| Bonjour/Bonsoir | |
|
+41Nate Cooper Bryan Davis Channel Brayn Eric Johnson Jenny Loyd Jane L. Miller October L. Kane Myia Fox Jérémy Duncan Robert Pattinson Hysaé K. Landwar Alex Wood Enzo Torres Shenae Grimes Chase Thompson Serena Van Der Woodsen Kimberly Evans Sixtine Jenkins Lucas Scott October Williams Edward Lacroix Summer Lewiston Hilarie Wayne Mary Kate Von Burton Vanille Berkeley Mylie Momsen Jayden Hamilton Mégane Miguez Summer Co' Brayn Elsa Montez Blair Waldorf Gabriella Montez Heather Harris Alyssa Jonhson C. Bryce Johansson Edward Cullen Candice Hamilton Miley Hampson Ashley Von Burton Brooke Davis Peyton Sawyer 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C. Bryce Johansson
Messages Enregistrés : 628 Age du Personnage : 29 Localisation : « Loading. » Phrase Du Jour : « La vertu n'irait pas si loin, si la vanité ne lui tenait pas compagnie. » Humeur du Jour : « Tranquille. » Photo : Date d'inscription : 23/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Jeu 26 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Jeu 26 Mar - 22:48 | |
| Ami(e)s du soir bon soir ^^ | |
|
| |
Miley Hampson
Messages Enregistrés : 263 Localisation : Dah cherche moi !! et si tu me trouve, alors tu va savoir où je suis ;) Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Ven 27 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Ven 27 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Miley Hampson
Messages Enregistrés : 263 Localisation : Dah cherche moi !! et si tu me trouve, alors tu va savoir où je suis ;) Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Sam 28 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Sam 28 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Miley Hampson
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Sam 28 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
Messages Enregistrés : 179 Age du Personnage : 30 Localisation : ici Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste. Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Sam 28 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Miley Hampson
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 29 Mar - 4:07 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 5 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 5 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
Miley Hampson
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 5 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Lun 6 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 7 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 7 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 7 Avr - 21:08 | |
| |
|
| |
Miley Hampson
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 7 Avr - 23:04 | |
| Bonsoir ( mais il n'est que 17h04 mais bon ) | |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 7 Avr - 23:09 | |
| Bonsoir ( Il est quand meme : 23 H 10 XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mer 8 Avr - 10:19 | |
| |
|
| |
Edward Cullen
Messages Enregistrés : 179 Age du Personnage : 30 Localisation : ici Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste. Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mer 8 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
Miley Hampson
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mer 8 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Jeu 9 Avr - 10:06 | |
| |
|
| |
Heather Harris
Messages Enregistrés : 204 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Jeu 9 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Jeu 9 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Ven 10 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonsoir | |
|