October Green
Messages Enregistrés : 75 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: C''est relaxant de marcher pieds nus dans le sable. | Pris Dim 24 Mai - 15:47 | |
| Enfin le week end, a vrai dire les semaines passer assez vite enfin c'est ce que trouvait October en même temps c'est vrai quand on trouve de quoi s'occuper et quand on rigole avec ses amis le temps passe très vite mais quand c'est le contraire et que l'on ce retrouve seule chez sois ce n'est plus la même choses. Après tout on est seul et on s'ennuie et a chaque instant tu regarde l'heure et t'aperçoit que le temps passe lentement..
C'est donc pour sa que la petite Octo' juste après s'être lever et habiller avait décider que cette après midi elle irait sur la plage marchait pieds nu dans le sable ou tout simplement écoutait la musique et prendre quelques photos pour ne pas changer. Elle prit son petit déjeuner en musique oui elle avait allumer son pc pour pouvoir mettre un peut de musique et ne pas ce sentir toute seule ne pas attendre ce silence barbant qu'il y a quand il n'y a personne d'autres dans une maisons apart toi.
Petit déjeuner terminer la jeune fille ce connecta quelques instants sur son msn et quelques site ou elle était inscrite, c'était tous les jours la même choses habituelle qu'elle faisait vérifier ses mails pour voir si elle n'avait rien reçut de son ancien meilleur ami et toujours rien et il n'y aurait jamais rien.. Faudrait peut être qu'un jour elle ce décide a lui téléphonait ou alors lui envoyer un mail. Après cela elle ce prépara quelques petits truc pour manger au bord de la plage. Elle regarda quelques instant part la fenêtre le temps était magnifique, la plus part des gens ce trouvaient en tee-shirt et short ce qui veut dire qu'il devait faire assez chaud. October elle avait opter pour un tee shirt et un short en jean, elle prit son sac a dos et y mit tout ce qu'il fallait après cela elle fermât la porte de son chez elle a clé et partit direction la plage.
Enfin arrivée, elle paya le taxi qu'il l'avait emmener et mit ses lunettes de soleil sur ses yeux après cela, elle chercha un endroit ou il n'y avait pas beaucoup de monde et marcha vers cette endroit quand elle avait enfin trouvée. Elle s'installa sur sa serviette et sortit son iPod pour écoutait un peut de musique.
| |
|