Lycée Tree Hill Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ? |
|
| Un petit cinoche entre Confident | |
| | Auteur | Message |
---|
Bryan Davis
Messages Enregistrés : 303 Date d'inscription : 16/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Un petit cinoche entre Confident Lun 20 Juil - 23:17 | |
|
J'avais passer une sal journée, aller voir un film aller grave me relaxer, j'en avais trop marre limite si je défonçais pas mon putching ball (je sais pas comment sa s'écrit lol ). Je y allais tout seul, pour me reposer les nerfs et à pieds. En marchand je mis mes écouteurs de mon i-pod dans les oreilles ainsi que ma capuche et mes mains dans les poches. Arrivé au cinéma, je fis la queue et quelqu'un taponna sur mon épaule avec son doigt.
| |
| | | Kimberley Cooper
Messages Enregistrés : 28 Localisation : Bah Tree-Hill =D Phrase Du Jour : J'en ai pas xD Humeur du Jour : Très heureuse ^^ Photo : Date d'inscription : 18/07/2009
| | | | Bryan Davis
| Sujet: Re: Un petit cinoche entre Confident Mar 21 Juil - 20:20 | |
|
Je me retourna, j'eus à peine le temps de voir le visage de la personne car elle me prit dans ses bras, puis se retira, et je reconnus ma confidente Kimberley, je fis un gros sourire, et j'eus le droit à un bisou. J'étais vraiment heureux de la voir, sa faisait pas mal de temps qu'on c'était vue. Je sentis d'un coup mon portable vibrer, je le sortis de ma poche et je vis des appels manquer de Kimberley , je la regarda avec un air innocent.
-Ah merde t'as essayé de me joindre ! Je suis désoler, sa capter pas. Sinon ouais sa va bien, je suis content de te voir, sa fait zizir. Et toi sa va tranquille ?
| |
| | | Kimberley Cooper
Messages Enregistrés : 28 Localisation : Bah Tree-Hill =D Phrase Du Jour : J'en ai pas xD Humeur du Jour : Très heureuse ^^ Photo : Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Un petit cinoche entre Confident Mer 22 Juil - 15:58 | |
| Mon confident venait tout juste de voir que je ne puis le joindre ! Bref tout sa n'était plus important , car maintenant je l'avait vue après un très gros moment !
Se n'ai pas grave l'importance c'est que maintenant j'ai pus te voir ! Bah écoute moi aussi sa me fait énormément plaisir de te voir tu ma énormément manquer ! Et oui sa vas très bien , et encore plus après t'avoir revue !
Mon confident m'avais tellement manquer , il était pour moi comme un meilleur amie !! ^^ Bref je repris la parole en disent :
Sinon sa te dirais de regarder le un film avec moi ?? | |
| | | Bryan Davis
| Sujet: Re: Un petit cinoche entre Confident Mer 22 Juil - 19:07 | |
|
Je lui souris, et elle me dit que se n'était pas grave et que le principal c'était que l'on soit ensemble maintenant. Ce qui est vrai, j'étais vraiment content de la voir, parce que sa faisait un bou de temps qu'on ne c'était pas vue. Elle dit également que je lui avais manquer et c'était réciproque. -Bas écoute, toi aussi tu m'as manquer, et je suis content de te voir franchement, j'aurais jamais cru... et tu veux voir le film avec... moi ? rire, on venait de poser la question, en même temps. -Ouais pas de soucis, on va faire que de parler mais bon c'est pas grave.
| |
| | | Kimberley Cooper
| Sujet: Re: Un petit cinoche entre Confident Mar 28 Juil - 11:30 | |
| Moi et Bryan pensions toujours la même chose, je trouvait ça marrant car c'est toujours moi qui le disait en première. Je fit un sourire rayonnant, j'avais envie de passer ces moments avec mon confident qui compte beaucoup pour moi. C'est vraie qu'ont allait pas cesser de parler mais il fallait bien! Je répondit ensuite en souriant :
OK, allons-y ! Tu choisis le film parcontre parce que ta de bon gouts !
En effet, Bryan avait toujours eu de bon gout pour les films, donc je le lui fessait confiance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit cinoche entre Confident | |
| |
| | | | Un petit cinoche entre Confident | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|