| Carter-terminer | |
|
+4Peyton Sawyer Channel Brayn Brooke Davis Carter D. Miller 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carter D. Miller
Carter♥ Baby, that's just me
Messages Enregistrés : 47 Age du Personnage : 28 Phrase Du Jour : L'amour à ses raisons que même la raison ignore Humeur du Jour : Big Smile Photo : Date d'inscription : 23/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Carter-terminer Jeu 23 Juil - 20:28 | |
| PRENOM :Pauline AGE :12 ans COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Très jolie COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: : Une de vos membres m'a proposer votre forum avec Demi CODES [1 && 2] :OKI BY P* AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR :Oui [**Your PersonageNOM :Miller PRENOM :Carter Dallas AGE : 18 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE :le 12 mai 1991 à Los Angeles GROUPE : Pom-Pom GIRLS AVATAR :Demi Lovato [**Character, Story && physicsCARACTERE [3 lignes Minimun] :Chaleureuse ? Naturelle ? Gentille ? Amusante ? Naïve ? Rancunière ? Maladroite ? Tels sont les mots qu'on pourrait la qualifier. Comme tout être vivant sur terre, elle a des qualités ... et des défauts. Normal ! Carter est connue pour sa gentillesse et pour son naturel. Elle est aussi très amusante, mais elle n'aime pas amuser les gens en faisant des sarcasmes. Naïve ? Oui, très ! Et oui, c'est comme ça, Carter est une personne très naïve, et à la fâcheuse tendance de faire trop vite confiance aux autres, si elle aurait été un peu plus méfiante, elle aurait eut moins d'ennuie. Ah attention à vos fesse, elle est peu être naïve, mais pas totalement bête, si elle remarque qu'on lui ment, ou autre, elle n'est pas prête à vous pardonner, étant très rancunière, cela peu mettre des années avant qu'elle accepte de vous pardonner. HISTOIRE [5 lignes minimun] :La douce lumière de l'ascenseur,le bruit agaçant de l'ascenseur,tout était parfait pour ses parents,ils allaient être combler de bonheur dans quelque heures,une petite famille recevra un nouvel arrivant,une petite fille,soudain la mère se mit à hurler,elle était en train d'accoucher,dans un ascenseur!Bien sûr ils étaient dans un hôpital mais qu'en même! Une heure après la jeune femme avait accouché,une jolie petite fille qu'ils appelèrent Carter.Elle était très jolie et dégagé une bonne humeur. Carter à toujours était intelligente,elle a d'ailleurs était dans les meilleures écoles depuis toujours,elle chante très bien,elle danse très bien,elle a tout pour plaire!Aujourd'hui elle c'est fait recrutée comme pom-pom girls dans son lycée,elle fait partit des plus populaires. PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :L'apparence ? Quelque chose de secondaire pour Carter,même si c'est une pom-pom. Elle aime tout de même prendre soin d'elle. La jeune femme est de petite taille, ses cheveux sont d'une jolie couleur Chatain, et ses yeux sont marrons. Elle n'est ni maigre, ni grosse, juste comme il le faut. De nature, les cheveux de Carter sont raides, mais elle aime de temps en temps les onduler, leur donner du volume. Carter ne se prive pas de manger ce qui est bon, c'est sans contraintes pour elle. Elle fait du sport pour se tenir en forme. Carter aime varier et mélanger tous styles différents, elle créé son style à elle comme ça. Elle aime avoir un style Rock, car ce qu'elle aime se fait suivant son âme, ses pensées et surtout ce qu'elle aime. Après, tout dépend de son humeur, parfois Carter peut se mettre un Jogging et un Sweat si son moral est au plus bas comme elle peut se mettre des vêtements colorés quand sa bonne humeur atteint des sommets ! Son sourire la rend vraiment jolie. Niveau maquillage, Carter n'en mais pas souvent. Quelques fois, pour les fêtes, elle se met un peu de rouge à lèvres et un trait sous les yeux, mais sinon, elle n'en met jamais.Carter porte aussi quelques fois des colliers, qui mettent en valeur ses jolies tenues. Ses cheveux sont le plus souvent lachés, ou des fois attachés quand on lui demande. Carter n'est vraiment pas du genre à se faire des coiffures à faire couper le souffle. La simplicité lui va tellement bien ! [**BesidesVANILLE OU CITRON :Vanille FROID OU CHAUD : Chaud CHAT OU CHIEN : Chat VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : Bleus
Dernière édition par Carter D. Miller le Ven 24 Juil - 19:46, édité 4 fois | |
|
| |
Carter D. Miller
Messages Enregistrés : 47 Age du Personnage : 28 Phrase Du Jour : L'amour à ses raisons que même la raison ignore Humeur du Jour : Big Smile Photo : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Carter-terminer Jeu 23 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Carter-terminer Jeu 23 Juil - 20:37 | |
| Bienvenue &&. merci e ton inscription. | |
|
| |
Invité Invité
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Carter D. Miller
| | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Carter-terminer Jeu 23 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Carter-terminer Jeu 23 Juil - 20:59 | |
| Bienvenue && Merci de ton inscription, Bonne chance pour ta fiche =D Par contre, Demi n'est plus libre ! | |
|
| |
Michael Cullen Beautiful and Sexy
Messages Enregistrés : 72 Localisation : Paris Phrase Du Jour : Are You Afraid ? Humeur du Jour : Amoureuse^^ Photo : Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Carter-terminer Jeu 23 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Carter-terminer Jeu 23 Juil - 22:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Carter D. Miller
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 10:23 | |
| Merci,Peyton,moi on ma dit que Demi était lire après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 10:30 | |
| |
|
| |
Carter D. Miller
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 13:36 | |
| Merci,j'aurais bientôt fini,il ne me reste que l'histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 13:40 | |
| |
|
| |
Carter D. Miller
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 17:06 | |
| j'ai vu que ça dépasse donc il faut changer, mais je ne m'en mele plus, ce n'est plus mon boulot ! | |
|
| |
Carter D. Miller
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 17:20 | |
| Bienvenue parmis nous miss ! Elle peux prendre l'avatar non? J'ai regarder et Mitchie Turner n'est pas venu depuis le 16 Mai, mais vous faite ce que vous voulez x) | |
|
| |
Carter D. Miller
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 17:21 | |
| Carter est un poste vacant (: | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 17:24 | |
| Oui je sais, mais c'est que l'avatar est déjà pris 4 fois, mais bon faut voir avec Peyton ^^ | |
|
| |
Carter D. Miller
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 17:43 | |
| Moi on m'a autorisé à le garder vu que c'était un poste vacant donc je pense que tu pourras le garder!! | |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Carter-terminer Ven 24 Juil - 19:48 | |
| Salut ! Vu que Mitchie n'est plus venue && Que c'est un poste vacant, je te la laisse et te valide au passage =) Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carter-terminer | |
| |
|
| |
| Carter-terminer | |
|