| Un liens avec Chris | |
|
+18Shannon Ventura Blair Referson Crystel Adams Jenny Loyd Madysson C. Wild Robert Pattinson Hysaé K. Landwar Candice Hamilton Serena Van Der Woodsen Chase Thompson Lylou Waldorf Elsa Montez Alyssa Jonhson Gabriella Montez Miley Hampson Bella Swan Peyton Sawyer Brooke Davis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miley Hampson
Messages Enregistrés : 263 Localisation : Dah cherche moi !! et si tu me trouve, alors tu va savoir où je suis ;) Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 15/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Mer 18 Mar - 1:02 | |
| Alors, qu'elle lien aurons nos personnage ?! | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Mer 8 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Mer 8 Avr - 13:22 | |
| bien sur ^^quel lien te plairait ? |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Mer 8 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Jeu 9 Avr - 23:51 | |
| j'me disais que tu pourrais être mon grand frère caché puisqu'on a le même nom d'famille ^^ | |
|
| |
Elsa Montez
Messages Enregistrés : 58 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Sam 11 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Dim 12 Avr - 20:38 | |
| |
|
| |
Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Sam 2 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Sam 2 Mai - 17:56 | |
| bien sur hilarie^^quel lien te plairait ? |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Sam 2 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Sam 2 Mai - 20:04 | |
| Best friends ou Frère de coeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Mer 6 Mai - 15:20 | |
| - Blake Lively a écrit:
- Best friends ou Frère de coeur ?
frere de coeur^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Mer 6 Mai - 21:32 | |
| Love | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Jeu 7 Mai - 16:28 | |
| peut-être Lylou mais pas maintenant c'est trop rapide...nos topic n'est pas assez avancé pour que je t'accorde ce lien |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Messages Enregistrés : 156 Age du Personnage : 31 Localisation : Partout XP Humeur du Jour : Réjouissante Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Ven 8 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Ven 8 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Sam 9 Mai - 21:59 | |
| J'ai changé d'avis ... Désolée .... Mais j'aime un autre .... Mais comme tu comptes quand même beaucoup pour moi,je te mets Best Friends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Mer 13 Mai - 1:48 | |
| je crois que tu en as loupé un bout après tout dès ta demande initiale j'ai répondu qu'il était trop tot pour ce type de lien....alors je crois que c'est moi quia refusé le lien love....et non toi....bref passons....moi je te laisse en ami mais pas best |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Mer 13 Mai - 14:16 | |
| De toute façon j'ai entendu que tu avais dragué d'autres nanas donc .. Passons oui Oki En tt cas j'espere qu'on ne va pas se disputer pour ça ... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Jeu 14 Mai - 1:54 | |
| Je crois que tu m'as oublié alors je refait une demande Je t'avait proposé Best ou alors Friends, prend celui qui te convient le mieux | |
|
| |
Chase Thompson
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Dim 17 Mai - 18:21 | |
| Moi ? Amis qui deviendraient best? | |
|
| |
Candice Hamilton
Messages Enregistrés : 142 Localisation : derière toi ; BOUH Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Un liens avec Chris Dim 24 Mai - 2:33 | |
| Je suis où moi ? on a quand même un sujet tsé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un liens avec Chris | |
| |
|
| |
| Un liens avec Chris | |
|