà commencé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Blake =) Ven 19 Juin - 11:57 | |
| Thanks (: Jl'attend avec impatience |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Blake =) | |
| |
| | | | Commande de Blake =) | |
|