| Rentre du sport {Selena Hope Stewart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| |
| |
Selena Hope Stewart
Messages Enregistrés : 35 Age du Personnage : 33 Photo : Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Rentre du sport {Selena Hope Stewart Sam 16 Mai - 19:50 | |
| Après les cours, Selena du se rendre dans les vestiaire pour récupérer son mascara qu'elle avait oublié sur le bord d'un des nombreux lavabos. C'était ça de se rechanger et de discuter en même temps. De plus, elle était très tête en l'air, se qui n'aidait pas beaucoup. Une fois dans les vestiaires, qui était remplis de monde, vu que les cours venaient de finir, elle essaya de le retrouver. Mais bon, elle se doutait bien qu'elle n'allait pas le retrouver. Après tout, qui ne serait pas tenter de prendre quelque chose d'oublier ?? Tout le monde bien entendu. Au moment où un soupir sortit de la bouche de la demoiselle et qu'elle venait également de décider de quitter les lieux pour retourner à d'autre occupation, qu'elle entendie une voix bien familière. Un grand sourire apparu sur son visage. Et dire que quelques secondes plus tôt, elle venait de le perdre. Elle se retourna bien vite et regarda Lilou sa chère confidente. Hello toi... Tu vas bien ?? | |
|
| |
Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Selena Hope Stewart
Messages Enregistrés : 35 Age du Personnage : 33 Photo : Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Rentre du sport {Selena Hope Stewart Sam 16 Mai - 20:24 | |
| Alala faufra vraiment qu'on dise à ces profs d'arrêter de te faire aller aux cours de sport... Et moi ben rien de nouveau, j'essayais de retrouver mon mascara, mais sans succès. Sa m'apprendras d'être toujours tête en l'air. Selena rigola légèrement et tourna un peu la tête pour essayer de trouver une dernière fois son mascara, même si elle savait que c'était peine perdue. Elle alla ensuite tranquillement s'asseoir sur un des bancs, en attendant que sa chère Lylou aille finit de se préparer. Elle avait complétement oublié qu'elle avait sport pendant qu'elle, elle avait math. Sinon elle ne serait pas venue pour le mascara, mais pour elle. Alala se qu'elle peut être tête en l'air quand elle le veut. La demoiselle laissa quelques minutes de silence, avant de décider de reprendre la parole. Et oui, elle avait vraiment horreur du silence, surtout en compagnie de sa confidente chérie. Sinon, tu me racontes quoi ?? Je veux tout savoir, dans les moindres détails. | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: Rentre du sport {Selena Hope Stewart Sam 16 Mai - 20:41 | |
| J'ai eu la même idée ! dit-elle en riant.Si tu veux je le cherche avec toi.
Lyl' rit quand elle vit Selena le chercher encore une fois.Elle se remaquilla un peu et s'assit à coté de Selena.Elle sourit quand elle lui demanda quoi de neuf,en effet ces derniers temps,sa vie fut chamboulée par plusieurs choses.Elle était amoureuse,elle avait deux colloc',sa mère refit surface,....
Pleins de choses,ma mère a refait surface,j'ai une nouvelle colloc' et je suis amoureuse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre du sport {Selena Hope Stewart | |
| |
|
| |
| Rentre du sport {Selena Hope Stewart | |
|