Enzo Torres
Messages Enregistrés : 317 Age du Personnage : 30 Localisation : Tree Hill Humeur du Jour : =D Date d'inscription : 02/05/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Enzo est là !! Sam 2 Mai - 11:35 | |
| PRENOM : Anaïs AGE : 15 ans COMMENT TROUVES TU LE FORUM : Super bien ! CODES [1 && 2] : ok by b* AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : Oui [**Your PersonageNOM : Torres PRENOM : Enzo AGE : 19 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 2 mai 1990 en Californie GROUPE : Populaire AVATAR : Zac Efron [**Character, Story && physicsCARACTERE [3 lignes Minimun] :Le beau Enzo est un jeune homme qui eime bien profiter de la vie, il est toujours très agréable, gentil, intelligent, charment, dragueur, doux... Le garçon n'aime pas voir des gens malheureux où tous seul dans leur petit coin, il a le coeur sous la main. Mais aussi il a quelque défauts, il ne supporte pas qu'un garçon s'approche de trop prés de sa copine, et oui, comme vous avez pu le remarquer il est très jaloux. HISTOIRE [5 lignes minimun] :Enzo est né le 2 mai 1990 en Californie, d'une famille assez riche. Depis tous petit, le jeune homme n'a jamais manqué de rien, il a eu tous ce qu'il voulait, question financier, ses parents pouvait se le permettre. Aujourd'hui, Enzo a pris son indépendance, il ne compte plus sur maman papa pour lui acheter des trucs. Il gére son argent lui même. Côté coeur, le garçon n'a toujours pas trouvé le grand amour ou du moins pour l'instant. Il a eu qu'une relation vraiment sérieuse, bien entendu sans compter les coups d'un soir, c'était son premier amour. Peut-être rencontrera t-il quelqu'un ou alors, tous simplement peut être qu'il renoura avec sa toute premiére relation. PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :Bon, là il n'y a pas photo, comme vous pouvez le consteter par vous même le jeune homme est très beau & sexy aussi, pas étonnant que les demoiselles lui courent après après. Enzo, a de beau cheveux marron et des yeux d'un merveilleux bleu qui lui donnent plein de charme. C'est normal que dans l'université il soit aussi populaire, vu son physique et sa gentillesse, mais c'est surtout auprés des demoiselles. [**BesidesVANILLE OU CITRON : Vanille FROID OU CHAUD : Chaud CHAT OU CHIEN : Chat VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : Bleu | |
|
Kimberly Evans
Messages Enregistrés : 87 Localisation : J'ten pose moi des questions ? Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;) Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Enzo est là !! Sam 2 Mai - 11:37 | |
| Bienvenue | |
|
Enzo Torres
Messages Enregistrés : 317 Age du Personnage : 30 Localisation : Tree Hill Humeur du Jour : =D Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Enzo est là !! Sam 2 Mai - 11:39 | |
| | |
|
Kimberly Evans
Messages Enregistrés : 87 Localisation : J'ten pose moi des questions ? Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;) Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Enzo est là !! Sam 2 Mai - 11:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo est là !! Sam 2 Mai - 11:41 | |
| |
|
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| |
Enzo Torres
| Sujet: Re: Enzo est là !! Sam 2 Mai - 11:50 | |
| Merci les filles | |
|
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Enzo est là !! Sam 2 Mai - 11:52 | |
| | |
|
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Enzo est là !! Sam 2 Mai - 13:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enzo est là !! | |
| |
|