Estelle Moreno
Messages Enregistrés : 19 Localisation : Je sais pas =/ Phrase Du Jour : Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien . Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien ... Humeur du Jour : =/ Photo : Date d'inscription : 26/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Estelle's Link__# Dim 26 Juil - 18:49 | |
| I'm a Beautiful Girl . You're so Jealous ?? Oh I'm Sorry Baby . Je ne suis pas une petite fille capricieuse, j'aime simplement le luxe car je l'ai dans le sang . J'ai de l'argent, je ne m'en vante pas, car l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue seulement . Amusante - Souriante - Classe Gentille - Succeptible - Calme Timide - Rancuniere - Sensible Love (1 garçon, a voir dans le RP ou par MP)Best Friends (1 garçon - 1 fille)Confident(e)s && Soeur/ Frere de coeur (2 garçons - 2 filles)Friends (Illimité)Family (A preciser)Hates (3 maximum)Amis d'enfance (3 maximum)Noah A. Cooper, on a fait les 400 coups ensemble, et sa ne s'oublie pas . Tu seras toujours dans mon coeur . Connaissances (Illimité)Others ?? (A preciser) Estelle Moreno__# | |
|
Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Estelle's Link__# Dim 26 Juil - 18:57 | |
| | |
|
Estelle Moreno
Messages Enregistrés : 19 Localisation : Je sais pas =/ Phrase Du Jour : Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien . Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien ... Humeur du Jour : =/ Photo : Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Estelle's Link__# Dim 26 Juil - 18:58 | |
| Bien sur, lequel veux-tu ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle's Link__# Dim 26 Juil - 19:23 | |
| |
|
Estelle Moreno
| Sujet: Re: Estelle's Link__# Dim 26 Juil - 19:36 | |
| | |
|
Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Estelle's Link__# Dim 26 Juil - 19:48 | |
| Oublie pas d'ajouter notre lien spécial!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estelle's Link__# | |
| |
|