Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) Ven 24 Avr - 19:37 | |
| Peyton se marra en voyant que son petit plan avait marché : Lucas faisait semblant de s'y intérréssé XD Je deteste les feux de l'amour, mais, si tu trouves ça super, je peux laisser x)! Pey" regarda Lucas d'un air malicieux et haussa un sourcil ... | |
|
Lucas Scott
Messages Enregistrés : 139 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) Ven 24 Avr - 19:44 | |
| Lucas regarda Peyton et se met a rire
non mais en faite je ne sais même pas ce que c'est alors tu peux change de chaine moi tout me vas peyton
dit il avec un grand sourire | |
|
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) Ven 24 Avr - 19:50 | |
| Bon... Peyton éteint tout simplement la télé, ils n'avaient pas besoin de télépour parler =) C'est ma chaine préférée ^^' -Je préfère que l'on parle... | |
|
Lucas Scott
Messages Enregistrés : 139 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) Ven 24 Avr - 19:57 | |
| il la regarda avec un grand sourire et le lui dit
temp mieux je n'aime pas trop regarda la télé de toute faon tu veux que l'on parle de quoi miss Sawyer as tu une idée en tète ?
dit il en croisent les bras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) | |
| |
|