| Jason Williams is here | |
|
+4Nate Cooper Lylou Waldorf Kylian Wilson Blair Referson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jason Williams is here Mer 29 Juil - 20:57 | |
| PRENOM : ??? AGE : 14 ans COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Bien COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: : Par pub CODES : Ok gabyAS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : Oui [**Your PersonageNOM : Williams PRENOM : Jason AGE : 18 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 Juin 1991 GROUPE : Beau goss AVATAR : Josh Duhamel [**Character, Story && physicsCARACTERE [3 lignes Minimun] :Mon caractère?Très simple.Je suis gentil,généreux qu'avec ceux qui le mérite.Ben oui attendez si vous ne le méritez pas je vois pas pourquoi je serai généreux avec vous?J'aime faire la fête.Par contre je suis très jaloux et très têtu.Par contre quand je sors avec une fille je suis TRES romantique.J'avoue que des fois je suis "Monsieur je me la pète" mais j'aime ça. HISTOIRE [5 lignes minimun] :Je suis originaire de New-York.Je viens juste de débarquer à Tree Hill.J'ai souvent déménagé car mes parents sont du style à ne pas rester lontemps dans une ville.Et c'est lapremiere fois pour moi que j'emmenage seul.Donc les fêtes vont se faire souvent. J'ai une cousine à Tree Hill,Beth.Je ne l'ai pas vu depuis des lustres.Alors je suis venu ici pour la voir. PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :Je suis grand.J'ai des yeux noisettes,des cheveux courts brun.J'ai surtout une guelle d'ange.Je suis très musclé et je le montre.Je sais que les filles aiment bien mon corp alors j'adore le montrer. [**BesidesVANILLE OU CITRON : vanille FROID OU CHAUD : chaud CHAT OU CHIEN : chien VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : marrons
Dernière édition par Jason Williams le Mer 29 Juil - 22:24, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Williams is here Mer 29 Juil - 21:00 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Williams is here Mer 29 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
Blair Referson
Messages Enregistrés : 172 Age du Personnage : 30 Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Jason Williams is here Mer 29 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 10:08 | |
| |
|
| |
Kylian Wilson
Messages Enregistrés : 98 Localisation : Quelques part, sans doute la ou tu n' es pas... Phrase Du Jour : L' intelligence, c' est comme un parachute. Quand on n' en a pas, on s' écrase. Humeur du Jour : .... Photo : Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 11:36 | |
| |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 14:57 | |
| JOSH qu'est ce que je l'aime lui Bienvenue Amuse toi bien ici | |
|
| |
Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 15:48 | |
| |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 16:55 | |
| |
|
| |
Jenny Loyd
Messages Enregistrés : 441 Localisation : Quelque part :P Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture Humeur du Jour : Heureuse ^^ Photo : Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 19:09 | |
| |
|
| |
Summer Lewiston
Messages Enregistrés : 281 Localisation : Avec toi, peut être. Humeur du Jour : Très bonne. Photo : Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Williams is here Jeu 30 Juil - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Williams is here Ven 31 Juil - 9:34 | |
| |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Jason Williams is here Ven 31 Juil - 13:49 | |
| Bienvenue && Merci de ton inscription =D VALIDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Williams is here | |
| |
|
| |
| Jason Williams is here | |
|