Kimberly Evans
Messages Enregistrés : 87 Localisation : J'ten pose moi des questions ? Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;) Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Kimberly Evans [Construc'] Ven 1 Mai - 15:05 | |
| PRENOM : Mystery AGE : 15 ans et après ? COMMENT TROUVES TU LE FORUM : Suuper CODES [1 && 2] : ok by b*AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : Bien sur [**Your PersonageNOM : Evans PRENOM : Kimberly plus souvent surnommer Kim AGE : 19 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE :4 Aout 1989 a Los Angeles GROUPE : Beach AVATAR :Ashley Tisdale [**Character, Story && physicsCARACTERE [3 lignes Minimun] :Kim est une vraie peste. Elle fait des coups bas à tout le monde. Elle aime draguer le mec qui lui plait, elle n'hésitera pas une seconde à le lui montrer. Elle est vilaine, très. Vous lui mettez des batons dans les roues ? faites très attention ...Vous risquerez de le regretter amèrement, elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle aime se faire chouchouter, recevoir des cadeaux. Elle deteste les cours, mais elle arrive à avoir quand meme de bonnes notes. Elle aime se venter, narguer les autres. C'est une vraie peste, elle ne veut pas d'amis car ...à quoi sa sert apart te freiner un peu plus ? elle recherche son prince chamanrt mais ...elle a encore bien du mal à le trouver et avoir une relation stable, mademoiselle est très difficile, et très capricieuse. HISTOIRE [5 lignes minimun] :PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :Kimberly a de long cheveux blonds qu'elle lisse parfois. Elle a un teint soyeux, sans aucun bouton sans rien d'ailleurs, si elle en a un, elle n'ira meme pas en cours pour ca. Elle est gracieuse dans ses gestes, de beaux yeux noisettes, qui savent lire le mensonge et la vériter, vous aurez du mal à lui mentir ... Son visage est toujours rayonnant, avec un sourire souvent dragueur, malin et méchant. Elle aime porter des bijoux assortis à ces habits. Elle aime porter du rose, des robes, des jupes. Des pantalons, ca dépend de son humeur et du temps qu'il fait dehors. Ses chaussures sont souvent des talons et parfois des baskets. [**BesidesVANILLE OU CITRON : Vanille FROID OU CHAUD : Chaud CHAT OU CHIEN : Chat VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : Bleus & marrons
Dernière édition par Kimberly Evans le Ven 1 Mai - 15:22, édité 4 fois | |
|
Shenae Grimes
Messages Enregistrés : 193 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Kimberly Evans [Construc\'] Ven 1 Mai - 15:10 | |
| Bienvenue bon courage pour la fin de ta présentation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimberly Evans [Construc\'] Ven 1 Mai - 15:11 | |
| Bienvenue & bon jeu !! |
|
Kimberly Evans
Messages Enregistrés : 87 Localisation : J'ten pose moi des questions ? Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;) Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Kimberly Evans [Construc\'] Ven 1 Mai - 15:12 | |
| | |
|
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Kimberly Evans [Construc\'] Ven 1 Mai - 15:22 | |
| | |
|
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Kimberly Evans [Construc\'] Ven 1 Mai - 19:54 | |
| Bienvenue && Merci de ton inscription =) Oki avec Brooke ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimberly Evans [Construc\'] | |
| |
|