| Sherryl Littleton Link'ss | |
|
+3Alyssa Jonhson Gabriella Montez Heather Harris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Heather Harris
Messages Enregistrés : 204 Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
Heather Harris
| |
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Jeu 9 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Jeu 9 Avr - 19:47 | |
| soit meilleure amie ^^ soit je suis la personne dont tu es jalouse ^^ | |
|
| |
Heather Harris
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Jeu 9 Avr - 19:59 | |
| Gabriella tu veux quoi ? ^^ Alyssa je ne veux pas la personne dont je suis jalouse mais meilleure amie je veux bien par contre tu as un scénario ? | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Jeu 9 Avr - 20:01 | |
| Et bien Alyssa vient de me prendre ce que je voulait xD C'est pas grave Euh confidente ou alors soeur de coeur? =) | |
|
| |
Heather Harris
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Jeu 9 Avr - 20:06 | |
| Je veux bien confidente mais tu as un scénario ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Jeu 9 Avr - 20:12 | |
| On peux dire qu'on c'est rencontré au lycée tout simplement, on c'est revu a une fêtes ou on a sympatisé et puis depuis on ce confie tout l'un l'autre? | |
|
| |
Heather Harris
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Jeu 9 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Jeu 9 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Heather Harris
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Jeu 9 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Jeu 9 Avr - 20:46 | |
| Sherryl et Alyssa se connaissent depuis qu'elles sont nées en fait et même bien avant...Leurs mères étaient déjà meilleures amies avant qu'elles ne tombent enceintes de leurs deux filles.Elles tombèrent enceintes en même temps et eurent leur filles le même jour,à la même heure.C'était quelque chose de complètement fou!Ensuite,les deux bébés commencèrent à passer toutes leurs journées ensemble puisque leurs mamans étaient tout le temps ensemble.Quand elles eurent 10 ans,elles se firent une coupur sur leur bras et mélangèrent ainsi leurs deux sangs ensemble parce qu'en plus d'être meilleures amies,elles étaient confidnte number 1 de l'une et l'autre et se considéraient comme des soeurs jumelles.Elles mélangèrent leurs deux sangs ensemble pour être vraiment soeurs.Elles devinrent alors des soeurs de sang.Depuis,les deux "soeurs" sont toujours aussi liées et passent tout leur temps libre ensemble tellement elles s'adorent =) | |
|
| |
Heather Harris
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Ven 10 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Sam 11 Avr - 11:51 | |
| une fille dont elle serais jalouse ? | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Ven 1 Mai - 13:31 | |
| Un(e) ancien(ne) ami(e) avec qui elle serait devenu ennemi pour je ne sais qu'elle raison ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Ven 1 Mai - 16:42 | |
| |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Messages Enregistrés : 156 Age du Personnage : 31 Localisation : Partout XP Humeur du Jour : Réjouissante Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Ven 1 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nathaniel Archibald
Messages Enregistrés : 77 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Étudiant/Sport Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Dim 3 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss Dim 3 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherryl Littleton Link'ss | |
| |