Invité Invité
| Sujet: Cookie's Gallery Mer 29 Juil - 11:14 | |
| |
|
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Cookie's Gallery Mer 29 Juil - 11:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie's Gallery Mer 29 Juil - 12:10 | |
| J'aime beaucoup celle de mitch hever et hanna beth |
|
Invité Invité
| |
Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Cookie's Gallery Mer 29 Juil - 15:12 | |
| | |
|
Kylian Wilson
Messages Enregistrés : 98 Localisation : Quelques part, sans doute la ou tu n' es pas... Phrase Du Jour : L' intelligence, c' est comme un parachute. Quand on n' en a pas, on s' écrase. Humeur du Jour : .... Photo : Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Cookie's Gallery Mer 29 Juil - 18:31 | |
| =OO Tu as mon respect pour tes créations Elles sont superbes, parfaites ! J' adore les deux de Mitch mais tout tes avatars sont splendides (L') (L') Tu m' en ferais de Joe Jonas, si je te donnais des images ? Enfin, si tu as le temps & qu' il t' inspire bien sur =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie's Gallery Mer 29 Juil - 19:51 | |
| Merci à tous les deux (: ! Kylian, bien sûr surtout que Joe quoi donc y a pas de problèmes. Passe moi les images que tu veux et je te les fais x) ! |
|
Kylian Wilson
Messages Enregistrés : 98 Localisation : Quelques part, sans doute la ou tu n' es pas... Phrase Du Jour : L' intelligence, c' est comme un parachute. Quand on n' en a pas, on s' écrase. Humeur du Jour : .... Photo : Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Cookie's Gallery Mer 29 Juil - 20:14 | |
| Merci beaucoup =D C' est super sympa Voila quelques images : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila =) Merci beaucoup encore une fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie's Gallery Jeu 30 Juil - 18:11 | |
| En voilà 4 : J'espère que ça te plait (: Si tu veux pas de texte je te les referais ! |
|
Kylian Wilson
| Sujet: Re: Cookie's Gallery Jeu 30 Juil - 18:17 | |
| J' adore Merci beaucoup =) C' est superbe (L') | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie's Gallery Jeu 30 Juil - 18:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie's Gallery | |
| |
|