Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Une sortie en boite, ne fais jamais de mal {Blake Mer 29 Juil - 15:36 | |
| Nate avait décidé de sortir ce soir. Il se prépara donc tranquillement chez lui. Il enfila un jean, il mit un tee shirt noir assez moulant. Il lassa ses converses noires à ses pieds. Il se coiffa un peu mais remit aussitôt ensuite ses cheveux en vrac, il trouvait que ça lui donnait du charme d'avoir l'air décoiffé. Il prit sa voiture et partit en direction de la boite de nuit. Il se gara à environ 200 mètres de la boite. Il réussit à rentrer sans problème, ils avaient l'habitude de le voir ici, on peut dire que Nate était un bon client. Une fois entrée, il se dirigea vers le bar et se commanda une vodka fraise pour bien commencer la soirée. En attendant il se tourna vers la piste de danse et observa les belles demoiselles qui étaient en train de se défouler sur la piste. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie en boite, ne fais jamais de mal {Blake Mer 29 Juil - 16:32 | |
| Blake était partie au Night Club, avec la bonne intention de s'amuser. Elle arriva avec une robe extrêmement courte et partit vers la piste de danse. Elle dansa un bon moment avec un groupe de filles & de garçons, puis se dirigea vers la bar pour se requalquer.
Un Martini s'il vous plait !
Puis elle vit un jeune homme, très beau garçon, à quelques chaises plus loin. Elle prit son verre & s'asseya à côté de lui.
Hey ! Je t'aurais pas déjà vu quelque part toi ? |
|
Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Une sortie en boite, ne fais jamais de mal {Blake Mer 29 Juil - 16:38 | |
| Nate reçut son verre, en but quelques gorgées, tout en observant les jeunes gens qui l'entouraient. Il vit une jeune fille se mettre à côté de lui et lui adressait la parole. Il la regarda de haut en bas, elle était blonde, très belle fille à vrai dire, puis sa robe mettait ses jambes en valeur ainsi que ses formes, il répondit à sa question avec un magnifique sourire :
Je ne crois pas sinon je m'en souviendrais! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie en boite, ne fais jamais de mal {Blake | |
| |
|