| Note le Film ! | |
|
+16Jessica A. Trager Crystel Adams Jenny Loyd Chuck Bass Jessica Summers Candice Hamilton Juno Stevens Jérémy Duncan Timothé V. Wild Hysaé K. Landwar Blair Waldorf Shenae Grimes Peyton Sawyer Vanessa Westherly Heather Harris Brooke Davis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myia Fox
Messages Enregistrés : 201 Age du Personnage : 30 Localisation : Sa t'regarde ? =D Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir . Humeur du Jour : =/ Photo : Date d'inscription : 30/05/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Note le Film ! Lun 29 Juin - 22:13 | |
| 18/20 parce que le jour ou je l'ai vu c'était un truk de fou ! Mdr . Pourquoi tu la haie ?
Harry Potter 5 ? | |
|
| |
Cassie Brown I'm a Superstar!
Messages Enregistrés : 243 Localisation : Au sommet du podium! Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?! Humeur du Jour : Energique Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Note le Film ! Lun 29 Juin - 22:15 | |
| 17.5/20 Je la déteste parce que c'est une grosse pourrit gâtée & elle se la pète beaucoup alors que Selena Gomez & Demi Lovato je les adorent <3
Transformers? | |
|
| |
Myia Fox
Messages Enregistrés : 201 Age du Personnage : 30 Localisation : Sa t'regarde ? =D Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir . Humeur du Jour : =/ Photo : Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Note le Film ! Lun 29 Juin - 22:17 | |
| Le 1 ? 17/20
Ah ouais , ah bizarre Mdr Moi je les adores toutes les trois ! xD
17 ans encore ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note le Film ! Lun 29 Juin - 22:20 | |
| 20/20 , this is the best film !!!!
Princesse Protection Program |
|
| |
Messages Enregistrés : 243 Localisation : Au sommet du podium! Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?! Humeur du Jour : Energique Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Note le Film ! Lun 29 Juin - 22:20 | |
| Pas vu oui c'est le 1 Moi c'est seulement Selena & Demi, elles sont belles & naturelles! Au début j'aimais bien Miley mais quand j'ai appris qu'elle avait piqué une crise parce qu'elle n'avait pas sa Mercedes au volant rose à la place d'un sois disant "vieux" cabriolet, ça m'a foutu les nerfs.
Le seigneur des anneaux 1? | |
|
| |
Myia Fox
| Sujet: Re: Note le Film ! Lun 29 Juin - 22:24 | |
| Purée carréement elle est tarée !
15/20
Seigneur des anneaux 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Note le Film ! Lun 29 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Myia Fox
| Sujet: Re: Note le Film ! Lun 29 Juin - 22:29 | |
| 15/20 par ce que c'est un classique
Hp 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Note le Film ! Lun 29 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Myia Fox
| Sujet: Re: Note le Film ! Lun 29 Juin - 22:34 | |
| 16/20
Le journal intime d'une star ? | |
|
| |
Jessica Summers
Messages Enregistrés : 401 Age du Personnage : 35 Localisation : Tree hill Phrase Du Jour : Etudiante Humeur du Jour : super cool !! Photo : Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Note le Film ! Jeu 2 Juil - 21:03 | |
| je connais pas. L'age de glace ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note le Film ! Ven 3 Juil - 20:26 | |
| Pas vu^^
A Vos Marques PArty ? |
|
| |
Jane L. Miller
Messages Enregistrés : 51 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Note le Film ! Dim 5 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Chuck Bass
Messages Enregistrés : 381 Humeur du Jour : Heureux ^^ Photo : Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Note le Film ! Dim 5 Juil - 20:39 | |
| La première fois que je l'ai vue , je lui aurait mit 10/10 Mais depuis que j'ai lue les livres .. 7.5/10 ?! Princesse ?? ( Avec Selena Gomez et Demi Lovato ) En anglais c'est : Princess Protection Program ( pour ceux qui le connaisserait en anglais ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note le Film ! Lun 13 Juil - 21:14 | |
| Jamais vu
Comme Cendrillon ? (avec CMM) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note le Film ! | |
| |
|