| la plus belle | |
|
+40Nate Cooper Blair Referson Kelyah Jefferson Bryan Davis Eric Johnson Channel Brayn Beth Cyrus Jane L. Miller Adriana Windsor Lylou Waldorf Myia Fox Crystel Adams Cassie Brown Chuck Bass Jessica Summers Jérémy Duncan Tyson Nicholas Parker Kimberly Evans Mégane Miguez Robert Pattinson Gabriella Montez Chase Thompson Miley Hampson Alex Wood Edward Lacroix Enzo Torres Lucas Scott C. Bryce Johansson October Williams Summer Lewiston Hilarie Wayne Summer Co' Brayn Mary Kate Von Burton Vanille Berkeley Blair Waldorf Dylan Jefferson Peyton Sawyer Sixtine Jenkins Elsa Montez Brooke Davis 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 17:33 | |
| Si je dis Gabriella Montez, tu vas me tuer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 17:47 | |
| Brooke Davis
Oui tue le Dylan x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
Dylan Jefferson
Messages Enregistrés : 1087 Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 15/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 17:57 | |
| - Zac Efron a écrit:
- Si je dis Gabriella Montez, tu vas me tuer^^
- Leah Thompson a écrit:
Brooke Davis
Oui tue le Dylan x) Mais non je vais pas tuer mon best quand même!^^ Et ma n'amour je savait pas que t'était sadique!x) & pour retourner dans le sujet moi je re dit: LEAH THOMPSON!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 18:12 | |
| C'est mon best aussi je te signale alors tu a ma permission tu peux le tué Bah oui je croyait que tu le savait BROOKE DAVIS |
|
| |
Dylan Jefferson
Messages Enregistrés : 1087 Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 18:18 | |
| Je préfère pas sinon je vais me faire trussider par Gaby!^^ && non je savait pas mais maintenant je t'aime + ma n'amour parce que t'es sadique!!!x)
&& LEAH THOMPSON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 18:22 | |
| Vous allez pas vous disputez à cause de moi quand même les amoureux^^ lol Gabriella Montez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 18:30 | |
| Nous ce chicaner? Et bien tu nous connais mal Zac Ok mon chéri reprend ta bague j'en veux plus B. DAVIS |
|
| |
Dylan Jefferson
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 18:39 | |
| nan ma n'amour pourquoi?J'ai dit que je t'aimait un peu PLUS!!! && LEah Thompson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 18:47 | |
| Nan c'est pas ce que tu à dit BROOKE DAVIS!! |
|
| |
Dylan Jefferson
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 18:51 | |
| MAIS SI!C'est sa que je voulait dire ma n'amour!T'as mal compris! LEAH Thompson!!! <33333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 18:56 | |
| AHHHHHH *Remet sa bague dans son doigt * x) Brooke Davis! |
|
| |
Dylan Jefferson
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 19:00 | |
| *Saute partout en la voyant remettre sa bague! *" target="_blank" rel="nofollow"> * Leah Thompson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 19:05 | |
| *Le prend dans ses bras * BROOKE !!! |
|
| |
Dylan Jefferson
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 19:06 | |
| *La porte comme une princesse dans ses bras && cour partout avec Leah dans ses bras* Leah!!!<3 | |
|
| |
Enzo Torres
Messages Enregistrés : 317 Age du Personnage : 30 Localisation : Tree Hill Humeur du Jour : =D Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 20:07 | |
| - Dylan Jefferson a écrit:
- Je préfère pas sinon je vais me faire trussider par Gaby!^^
&& non je savait pas mais maintenant je t'aime + ma n'amour parce que t'es sadique!!!x)
&& LEAH THOMPSON Tu as raison Dylan, tu touche pas a Zac sinon c'est moi qui te tue Peyton Sawyer | |
|
| |
Enzo Torres
Messages Enregistrés : 317 Age du Personnage : 30 Localisation : Tree Hill Humeur du Jour : =D Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle Lun 18 Mai - 23:52 | |
| |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: la plus belle Mar 19 Mai - 0:42 | |
| Leah Thompson & Brooklyn Sheperd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle | |
| |
|
| |
| la plus belle | |
|