Lycée Tree Hill
& & . En a Marre { Bridget <333 Spring7-e57747 & & . En a Marre { Bridget <333 Spring5-e57753 & & . En a Marre { Bridget <333 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
& & . En a Marre { Bridget <333 Spring7-e57747 & & . En a Marre { Bridget <333 Spring5-e57753 & & . En a Marre { Bridget <333 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 & & . En a Marre { Bridget <333

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:42

Le jeune brun avait vu sa copine parler à un autre mec, et ça le mettait hors de lui, il en faisait un petit peu trop, mais il est tellement amoureux d'elle qu'il suffit qu'il la voit avec un autre mec pour le rendre fou de jalousie. Il lui envoya un message comme quoi elle devait le rejoindre dans les rues, il était assez tard. Noah était vêtui d'un jean et d'un tee shirt Energie. Il l'attendit sur un banc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: Re: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:52

Alors que Bridget venait de finir un dessins qu'elle avait commencer sur un coup d'envie, son chéri lui envoya un sms en disant qu'elle devait le rejoindre dans une des rues qu'il avait préciser le nom. Bridget fit un sourire sa la rendait heureuse mais elle voyait du message que quelque chose n'allait pas car cette fois il n'avait pas écrit " mon cœur " , " je t'aime " ou autres! Cette fois il lui avait seulement dit de le rejoindre comme si il était énervée...Bridget alors se prépara et enfila vite un leggins noir avec une belle tunique sexy et tout ça pour être jolie devant son chéri. Après s'être coiffer et s'être maquiller, Bridget rejoignis son chéri. Il était assis sur un de ces bancs, elle s'approcha de lui mais celui-ci n'avait pas l'air en forme ! Elle dit alors tout simplement avec un sourire après avoir un déposer un bisou sur sa joue :

Bonsoir mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: Re: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:55

En effet, le jeune brun n'avait pas envie d'écrire des mots doux alors qu'il était énervé, il la vit arrivé et ne leva pas les yeux vers elle, il la laissa lui faire un bisou et il dit froidement..

Ouais, c'est ça..


Il se leva et il lui dit..

Tu fais tout pour me rendre fou de jalousie à ce que je vois.. Faut pas me prendre pour un c*n, je vois bien que je t'intéresse plus, tu ne veux plus être avec moi, tu n'as qu'à me le dire tout de suite, comme ça, ça sera réglé et je pourrais faire mes valises pour quitter la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: Re: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:23

Bridget regarda son chéri avec étonnement ! Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Quitter la ville ? Bridget ne pourrait jamais supporter une tel chose, sa serait plus fort qu'elle de ne pas le suivre....Tout en paniquant et en étant étonnée Bridget dit :

Mais qu'est ce que tu racontes ??? Qu'est-ce que j'aiiiii faiit ? Puis arêtte de me crier dessus comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: Re: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:06

Il la regarda et il lui dit ...

C'était qui encore ce mec avec qui tu étais ? J'en ai marre..


Il la regarda, il se sentait mal.. Le beau brun était trés trés jaloux, il ne pouvait pas rester comme ça devant elle, il se retourna pour partir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: Re: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:21

Bridget devenait de plus en plus furieuse, elle ne supportait pas qu'on lui geule dessus ! Elle le regarda avec un regard triste et furieux et dit :

Mais quel mec ? Noah...T'en va pas ! Tu n'a pas à me parler avec ce ton là !

Bridget aimait beaucoup que son chéri soit jaloux mais quand il s'aggissait de vivre les conséquences comme ça, là elle ne supportait pas :

Où tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: Re: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:23

Il la regarda aprés 'être retourné, il finit par lui dire..

Je t'ai vu avec un mec au gymnase, j'y suis passé et tu étais là avec lui..

Il la regarda puis se retourna en disant..

Je m'en vais, je quitte la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: Re: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:37

Bridget était vraiment énervée et déçu cette fois, oui elle était avec un mec dans ce fameux gymnase mais elle ne fessait rien de mal juste du sport avec se mec qui lui apprenait à faire des pompes! Elle s'en voulait mais elle lui en voulait aussi, c'était juste un ami et lui fessait de ça tout un truc! Quitter la ville ? Il ne pouvait pas faire du mal à Bridget, que ferait-elle sans lui ? :

Tu ne peux pas partir Noahhhh !! Pourquoi tu me fait ça ? C'est juste un ami qui m'apprenait à faire quelque pompes !!! Moi je te pose des questions quand tu es avec des filles au lycée ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: Re: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:41

C'est vrai qu'il faisait d'un rien tout un truc, mais il aimait trop Bridget et ne supportait pas la voir avec d'autres mecs..

On en reparlera.. Moi je ne m'isole pas avec elles dans une pièce ou il n' y a que moi et elle..

Il partit définitivement, il rentra dans son appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: Re: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:53

Noah ne lui avait même pas laisser le temps de s'expliquer ! Il avait encore pris la fuite, Bridget se posa sur le banc et commença à pleuré, elle avait mal au coeur !! Comment Noah avait-il pu lui faire sa, elle se sentait mal, elle avait du mal a respirer, Elle cria alors après lui :

Noahhh ! je t'en prie t'en va pas...

Suite à son appel Noah lui répondit pas, il était déjà partie...Bridget alors se leva en pleurant et pris le chemin pour rentré chez elle et voir sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: Re: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:54

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& & . En a Marre { Bridget <333 Empty
MessageSujet: Re: & & . En a Marre { Bridget <333   & & . En a Marre { Bridget <333 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& & . En a Marre { Bridget <333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de tout PV
» marre des cours^^ ( pv Blair Referson )
» La Sexy Bridget est là ! ^^
» Pour la belle bridget ?
» Avec Elle <3 { Bridget C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: