Estelle Moreno
Messages Enregistrés : 19 Localisation : Je sais pas =/ Phrase Du Jour : Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien . Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien ... Humeur du Jour : =/ Photo : Date d'inscription : 26/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Estelle Moreno Dim 26 Juil - 16:28 | |
| PRENOM : PaulineCOMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Bien COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: : Par Beth Williams CODES : Ok Gaby AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : Ouii
[**Your Personage
NOM : Moreno PRENOM : Estelle AGE : 17 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 janvier a Marseille
GROUPE : Beautés AVATAR : Taylor Swift
[**Character, Story && physics
CARACTERE [3 lignes Minimun] : Estelle est une jeune fille assé calme dans l'ensemble, legerement succceptible sur les bords mais bon sa passe quand meme . Elle est tres sensible, pleure pour un rien, maiis sait se retenir car dans sa famille, il faut savoir tout supporter, meme les choses les plus difficiles . Elle est assé timide et n'aime pas specialement se faire remarquer mais il lui arrive souvent d'etre maladroite et donc elle se fait remarquer .
HISTOIRE [5 lignes minimun] : On est le 11 janvier, D'ailleurs c'est a Marseille, a l'hopital Nord que Mademoizelle Moreno voit le jours, elle ne restera pas longtemps a l'hopital car son pere la fait enlever de sa mere a sa naissance . Estelle reste donc avec son papa, apprend meme a l'age de 6 ans que sa maman est morte d'une crise cardiaque . Son pere la traite comme une princesse, Estelle a tout ce dont elle reve, elle a maintenant 10 ans, son pere decede dans un accident de voiture, la jeune fille a du mal a s'en remettre maiis bon on ne peut pas faire revivre les morts . Elle demenage alors a Tree Hill a l'age de 17 ans, elle a tout ce dont elle reve sauf ses parents . L'argent, et tout le reste ... Elle fait la gamine heureuse mais Estelle est loin de l'etre ...
PHYSIQUE [3 Lignes minimun] : Estelle est une jeune fille de taille moyenne, elle est dans la normal, tout comme sa corpulence qu'on pourrait qualifier de mince mais sans pour autant avoir une taille d'anorexique . Elle a de magnifiques yeux qu'elle maquille legerement parfois ou alors enormement d'autre fois . Ses cheveux sont longs et blonds presque platine, elle prend soin de les coiffer parfaitement pour etre toujours belle . Ce qu'elle est au naturel d'ailleurs .
[**Besides
VANILLE OU CITRON : Citron FROID OU CHAUD : Froid CHAT OU CHIEN : Chat VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : Bleus
Dernière édition par Estelle Moreno le Dim 26 Juil - 16:30, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Moreno Dim 26 Juil - 16:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Moreno Dim 26 Juil - 16:40 | |
| |
|
Estelle Moreno
Messages Enregistrés : 19 Localisation : Je sais pas =/ Phrase Du Jour : Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien . Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien ... Humeur du Jour : =/ Photo : Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Estelle Moreno Dim 26 Juil - 17:00 | |
| | |
|
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| |
Estelle Moreno
| Sujet: Re: Estelle Moreno Dim 26 Juil - 18:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Moreno Dim 26 Juil - 18:36 | |
| |
|
Estelle Moreno
| Sujet: Re: Estelle Moreno Dim 26 Juil - 18:51 | |
| | |
|
Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Estelle Moreno Dim 26 Juil - 18:53 | |
| | |
|
Estelle Moreno
| Sujet: Re: Estelle Moreno Dim 26 Juil - 18:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Moreno Dim 26 Juil - 20:23 | |
| |
|
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estelle Moreno | |
| |
|