| L OL A | hi, nice to meet you. | |
|
+4Lylou Waldorf Bella Swan Brooke Davis Lola Aubree Mack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lola Aubree Mack
Messages Enregistrés : 29 Age du Personnage : 34 Localisation : Far away :) Phrase Du Jour : Music is a drug Humeur du Jour : Butterfly fly away <3 Photo : Date d'inscription : 26/04/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: L OL A | hi, nice to meet you. Dim 26 Avr - 20:48 | |
| | KRYSTAL H. MCGOWAN
Tu es comme une soeur pour moi. Ca n'a pas toujours été comme ça, mais ça l'est vite devenu. J'ai bien compris qu'on ne serait jamais pareilles toutes les deux, seulement avec toi, je me sens comme quelqu'un d'autre. |
| BROOKE DAVIS
Quand il n'y a rien à dire, mieux vaut se taire. |
| LYLOU WARDOLF
Quand il n'y a rien à dire, mieux vaut se taire. |
| BLAKE LIVELY
On est toutes les deux populaires, mais toi bien plus que moi. Un jour, dans un magasin je suis venue te parler, et depuis je prends toujours exemple sur toi. Que ferait Blake dans un moment pareil ? De ton côté, je suis devenue ta protégée, et j'adore ça. Vous imaginez ? La plus populaire ! |
Dernière édition par Lola Aubree Mack le Jeu 2 Juil - 10:02, édité 8 fois | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Dim 26 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Dim 26 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
Lola Aubree Mack
Messages Enregistrés : 29 Age du Personnage : 34 Localisation : Far away :) Phrase Du Jour : Music is a drug Humeur du Jour : Butterfly fly away <3 Photo : Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Dim 26 Avr - 21:04 | |
| Ok.Pour vous deux ! =D Je vous ajoute. | |
|
| |
Bella Swan Just A Beautiful Girl
Messages Enregistrés : 161 Age du Personnage : 31 Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Mar 28 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Mer 29 Avr - 18:59 | |
| |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Ven 26 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Jenny Loyd
Messages Enregistrés : 441 Localisation : Quelque part :P Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture Humeur du Jour : Heureuse ^^ Photo : Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Ven 26 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Sam 27 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
Lola Aubree Mack
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Mar 30 Juin - 14:59 | |
| - Lola Aubree Mack a écrit:
Blake ; Oooh oui = D Même topo qu'avec Bella ; tu as une idée de scénario ?
Caractère : - Spoiler:
Blake est une fille hyper populaire et tout le monde rêve de lui ressembler. Elle tourne les rumeurs dans toute son école avec sa meilleure amie Taylor Meester. Elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas pour que les autres n'arrive pas à la toucher. Elle est extremement Vaniteuse, et a une forte tendance capricieuse. Elle est le stéréotype de la fille gatée. Cependant, dernière cette image se cache une grande fragilité.
Je te laisse choisir pour le reste (; |
|
| |
Lola Aubree Mack
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Mar 30 Juin - 15:27 | |
| C'est super ! (: Je t'ajoute (: |
|
| |
Lola Aubree Mack
| |
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Mar 30 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
Lola Aubree Mack
| |
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Mer 1 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Mer 1 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Lola Aubree Mack
| |
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. Ven 3 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L OL A | hi, nice to meet you. | |
| |
|
| |
| L OL A | hi, nice to meet you. | |
|