Miley Hampson
Messages Enregistrés : 263 Localisation : Dah cherche moi !! et si tu me trouve, alors tu va savoir où je suis ;) Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 15/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Lien de Miley Dim 15 Mar - 22:34 | |
| Boyfriends ; {Open }Pour cette partit, nous devrions faire un sujet pour que les personnage devien en couple !! Famille ; {Open }[ Photo a venir ] Blake : Ma soeur, je t'aime plus que tout, tu est quelqu'un de formidable on a toujours su se suporter et s'aider Même si quelques fois on se chicanne c'est pas grave, je t'aime quand même c'est bien normale puisque tu est ma soeur ^^Soeur de coeur ; { Open }Leah Thompson Sa soeur de coeur, elle on l'impréssion d'être comme des soeur alors c'est pour cette raison qu'elle sont soeur de coeur, cE'st assez simple non ?! Miley tien beaucoup a elle et ne veux pas qu'il lui arrive quelque choseMeilleure ami(e)s ; {Open }Colby O'donis, ; Son meilleure ami et elle l'aime beaucoup ! Il s'entende super bien ensemble ! Quand quelque chose ne va ,elle sais qu'elle peux compter sur lui !Megan Dollan ;Sa meilleure amies depuis longtmeps ! Miley a totalement confiance en elle et l'aime beaucoup ! Elle seras toujours la pour Meg' Elle s'appelle souvent et se dise presque tout ! Personne ne pouras séparée leur amitier !!Ami(e)s proche ; { Open }Brooke Davis ;Elle sont de très bonne amie et c'est pour cette raison qu'elle se dise absolument tout bon otut le monde a des petit secret, mais Miley sais qu'elle peut avoir confiance en B.Davis !Lylou WaldorfElle sont amie depuis quelques temps et ce dise absolument tout. Elle aime passer des petite soirée et parler de garçon Comme a peut près toute les autre filles. Ce sont de très bonne amies, elles savent qu'elles peuvent tout se dire a n'importe qu'el moment.Alyssa JonhsonC'est une fille qu'elle a rencontre il y a quelques année et elles sont maintenant de très bonne amie ! Miley l'adore c'est vraiment quelqu'un d'importante pour elle Elle peut tout lui dire et adore passer des soirée avec elle a parler de arçon ^^Ami(e)s ; {Open }Curtis Hewer :Il son de très bon ami et passe beaucoup de temps ensemble ! Elle tien a lui et elle ne veux pas le perde puisque c'est un bon ami bien sûr, c'Est tout a fait normal de ne pas vouloir perde un bon ami non ?!Haley James :Une amie avec qui Miley à beaucopu de plaisir, elle parle de tout que ce soit de garçon ou autre...Enfin bref, ce sont de bonne amie et font toujours les folles ensemble ^^.
Robert Pattinson Entre Miley et Robert, c'est parfait, il s'entende super bien et Milet a totalement confiance en ce jeune homme, il s'appele régulièrement que soit simplement pour parler ou se donner rendez-vous. Miley aime bien être en compagnie de ce jeune homme.
Autres ; {Open }
Dernière édition par Miley Hampson le Sam 23 Mai - 17:42, édité 6 fois | |
|
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| |
Miley Hampson
Messages Enregistrés : 263 Localisation : Dah cherche moi !! et si tu me trouve, alors tu va savoir où je suis ;) Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Lien de Miley Lun 30 Mar - 22:57 | |
| Ok, je t'ajoute | |
|
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Lien de Miley Dim 5 Avr - 22:45 | |
| | |
|
Miley Hampson
| Sujet: Re: Lien de Miley Mar 7 Avr - 1:47 | |
| Ouais, je te rajoute | |
|
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Lien de Miley Mar 7 Avr - 9:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien de Miley Ven 10 Avr - 22:59 | |
| Je voudrais bien un lien =D Famille ? |
|
Miley Hampson
| Sujet: Re: Lien de Miley Mar 14 Avr - 14:25 | |
| Ouais, je vais te rajouter bientot | |
|
Invité Invité
| |