Elsa Montez
Messages Enregistrés : 58 Date d'inscription : 11/04/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Svp Vener le prendre vite ^^ Mer 27 Mai - 17:51 | |
| Besoin d'une personne pour jouer l'un de mes perso sur un forum alors : Nom : McAvoy Prénom : John Histoire : Il est né dans une famille dès plus démuni. Il grandit avec 3 soeurs et 3 frères. Il est l'ainé, ce qui ne lui a jamais facilité la vie. Entre les baby-sittings de ses frères et soeurs, et ses cours, sa vie n'a jamais été très vide. Il s'inscrit dans l'équipe de Basket au collège, et ensuite au lycée. Il aimait le sport, ça le relaxait et lui permettait de s'évader de cette vie monotone. Il a toujours été ami avec Julie. Ils étaient comme les deux doigts de la main, puis lors de leur première année de collège, Chad arriva. Ils devinrent un trio, John continuait à faire du sport et restait le beau brun ténébreux du groupe. Il était le plus mature, débrouillard. C'était en quelque sorte le grand frêre. Puis Chad posa sa candidature dans l'école et ce fut tout natturellement que John fit de même. John a toujours été amoureux de Julie mais a enfoui son amour pour elle lorsque Chad est sortit avec elle. Depuis qu'ils ont rompus et qu'il a le feu vert de Chad, John aimerait beaucoup pouvoir enfin séduire la belle Julie. le lien : http://life-in-ucla.1fr1.net/scenarios-f3/chad-s-characters-2-2-t336.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Svp Vener le prendre vite ^^ Mer 27 Mai - 18:03 | |
| Je vais voir et je te donne des nouvelles le plus vite possible car je connais quelqu'un qui pourrait^^ |
|
Elsa Montez
Messages Enregistrés : 58 Date d'inscription : 11/04/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Svp Vener le prendre vite ^^ Mer 27 Mai - 18:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Svp Vener le prendre vite ^^ | |
| |
|