| Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyago Johansson
Messages Enregistrés : 3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Sam 30 Mai - 17:25 | |
| Bonjour, bonsoir =) Je suis à la recherche d' un papa ou d' une maman, ou pourquoi pas des deux ? J' ai cinq ans et demi, et je suis tres mignon et tres gentil. J' attends vos réponses, soit par Mp ou ici =) Merci d' avance, Hyago | |
|
| |
Mégane Miguez Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Messages Enregistrés : 561 Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez ! Photo : Date d'inscription : 23/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Sam 30 Mai - 17:48 | |
| Moi , je veux bien ^^ J'ai déja une fille, mais j'aimerai bien aussi un garçon , donc si ma candidature t'intéresse | |
|
| |
Hyago Johansson
| Sujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Sam 30 Mai - 17:49 | |
| <33
Alors j' aurais une petite ou une grande soeur ? Moi je veux biien =D
=)
[ Ps : Je déco, je reviendrais Lundi =) Bisouu ] | |
|
| |
Messages Enregistrés : 561 Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez ! Photo : Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Sam 30 Mai - 17:55 | |
| Oki =) Petite [Holly Leah Miguez ] A Lundi <3 | |
|
| |
Hyago Johansson
| Sujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Mar 2 Juin - 18:10 | |
| Vouiiiiii =DD
Alors tu es ma nouvelle maman si tu veux toujours =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Mar 2 Juin - 21:01 | |
| Biien sur que je veux toujours, mais tu dois faire ta présentation x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? | |
| |
|
| |
| Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? | |
|