| Blair Referson's Links [Remise à neuf] | |
|
+3Lola Aubree Mack Nathaniel Archibald Blair Referson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blair Referson
Messages Enregistrés : 172 Age du Personnage : 30 Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 26 Avr - 11:43 | |
| Bon et bien, qui veux un lien? =) Nathaniel Archibald: Un ami de longue date, un très bon ami d'ailleurs. Après une fête arrosée ils ont finit dans le même lit, et ils savent très bien ce qu'il s'est passé. Malgré la grande attirance que Blair ressent pour Nathaniel, elle ne veut pas l'admettre. Elle dit alors à qui veut l'entendre que ce fameux soir n'a été que la conclusion des trops de verres bus, et fait comme si de rien n'était.
Kristen Mack: Blair à rencontré Kristen à Londres. L'amitié entre les deux petites filles fût immédiat. Après beaucoup d'années de complicité, les deux jeunes filles furent séparers. Pourtant, 2 ans après leur rude séparation, les jeunes femmes se retrouvent à Tree Hill. Bien sur pour le plus grand bonheur de Kristen et Blair, qui reprenne le cours de leur amitié si forte.
Blake Lively: La première personne que Blair à rencontrer en arrivant ici. Rencontre plus que surprenante, Blake étant une des plus populaires du lycée. Mais, avec le naturel de la jeune femme blonde, les deux filles se sont dessuite très bien entendue. C'était la première à faire attention à la petite nouvelle, et depuis Blair ne l'a pas lacher. Elles sont devenues presques inséparables, se considerant maintenant comme des soeurs.
Dernière édition par Blair Referson le Mer 29 Avr - 18:48, édité 3 fois | |
|
| |
Nathaniel Archibald
Messages Enregistrés : 77 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Étudiant/Sport Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 26 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Blair Referson
Messages Enregistrés : 172 Age du Personnage : 30 Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 26 Avr - 12:36 | |
| Avec plaisir =). Que veux-tu comme lien? | |
|
| |
Nathaniel Archibald
Messages Enregistrés : 77 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Étudiant/Sport Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 26 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Blair Referson
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 26 Avr - 12:45 | |
| Hum...on peut dire qu'ils sont amis, et qu'un soir, pendant une fête bien arrosée ils ont finit au lit ensembles, mais Blair [et Nathaniel si tu veux] ne voulant pas assumer son attirance pour lui, fait comme si il ne s'était rien passé et met tout sur le compte des verres ingurgités. Bon c'est nul je sais xD, mais ça te vas? | |
|
| |
Nathaniel Archibald
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 26 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 26 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
Blair Referson
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 26 Avr - 21:53 | |
| Nathaniel -> Je te rajoute Blake -> Cela me va parfaitement =). On aura qu'à dire que tu es la première que j'ai rencontré en arrivant ici, et que depuis je ne t'ai pas lacher, d'accord? | |
|
| |
Lola Aubree Mack
Messages Enregistrés : 29 Age du Personnage : 34 Localisation : Far away :) Phrase Du Jour : Music is a drug Humeur du Jour : Butterfly fly away <3 Photo : Date d'inscription : 26/04/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 26 Avr - 22:00 | |
| Je voudrais bien un lien aussi =) | |
|
| |
Blair Referson
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Lun 27 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Lola Aubree Mack
Messages Enregistrés : 29 Age du Personnage : 34 Localisation : Far away :) Phrase Du Jour : Music is a drug Humeur du Jour : Butterfly fly away <3 Photo : Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Lun 27 Avr - 20:58 | |
| Hum...Ami d'enfance ? ou alors si tu préféres autre chose...^^ | |
|
| |
Blair Referson
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Mar 28 Avr - 10:17 | |
| Nan, ça me vas étant donner que nos deux personnages viennent de Londres =) | |
|
| |
Lola Aubree Mack
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Mer 29 Avr - 13:41 | |
| Ah bah super alors ! =D Je t'ajoute ! =) | |
|
| |
Blair Referson
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Mer 29 Avr - 15:56 | |
| De même =). Quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Mer 29 Avr - 18:21 | |
| - Blair Referson a écrit:
Nathaniel -> Je te rajoute
Blake -> Cela me va parfaitement =). On aura qu'à dire que tu es la première que j'ai rencontré en arrivant ici, et que depuis je ne t'ai pas lacher, d'accord? Ok ! |
|
| |
Blair Referson
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Mer 29 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 3 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
Blair Referson
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 3 Mai - 19:45 | |
| Oui bien sur, que veux-tu comme lien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Dim 3 Mai - 20:01 | |
| J'te laisse choisir je n'ai pas de particularité ^^ |
|
| |
Blair Referson
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Lun 4 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Ven 19 Juin - 20:06 | |
| J'aimerais bien moi |
|
| |
Blair Waldorf Be Blair, Be Biitchs <3
Messages Enregistrés : 356 Age du Personnage : 31 Humeur du Jour : TRANQUILLE Photo : Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Ven 19 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Blair Referson
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Ven 19 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Blair Waldorf Be Blair, Be Biitchs <3
Messages Enregistrés : 356 Age du Personnage : 31 Humeur du Jour : TRANQUILLE Photo : Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Ven 19 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] Sam 20 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blair Referson's Links [Remise à neuf] | |
| |
|
| |
| Blair Referson's Links [Remise à neuf] | |
|