| Une nouvelle grande famille (Dylan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 16:40 | |
| Alyssa commença à respirer de plus en plus vite. | |
|
| |
Dylan Sientes
Messages Enregistrés : 247 Photo : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 16:42 | |
| Dylan la caressa doucement. Il descendit sa tête jusqu'à son entre jambe et lecha | |
|
| |
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 16:44 | |
| Alyssa gémit un peu plus fort. | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 16:46 | |
| Dylan y alla plus sensuellement. Il aimait l'entendre gémir | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 16:49 | |
| Alyssa se mordit la lèvre inférieure mais ne put s'empêcher de laisser sortir un plus gros gémissement. | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 20:48 | |
| Dylan le fit mais en entrant un doight pour plus de plaisir | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 21:24 | |
| Elle avait ses bras sur les draps et elle les agrippa entre ses mains tellement Dylan lui donnait du plaisir.
"mmmm....continue mon coeur.."
| |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 21:26 | |
| Dylan continua alors plus fort. Il adorait entendre crier Alyssa en esperant qu'elle en fasse autant | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 21:30 | |
| Cette fois,elle ne put se retenir et cria de plaisir. | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 21:31 | |
| Dylan continua de plus belle pour l'entendre encore et encore. | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 21:34 | |
| (hj:désolé mais j'ai trop envie d'annoncer la nouvelle à ton perso xD)
6 mois plus tard....
Alyssa rentra avec une expression pas du tout belle à voir sur son visage car elle avait l'impression que chaque pas qu'elle faisait vers la villa la rapprochait au fait que Dylan allait la quitter et ne plus jamais lui parler.Elle ouvrit la porte de la villa sans problème et la referma derrière elle.Elle savait que Dylan était rentré.
| |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 21:37 | |
| Dylan entendit la porte ouvrir donc il sauta du divan et se dirgea vers la porte. Il vit sa chérie qui avait l'air triste. On dirais qu'elle avait fais quelque chose de mal. Il la regarde dans les yeux Quesqu'il se passe chérie tu n'as pas l'air d'aller Dylan la regarda se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir. | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 21:42 | |
| Alyssa le regarda dans ses yeux et éclata en larmes.
"tu sais mon ex Enzo?Et bien hi....hi....hier....on s'est embrassé sans faire exprès....maintenant tue-moi!Quitte-moi!Tape-moi!Fais ce que tu veux pour te faire oublier ce que je viens de te dire!"
Elle détourna son visage du sien en pleurant toujours autant.
| |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 21:47 | |
| Le visage de Dylan changea de couleur. Les larmes commenca a lui monter au yeux. Il ne savait pas quoi faire pourtant les 2 étaient vraiment amoureux l'un autre. Pourquoi elle a fait sa ?? Jamais Dylan aurait fais une chose pareil. Il dit alors d'une voix triste et enrager On es super amoureux ! On a de super enfant mais tu devais retourner voir ton ex et l'embrasser. Je crois que je viens de comprendre pourquoi il y a 6 mois tu me demandais souvent : Pourquoi m'avoir choisis il y avait d'autre fille. Tu me disais sa parceque tu étais du genre a tromper tes amours ces sa ? Je fais quoi maintenant ?? | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 21:51 | |
| "Mais non Dylan!Je te demandais ça parce que je n'ai jamais su ce que tu m'avais trouvé!Je n'ai aucune qualité!Je fais tout de travers!Mais je t'aime plus que tout!Ce baiser entre Enzo et moi est arrivé juste comme ça mais je sais que ça ne se reproduira plus parce je n'ai rien ressenti pendant le baiser!J'avais l'impression d'embrasser mon grand frère!Mais c'est toi que j'aime et jamais je ne pourrais le nier.On pourrait me torturer pour que je dise que je ne t'aime pas,je hurlerai tout l'amour que j'ai pour toi!" | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Sam 2 Mai - 21:54 | |
| Tu n'as rien ressenti mon oeil. Tu l'aurais repousser si jamais sa aurais été le cas. Je suis sur et certain que tu ne l'as pas repousser. Dit moi la vérité Alyssa. Tu t'es laissé faire ? Ou ces peut etre toi qui l'a embrassé ? A ce que je sache tu as déja eu une relation avec lui. Si tu l'as embrasser ces que tu ressens encore quelque chose pour lui. J'ai été idiot de penser qu'on aurais une belle histoire d'amour. Dylan s'assoit alors par terre et se rentre la tête entre ses genoux et ses bras et pleura.
| |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Dim 3 Mai - 6:15 | |
| Alyssa continua à pleurer plus fort car elle avait l'impression que tout ce qu'elle disait la faisait juste se rapprocher de l'inévitable moment où Dylan allait lui dire qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle.En gros,qu'il la quittait.
"Je ne l'ai pas embrassé!C'est lui qui l'a fait!Et j'ai juste prolongé sous le choc mais c'est toi que j'ai toujours aimé!Je sais que ça ne sert plus à rien de le dire maintenant que je t'aime plus que tout vu que tu ne veux plus m'écouter et je te comprends largement.Alors maintenant,si tu veux me quitter,dis-le moi tout de suite que j'ai le temps de choisir mon cercueil pour quand je serai morte.Je sais que ça ne sert à rien de résoudre les problèmes avec la mort mais si c'est toi qui me quitte,je préfère largement mourir"
| |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Dim 3 Mai - 17:14 | |
| Dylan se releva la tête et il pleura toujours Tu sais ce que je vais faire plustot ? Je vais allé magasiner un cerceuil pour ce petit merdeux de Enzo. Je vais l'assaciner comme sa je serai sur que tu iras plus dans ses bras. Non mais pourquoi Alyssa ??? Si tu m'aime vraiment comme tu le dis, tu n'aurais jamais prolonger. Tu veux savoir si je vais te quitter ? Même si je le voudrais je ne pourrais pas car on a des enfants ensemble. Tu peux pas savoir comment sa me fais mal en dedant. Je me sens trahi au plus haut point. | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Dim 3 Mai - 17:30 | |
| "Mais je ne suis pas allée vers lui!Je m'entrainais juste au basket pour essayer d'être à ta hauteur pour m'amuser un peu et il m'a juste aidé à marquer des paniers!Après,je sais pas ce qui s'est passé...il m'a embrassé et sous le choc,j'ai prolongé mais après je me suis détachée et j'ai quitté le gymnase en courant tellement j'étais en colère contre Enzo mais j'avais aussi tellement honte de ce que j'avais fait...et je sais combien ça peut te faire mal Dylan...je m'en veux tellement tu peux pas savoir.." | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Dim 3 Mai - 17:35 | |
| J'espère au moin que ces la vérité. Sans toi Alyssa je ne suis plus rien. J'imagine que Enzo va tout faire pour te reprendre en esperant que tu ne tombes pas dans ses bras parceque je te jure qu'il ne marchera plus jamais de sa vie. Si ces pas moi qui le fais sa sera quelqu'un d'autre. Dylan prit une grande respiration et regarda Alyssa Je ne sais pas pourquoi mais je sens que sa va arrivé encore et encore. Qui sais il va peut être t'amener dans son lit. | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Dim 3 Mai - 17:52 | |
| Alyssa n'osait toujours pas affronter son regard et pleurait toujours doucement sans s'arrêter.
"C'est la vérité Dylan.Et de toute façon,Enzo ne risque pas de m'avoir parce que c'est toi que j'aime.Je n'peux pas vivre sans toi et je n'y arriverai jamais.Quand j'étais encore avec Enzo,j'allais voir vos matchs de basket pas parce qu'il était dans l'équipe mais parce que toi t'y étais.Dès la première fois que je t'ai vu,je me fichais complètement d'Enzo car je n'arrivais plus à penser à quelqu'un d'autre que toi...Tout ce que je veux c'est passer ma vie entière avec toi,continuer de me réveiller chaque jour à tes côtés,entendre ta voix me parler ou me crier dessus.Je m'en fiche du moment que je l'entend!Je voudrais peut être dans quelques années donner un petit frère ou une petite soeur à Evan et Vanessa....mais tu vois,j'ai l'impression que tout ça n'arrivera plus jamais à cause de ce que je fais et je me dis que j'ai sûrement raison parce que tu ne me pardonneras jamais.."
| |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Dim 3 Mai - 18:18 | |
| Dylan ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Il l'aimait mais en même temps il lui en voulait beaucoup. Il resta assît par terre et fit signe a Alyssa de venir a cotée de lui.
Vien a cotée de moi svp
Dylan la regarde toujours avec les larmes au yeux. Devait-il la pardonner ou encore allait-il la pardonner. Cela avait vraiment fait mal a Dylan | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Dim 3 Mai - 18:24 | |
| Alyssa releva son visage vers lui quand il lui demanda de venir à côté d'elle.Quand elle arriva près de lui,elle ne put s'empêcher de se blottir dans ses bras en pleurant toujours autant.Elle se dégoûtait d'elle-même. | |
|
| |
Dylan Sientes
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Dim 3 Mai - 18:27 | |
| Dylan ne pût s'empêcher de la serrée contre lui.
Promets moi que sa n'arrivera plus ces tout ce que je te demande. | |
|
| |
Alyssa Jonhson
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) Dim 3 Mai - 18:31 | |
| "Je t'le promets.Je n'ai pas envie du tout de te perdre et cette expérience m'aura appris à ne pas prolonger les baisers des autres même si je suis sous le choc car tout ce que j'ai envie c'est t'embrasser toi et pas les autres." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle grande famille (Dylan) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle grande famille (Dylan) | |
|