| Lina Fisher Relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Fisher
Messages Enregistrés : 20 Age du Personnage : 30 Localisation : Bah .. Ici Phrase Du Jour : Je veux une famille (l) Humeur du Jour : Bah bonne , comme d'hab =DD Photo : Date d'inscription : 28/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 14:22 | |
| LINA LiNKSDo you want a link with me ?Lina recherche toute sorte de liens de la famille , des amis proches , des soeurs et frères , des oncles et tantes , des parrains et marraines , des nounous ... le choix est vaste ! Proposez-vous ! FamilyUne maman ou un papa ? FriendsC'est avec eux que je passe la plus grande partie de mes journées , je les aime tellement ! Rang spécialCes personnes qui connaissent tout de moi , je les considèrent comme mes frères & soeurs | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 14:24 | |
| Moi? | |
|
| |
Lina Fisher
Messages Enregistrés : 20 Age du Personnage : 30 Localisation : Bah .. Ici Phrase Du Jour : Je veux une famille (l) Humeur du Jour : Bah bonne , comme d'hab =DD Photo : Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 14:28 | |
| Ce que tu veux, tu propose quoi? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 14:45 | |
| |
|
| |
Lina Fisher
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 14:46 | |
| Gabriella , Marraine ? Casey , je te laisse chosiir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 14:51 | |
| Il faut vraiment dire qu'avec un petit bout de chou comme toi, tout me plairait...donc, ca va être difficile de faire un choix. Qu'est ce qui t'interesserait le plus?? |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 15:43 | |
| - Lina Fisher a écrit:
- Gabriella , Marraine ?
Oui, je t'ajoute =) | |
|
| |
Kylian Wilson
Messages Enregistrés : 98 Localisation : Quelques part, sans doute la ou tu n' es pas... Phrase Du Jour : L' intelligence, c' est comme un parachute. Quand on n' en a pas, on s' écrase. Humeur du Jour : .... Photo : Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Blair Referson
Messages Enregistrés : 172 Age du Personnage : 30 Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 16:21 | |
| je veux bien ètre maman si tu veux | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Lina Fisher
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 17:54 | |
| Casey , moi en priorité je cherche une maman . Après je préfère faire des RP avant de choisir =) Kylian tu veux quoi ? =) Blair , comme Casey =P Lyou n pourquoi pas nounou ? | |
|
| |
Kylian Wilson
Messages Enregistrés : 98 Localisation : Quelques part, sans doute la ou tu n' es pas... Phrase Du Jour : L' intelligence, c' est comme un parachute. Quand on n' en a pas, on s' écrase. Humeur du Jour : .... Photo : Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 17:59 | |
| Ben, j' avais t' avais proposé papa dans ta presentation, mais vu qu' une mere c' est sans doute mieux pour une fille, faut voir ce qu' on presente en Rp Blair, Casey si elle veut aussi etre ta maman et moi ? =) | |
|
| |
Lina Fisher
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 21:22 | |
| Mais pas de problème =) Je préfére juste faire des RP avant de choisir sa m'aide ^^ | |
|
| |
Blair Referson
Messages Enregistrés : 172 Age du Personnage : 30 Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 22:57 | |
| Un sujet sa te tente alors | |
|
| |
Lina Fisher
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 23:07 | |
| Ouui =) Qui le commence ou ? | |
|
| |
Blair Referson
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 23:12 | |
| ben soit au parc ou a l'orphelinat et tu peux le commencer stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mar 28 Juil - 23:38 | |
| un sujet pour voir ou cela nous mène?? |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mer 29 Juil - 8:02 | |
| Un Rp ? S' il te reste de la place ^^ | |
|
| |
Lina Fisher
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mer 29 Juil - 11:30 | |
| Biensur , je les commence et je vous les envoie =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mer 29 Juil - 12:07 | |
| oki, il n'y a pas de problème, mais je pensais que le notre pouvait être à l'orphelinat ou j(y travaillerai en tant qu' assistante maternelle pour un stage, et style tu es seule dans ton coin, et je viens m'occcuper de toi!! |
|
| |
Lina Fisher
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mer 29 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mer 29 Juil - 17:59 | |
| Merci beaucoup =) On peut faire le notre au Parc ? A moins que tu ai déja un lieu en tete ? ^^ | |
|
| |
Lina Fisher
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mer 29 Juil - 18:32 | |
| Non je vais le faire au parc =) | |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships Mer 29 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lina Fisher Relationships | |
| |
|
| |
| Lina Fisher Relationships | |
|