| Peyton et Chad rentrent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peyton et Chad rentrent Dim 12 Avr - 21:21 | |
| Chad appuia sur la telecommande pour ouvrir le portail de la villa , il entra dans la villa ett appuia sur un autre bouton pour fermer le portail. Il se gara dans le garage , regarda Peyton juste avant de sortir de la voiture . Il sorti de la voiture glissa sur le capot de la voiture pour allée ouvrir la porte de la voiture a Peyton. Il lui tendit la main pour l'aidé a sortir |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Dim 12 Avr - 21:33 | |
| Peyton attrapa la main de Chad et sortit de la voiture. -Trop aimable ^^ Elle se dirigea vers la porte de la maison et l'ouvrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Dim 12 Avr - 21:35 | |
| Chad ne lacha plus la main de Peyton ^^ Il entra tout les deux main dans la main Il se deriga tout les deux vers le salon |
|
| |
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Lun 13 Avr - 16:04 | |
| Peyton s'assit sur le canapé, elle était vraiment creuvée. Elle éternua avant de soupirer Je suis fatiguée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Lun 13 Avr - 22:45 | |
| Chad possa son balladeur , ses clefs de villa et de voiture sur la table basse , puis il s'assoit pret de peyton puis l'attira vers lui . il l'attira vers lui pour l'embarsé |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Mar 14 Avr - 17:46 | |
| Cette petite tactique était bien éfficace puisque Peyton se colla a lui, l'enlaça , et, le meilleur pour la fin ; L'embrassa.
Je suis contente que tu vives avec nous =D Dit elle en l'embrassant doucement dans le cou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Mer 15 Avr - 0:58 | |
| moi aussi je suis tres contant ,
Chad se leva , prit Peyton par le bras , il la leva puis la prend dans se bras et s'avanca Vers sa chambre ... Prit sur le chemin , il se damanda : " Peyton va t elle accepté de le faire ..?? '' |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Mer 15 Avr - 14:50 | |
| Peyton marcha en direction de la chambre et rentra dans la salle de bain laissant Chad seul. Contrairement à se qu'il penssait, Peyton ne coucherai pas ce soir avec Chad, elle était trop créuvée ^^'. Elle se mit donc en nuisettes sexy , sortit de la chambre, rentra dans les draps, embrassa Chad. -Je t'aime, Bonne nuit ^^ Elle éteint la lumiere laissant Chad habillé comme un idiot, posa la tete sur son coussin et s'endormit comme un bébé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Mer 15 Avr - 16:50 | |
| Bonne nuit mon coeur , je t'aime aussi
Il fit le tour du lit , lui fit un bisous et parti de la piece |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Mer 15 Avr - 16:52 | |
| Peyton entendit la porte s'ouvrir, ou allait Chad ?? N'ayant pas envie de se lever , elle le lui demanda d'une petite voix pour ne pas réveiller les autres qui devaient dormir, C'est ça la vie entre amis ^^ Chad, tu vas ou ? tu ne dors pas avec moi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Mer 15 Avr - 16:55 | |
| Tu veux que je dorme avec toi ..,
Il n'attenda pas la reponse qu'il etait deja déshabillé , en calcon et sous la couette |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Mer 15 Avr - 21:34 | |
| Evidem...
Il ne la laissa pas finir sa phrase et s'enfila sous les draps. Peyton posa alors sa tete sur son torse et déposa un bisou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Jeu 16 Avr - 0:51 | |
| Chad mit son bras autour de Peyton et lui posa un bisous sur son front !!
Bonne nuit mon coeur , demain ne te leve pas je t'apporterais ton petit dej au lit !
apres cette belle parole il caressa les cheveux de peyton |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Ven 17 Avr - 12:29 | |
| Merci ...mais j'en demande pas tant ^^ Peyton posa sa tete sur le torse de Chad et dormit ainsi toute la nuit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Sam 18 Avr - 10:43 | |
| Elle matin se leva sur Tree hill , Chad ouvra les yeux , il regarda l'heure . Il était 10H30 , s"était une belle heure pour préparé le petit dejeuner . Donc chad déposa la tete de Peyton sur son oreillé , puis se leva pour allé preparé le petit dejeuner .
Il parcourru le couloir , en espérant ne pas croisé Miss Devis car il etait resté en calcon. Il Arriva dans la cuisine , prepara le café , les tartines , le jus d'orange , un yaourt . Il mit tout sa sur un plateau . Il alla cherche une magerite a l'entrée de la villa . Il retourna dans la cuisine mit la margerite dans un petit vase , puis retourna au prés de Payton .
En arrivant dans la chambre de Peyton , il deposa le plateau du petit dejeuner sur le bureau de Peyton , puis il s'allonga a coter d'elle , et commenca a carressé les cheveux de son amour. Elle etait si jolie quand elle dormait , meme quand elle etait reveillé , c'etait la meme /
Tout en carressant le chveux de Peyton il dit a sa douce :
Ma cherie , le petit dejeuner est pret ... |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Sam 18 Avr - 13:45 | |
| Pendant que Peyton dormait tranquillement, Chad lui préparait le petit déj' ^^ Evidement, elle ne s'en était pas rendue compte puisqu'elle dormait d'un sommeil de plomb. Aprés avoir fair une petite roulade d'un oreillet a l'autre, la jolie blonde fut confronté a l'épreuve fatale : le réveil. Elle laissa échapé un ; Brrr... Puis elle se rapella qu'elle était en week end, avec Chad. Alors, elle ouvrit un oeil, puis l'autre et bailla. Ensuite, elle s'étira , souleva les couvertures et sourit a Chad. Whoua ! Merci chou ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Dim 19 Avr - 10:29 | |
| Quand la Peyton ouvrit les yeux , il l'embrasssa tendrement et se leva et lui apporta son petit dejeuner au lit ! Il deposa le plateau sur les genoux de sa belle et lui dit :
Bonne appetit ma belle !
Il souria et prit son jus d'orange ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Dim 19 Avr - 21:52 | |
| Chad enleva la tartine de sa bouche , puis dit a Peyton ,
oui tres bien , je t'es regardé dormir pendant 3 heures au moin et toi bien dormir ?
il fini de manger sa tartine |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Dim 19 Avr - 22:09 | |
| Trés bien ^^ Peyton finit de déjeuner , elle se leva et alla a la cuisine posé son plateau. Depuis quand tu me regardes dormir ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Dim 19 Avr - 22:19 | |
| Puis 8H30 environ , pourquoi sa te derange ?
Il souria et bu son jus d'orange |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Lun 20 Avr - 22:57 | |
| Nan, c'est juste...génant ^^
Peyton lui fit un petit bisou et un grand sourire.
Bon, je vais me doucher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Mar 21 Avr - 20:16 | |
| Ah je suis désole .... Il y a une petite place pour moi dans la douche , ou alors on prend un bain ..
Il fit un clin d'oeil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Mer 22 Avr - 22:50 | |
| Il y a toujours une place pour toi...! Lui répondit Peyton avec le sourire en direction de la salle de bain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent Jeu 23 Avr - 17:37 | |
| Il se glissa dans la douche avant peyton il fit coulait un peu d'eau chaud et un peu d'eau froid pour que sa soit a la bonne temperature pour Sa miss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peyton et Chad rentrent | |
| |
|
| |
| Peyton et Chad rentrent | |
|