| Lien with Madysson Celia Wild. | |
|
+3Brooke Davis Hysaé K. Landwar Madysson C. Wild 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madysson C. Wild
Messages Enregistrés : 110 Age du Personnage : 31 Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !! Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 18:06 | |
| & & Famille : Timothé, qu'est-ce que je ferais sans toi, mon frère ? Je t'aime tout simplement frérot Ella, toi et moi on s'est connues toutes petites et maintenant on se connait par coeur. Tu es l'une des filles en qui j'ai le plus confiance . Amour : Meilleurs : Grâce à Timothé, j'ai eu la chance de te rencontrer et depuis on ne se quitte plus. Je t'aime beaucoup Hysaé Lylou, que ferais-je sans toi ? Celle qui me guide et qui m'aide à prendre les bonnes décisions. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Les ami(e)s : Brooke, tu es l'une des premières qui m'a guidée dans cette grande ville et je t'apprécie beaucoup . Grâce à Haley nous avons eu la chance de nous rencontrer. Je t'apprécie beaucoup Peyton. Celui a qui je dis tout et avec qui je partage de bons fous rires. Tu pourras toujours compter sur moi Les collègues : Les connaissances : Les ennemies :A cause d'une malheureuse rumeur qui raconte que j'aurai dit des choses sur ta petite amie, tu ne peux pas m'apprécier ! Espérons que nos rapports s'amélioreront avec le temps ...
Dernière édition par Madysson C. Wild le Sam 25 Juil - 14:27, édité 14 fois | |
|
| |
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Messages Enregistrés : 105 Photo : Date d'inscription : 19/05/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Madysson C. Wild
Messages Enregistrés : 110 Age du Personnage : 31 Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !! Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 20:04 | |
| Ok =) De quoi as-tu besoin ? | |
|
| |
Hysaé K. Landwar
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 20:16 | |
| De tout à vrai dire..
Je dirais confidante ou best ??
( c'est quoi les meilleurs ? ) | |
|
| |
Madysson C. Wild
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 20:18 | |
| Bhen meilleures amis ou confidents =) Euh meilleure amie ? Tu as une idée de notre rencontre ? | |
|
| |
Hysaé K. Landwar
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 20:25 | |
| Ahh d'accord Hum pourquoi pas grâce à ton frère qui est mon meilleur ami aussi ?? | |
|
| |
Madysson C. Wild
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 20:28 | |
| Oui bonne idée =) Donc on peut dire que une fois de plus tu passais une après-midi avec mon frère et puis à force que je sois avec vous on s'est rapprochées et on est très complices.
ça va ? | |
|
| |
Hysaé K. Landwar
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Madysson C. Wild
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 20:46 | |
| Ça marche =) Je t'ajoute Est-ce que tu peux me donner un icon s'il te plait ? | |
|
| |
Hysaé K. Landwar
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 20:55 | |
| Oui bien sur voilà : | |
|
| |
Madysson C. Wild
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 20:56 | |
| Merci | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Madysson C. Wild
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 22:20 | |
| Bien sûr =) Une idée de rencontre ? | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 22:22 | |
| .. Madysson et arrivée a Tree Hill il n'y a pas longtemps et Brooke la tout de suite aider a s'habituer ?
C'est court je sais -Manque d'originalité- | |
|
| |
Madysson C. Wild
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 22:31 | |
| Nan ça me va, tu es l'une des premières qui est vers moi et ça m'a bien aidée. Tu peux me donner un icon de Sophia s'il te plait ? Et je t'ajoute | |
|
| |
Robert Pattinson R'n'B True Love♥
Messages Enregistrés : 259 Age du Personnage : 30 Localisation : Avec elle Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥ Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Madysson C. Wild
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 22:35 | |
| Oui, carrément =P Tu as besoin de quoi ? | |
|
| |
Messages Enregistrés : 259 Age du Personnage : 30 Localisation : Avec elle Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥ Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 22:38 | |
| j'ai besoin d'amis, connaissances et d'ennemis ... sinon des relations compliquées... | |
|
| |
Madysson C. Wild
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 22:39 | |
| Je suis déjà l'ennemie de Zac... =S Qu'est-ce que tu entend par relations compliquées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 22:50 | |
| des relations qui sont autres que des liens habituels
Ex : une protégée, des trucs du genre... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Dim 24 Mai - 22:51 | |
| Désolée du retard, tiens, | |
|
| |
Madysson C. Wild
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Lun 25 Mai - 19:40 | |
| Merci Brooke =) Protégée ça me plait bien même si j'ai mon frère | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Ven 29 Mai - 18:24 | |
| Me ? | |
|
| |
Madysson C. Wild
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. Ven 29 Mai - 18:30 | |
| Ah oui !!!!!! =D tu as une idée ? | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien with Madysson Celia Wild. | |
| |
|
| |
| Lien with Madysson Celia Wild. | |
|