| On discute {Nathaniel Archibald | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| |
| |
Nathaniel Archibald
Messages Enregistrés : 77 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Étudiant/Sport Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Dim 10 Mai - 18:53 | |
| Aprés deux heures de mathématiques ,Tod sortait de la salle avec une tête remplie de chiffres et de formules. Alors il marcha dans le couloir vec ses potes tout en rigolant ou en criant pour faire un peu les idots et c'est ça les jeunes^^. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit mais Nathaniel n'a pas cours à cause d'un prof absent aors il se rendit à son casier pour ranger ses affaires mais il entenditx féminine alors il tourna sa tête envers elle et répondit:
"Salut ! Ca va ?"
Dit il en faisant un grand et beau sourire. | |
|
| |
Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Lun 11 Mai - 19:37 | |
| Elle lui rendit son sourire.
Bien et toi ? Je m'appelle Lylou .
Elle le connaissait mais simplement de vue et voulait faire la conaissance de ce beau jeune homme.Elle se tenait à coté de lui,contre un casier voisin du sien et le regardait. | |
|
| |
Nathaniel Archibald
Messages Enregistrés : 77 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Étudiant/Sport Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Lun 11 Mai - 21:08 | |
| "Impeccable ! Moi, c'est Nathaniel et enchanté, Lylou !"
Dit il en souriant de plus en plus beau avant de retourner son regard sur son casier. Il ferma à clé son casier tout en souriant alors il se retourna pour l voir et il regarda autour de lui mais apparemment il n' y a personnes à part deux personnes. | |
|
| |
Lylou Waldorf
| |
| |
Nathaniel Archibald
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Lun 11 Mai - 21:27 | |
| "Oui, bien sûr !"
Dit il en souriant au coin de ses lévres alors il commença à marcher tranquillement à ses côtés tout en souriant mais c'est vrai que la jeune demoiselle est trés charmante et jolie car elle mérite d'être un mannequin à ses yeux alors il répondi:
"Sinon tu as quelqu'un ?" | |
|
| |
Lylou Waldorf
| |
| |
Nathaniel Archibald
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Sam 16 Mai - 17:21 | |
| "Toi seule ?! Je n'y crois pas car tu es une fille trés charmante et jolie et je suis sûr que tu vas trouver un mec qui est heureux avec toi..."
Dit il en faisant un de ses plus beaux sourires envers Lylou car cest une fille trés bele quand même. | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Sam 16 Mai - 19:08 | |
| Lyl' fut touchée par ce qu'il venait de dire,on ne lui disait pas ça très souvent alors ça lui faisait quand même plaisir de l'entendre.Elle eut un sourire timide.
Merci,c'est gentil ce que tu me dis....
Elle le regarda.
Et toi ?Je suppose qu'un mec comme toi doit avoir une copine | |
|
| |
Nathaniel Archibald
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Sam 16 Mai - 19:22 | |
| Nath' continua à marcher tranquillement tout en mettant ses mains dans ses poches et souria en entendant sa remarque alos il ria légérement avant de répondre:
"Malheureusement , non, je suis aussi seul..." | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Sam 16 Mai - 19:28 | |
| Les filles ne savent pas ce qu'elles ratent , dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. | |
|
| |
Nathaniel Archibald
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Sam 16 Mai - 19:31 | |
| "Et les garçons non plus !"
Dit il en riant légérement car c'est à propos du célibat de Lylou mais bon, elle va trouver l'âme soeur car c'est une fille adorable. | |
|
| |
Lylou Waldorf
| |
| |
Nathaniel Archibald
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Sam 16 Mai - 19:36 | |
| Nath' continua à marcher tranquillement dans les couloirs tout en regardant Lylou avec un sorire avant de détourner son regard avec un silence... | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Sam 16 Mai - 19:47 | |
| Ils se regardèrent dans les yeux,Lyl' trouvait qu'il avait de magnifiques yeux.Puis il détourna son regard subitement,ce qu'elle ne comprit pas,elle commença à se poser des questions,elle avait fait quelque chose de mal ? Elle ne put s'empecher de demander.
Ca ne va pas ? | |
|
| |
Nathaniel Archibald
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Sam 16 Mai - 19:50 | |
| Nath' avait détourner son regard mais Lylou n'a fait rien de mal quand même alors il la regarda à nouveau tout en se mettant en face d'elle et répondit:
"Non, je réfléchissais parce que tu ne mérites pas d'être seule..."
Dit il en souriant au coin avec son regard serieux. | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Sam 16 Mai - 20:03 | |
| Elle trouvait ça adorable.Elle commençait à adorer Nath',il était si gentil.
Tu es si adorable ! Merci !
Elle mit sa main dans ses cheveux,elle était timide,personne lui faisait des compliment comme ça,à vrai dire personne ne s'intéressait à elle et lui si.Elle le trouvait si charmant. | |
|
| |
Nathaniel Archibald
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Dim 17 Mai - 12:17 | |
| Nath' fit un grand sourire en entendant sa remarque car toutes les filles veulent coucher avec lui et il a une grande popularité dans ce campus puis il répondit:
"Sinon tu viens d'ou ?"
Dit il en marchant tout en la regardant. | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Dim 17 Mai - 12:33 | |
| Je viens de Tree Hill ^^ ,dit-elle en riant. Et toi ?
En effet,Lyl' avait toujours vécue à Tree Hill,mais elle n'en avait pas marre de vivre là.Elle était très attachée à cette ville. | |
|
| |
Nathaniel Archibald
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Dim 17 Mai - 14:24 | |
| "Je viens de Miami dans la Floride !"
Dit il en souriant au coin de ses lévres car Miami, c'est la plus belle ville du monde car c'est l'été toute l'année mais il a déménagé pour venir içi à cause du nouveau boulot de son pére. | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Dim 17 Mai - 14:36 | |
| Ah j'adore Miami ! J'y suis déjà allée.
Elle était allée il y a un an et elle en garde un très beau souvenir.Elle était allée avec ses parents et sa soeur,Blair.Elle faisait toujours la fete avec sa soeur.Elle s'était faite de nouveaux amis.C'était un beau souvenir. | |
|
| |
Nathaniel Archibald
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Dim 17 Mai - 18:37 | |
| "C'est la plus belle ville au monde pour moi..."
Dit il en souriant au coin de ses lévres tout en la regardant puis il marcha vers la cour de récréation. | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald Mer 27 Mai - 14:21 | |
| Je suis bien d'accord avec toi ,dit-elle en souriant.
Ils continuèrent de marcher jusque quand ils arrivèrent à la cour de récréation et Lyl' se dit qu'il voulait surement aller avec ses potes.En même temps qu'ils furent arrivées,la cloche sonna.Une heure était déjà passée ! Lyl' ne s'en était même pas rendu compte.De plus en plus,les gens remplissaient la cour et un grand bruit couvraient la cour.
Tu veux aller avec tes copains ? Je peux comprendre si tu veix plus rester avec moi,dit-elle mais dans sa voix ça se voyait qu'elle voulait rester avec lui encore un peu longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On discute {Nathaniel Archibald | |
| |
|
| |
| On discute {Nathaniel Archibald | |
|