| L'histoire sans fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'histoire sans fin Mar 3 Mar - 23:37 | |
| Il suffit d'ajouter un bout de phrase ou un mot pour faire avancer l'histoire. Il faut que ça ait un minimum de sens mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas être décalé!
GO!
Cette nuit,
|
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Mar - 4:56 | |
| Cette nuit, j'ai lus sur mon lit ... et, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Mar - 19:41 | |
| Cette nuit, j'ai lus sur mon lit ... et, un petit ouistiti
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 5 Mar - 10:21 | |
| a sauter sur mon lit, et j'ai rit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 5 Mar - 16:55 | |
| [Il faut recopier les phrases]
Cette nuit, j'ai lu sur mon lit ... et un petit ouistiti a sauté sur mon lit, et j'ai ri! Je n'avais pas vu que
Dernière édition par Rachel Harris le Sam 7 Mar - 16:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 7 Mar - 16:24 | |
| Cette nuit, j'ai lus sur mon lit ... et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit, et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 7 Mar - 16:26 | |
| Cette nuit, j'ai lus sur mon lit ... et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit, et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés
|
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Mar - 3:43 | |
| Ses amis les chinpanzés s'amusés sur la rambarde de ma fenetre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 9 Mar - 14:43 | |
| [Il faut recopier les phrases] Cette nuit, j'ai lu sur mon lit ... et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit, et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre ...et se lançaient des bananes!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Mai - 18:29 | |
| Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit, et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 6 Juin - 20:30 | |
| Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit, et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même et soudain quelqu'un |
|
| |
Myia Fox
Messages Enregistrés : 201 Age du Personnage : 30 Localisation : Sa t'regarde ? =D Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir . Humeur du Jour : =/ Photo : Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 29 Juin - 23:18 | |
| Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit, et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même et soudain quelqun poussa un crit quand il vit que | |
|
| |
Jane L. Miller
Messages Enregistrés : 51 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 5 Juil - 20:01 | |
| Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit, et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même et soudain quelqun poussa un crit quand il vit que un de leurs amis avaient glissés de la rambarde de la fenêtre alors un des singes ...
| |
|
| |
Jenny Loyd
Messages Enregistrés : 441 Localisation : Quelque part :P Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture Humeur du Jour : Heureuse ^^ Photo : Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 6 Juil - 23:55 | |
| Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit, et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même et soudain quelqun poussa un crit quand il vit que un de leurs amis avaient glissés de la rambarde de la fenêtre alors un des singes se précipita sur | |
|
| |
Kristen Waldorf
Messages Enregistrés : 77 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 23 Juil - 11:35 | |
| Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit, et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même et soudain quelqun poussa un crit quand il vit que un de leurs amis avaient glissés de la rambarde de la fenêtre alors un des singes se précipita surune pot de banane parce que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|