Lycée Tree Hill
La fainéantise {Leighton Spring7-e57747 La fainéantise {Leighton Spring5-e57753 La fainéantise {Leighton Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
La fainéantise {Leighton Spring7-e57747 La fainéantise {Leighton Spring5-e57753 La fainéantise {Leighton Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fainéantise {Leighton

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : La fainéantise {Leighton Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:05

Nate avait une habitude particulière. Il voulait entretenir son corps, et restait en forme. Mais au lycée il était incapable de prendre les marches pour monter deux étages, l'ascenseur allait beaucoup plus vite pour ça. Il sortit donc de son cours de maths. Il avait maintenant un cours de philo, à vrai dire il n'avait pas très envie d'y aller, mais il n'avait pas le choix. Il prit alors encore plus son temps et se dirigea vers l'ascenseur comme une limace. L'ascenseur était déjà à cette étage, malheureusement se dit-il. Il rentra donc dedans et appuya sur le chiffre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:27

La sonnerie qui indiquait la fin du cours venait de retentir.Leighton venait d'avoir deux bonnes heures de maths d'affilées.La journée n'avait même pas encore commencer que la belle était déja fatiguée.A prséent,elle avait cours de géographie et ayant la tete en l'air,elle avait encore oublié ses livres dans son casier.Leighton était allée les chercher en quatrieme vitesse,pas de chance son casier s'était bloqué,et elle a mit au moins plus de cinq minutes pour l'ouvrir.Une fois ses bouquins en main,Elle soupira,remarquant qu'elle était encore en retard et cette fois-ci,ce ne serait pas un avertissement qu'elle aurait mais une heure de colle.Elle courut jusque devant l'ascenseur puis appuiya plusieures fois sur le bouton,attendant impatiemment que celui-ci arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : La fainéantise {Leighton Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:36

L'ascenseur venait tout juste de fermer ses portes, qu'il s'arrêta, au lieu de monter, quelqu'un avait dû appuyer sur le bouton juste à temps avant que l'ascenseur ne monte. Les portes s'ouvrirent et Nate vit Leighton ses bouquins à la main, elle avait l'air essoufflée.

Bah alors toujours en retard!! Tu as l'air essoufflée?

Lui dit-il avec son petit sourire amusé, comme il avait l'habitude. Et oui Nate aimait mettre du baume au cœur quand les gens n'allaient pas bien ou comme Leighton était très en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:52

L'ascenseur arriva enfin,Leighton avait les joues complétement rouges,tellement elle était essouflée.La pauvre,elle avait passée une très mauvaise matinée,rien de tel que deux heures de maths pour vous faire tomber le moral a zero.Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent,Leighton aperçut Nate,elle l'écouta en montant dans l'ascenseur.

" Cette fois-ci ce n'est pas de ma faute...Pour une fois que je comptais arriver à l'heure,il a fallu que mon casier se bloque...Je suis maudite."

Elle soupira puis appuiya sur le bouton qui menait au troisieme étage.Elle reporta alors son regard sur Nate et demanda:

" Et toi ? En retard aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : La fainéantise {Leighton Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:22

Nate fut très heureux de voir Leighton, il préférait la voir dans un état plus normal, mais il l'appréciait beaucoup et il aimait passer de bons moments avec elle. Une fois qu'elle fut entrer, il la prit par son bras gauche, la rapprocha de lui et l'embrassa sur le front, elle était comme sa petite sœur, une sœur qu'il n'avait jamais eu.

Oh ma pauvre, que de malheur as-tu, fallait bien que ça t'arrives.

Dit-il en souriant, il aimait bien aussi se moquer d'elle, c'était une habitude, Nate aimait taquiner les gens. Elle lui demanda si il était en retard aussi il lui répondit en souriant :

Oh moi je fais ma limace, j'ai deux heures de philo qui m'attende.

Et oui la philo était l'un des pires cours, un cours plus qu'ennuyeux, si ça peut exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:43

    Leighton se laissa entraîner vers Nate,en faisant mine de bouder tel une gamine.Rien que de savoir qu'elle n'échapperait pas à la retenue cette fois-ci,ça la démoralisait.Nate vint alors lui déposer un bisous sur le front.En moins d'une seconde,il lui avait fait regagné le sourire.Ses bisous avaient toujours réussis à réconforter Miss Sanchez.

    " Arrête c'est pas drôle."

    Lança t-elle en le poussant.D'habitude c'était elle qui aimait se moquer de lui,et ça n'aller pas tarder.En les regardant on aurait presque dit qu'ils étaient frère & soeur et c'était d'ailleurs comme cela qu'ils se considéraient.Leighton croisa les bras,en écoutant Nate et avec un petit sourire amusée,elle continua:

    " Et tu comptais te cacher dans l'ascenceur,en esperant que personne ne te retrouve ?"

    Elle lui tira la langue.N'empeche c'était une bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : La fainéantise {Leighton Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:28

Nate ne put s'empêcher de rire. Lui et Leighton avait une relation extrêmement proche, de plus Nate était très protecteur envers Leighton, dès qu'elle avait des problèmes, il ne pouvait s'empêcher de s'en mêler, il n'aimait pas la voir triste, alors il était toujours là pour lui remonter le moral.

Bah à vrai dire c'est une bonne cachette. Ça serait encore mieux si il se bloquait comme ça on aurait une bonne raison de louper les cours.

Et oui Nate pouvait tout faire pour éviter un cours de philo, c'est le pire qu'il est, le cours qu'il détestait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:10

    Leighton le fixa,faisant mine de réfléchir.Il est vrai que c'était une bonne cachette et puis en plus ce serait une très bonne excuse pour ne pas aller en cours.Voilà,pourquoi elle adorait Nate,parcequ'il avait toujours de bonnes idées.Un petit sourire s'afficha sur les levres de Miss Sanchez,le genre de sourire qu'elle avait quand elle allait faire une bêtise sauf que là c'était pour une bonne cause.

    " Très bonne idée.Il n'y avait qu'à demander mon cher Nate."

    Elle s'avança et appuiya sur le bouton "arret" de l'ascenseur aussitot celui(ci s'arreta en laissan échapper un bruit sourd.Lei' reposa son regard sur Nate en disant :

    " Voila,maintant on peut dire qu'on est bloquée et que par chance,il se déboquera quand les cours se termineront."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : La fainéantise {Leighton Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:11

Nate écouta Leighton, il la vit appuyer sur le bouton stop de l'ascenseur, et ne put s'empêcher de rire, il donnait les idées et elle les faisait. Il se dit qu'ils allaient rester un bout de temps ici donc il s'assit dans le fond de l'ascenseur contre le mur, et attendit en discutant avec Leighton.

Là c'est sur on a une excuse en béton, et faudra dire qu'on a crié de toutes nos forces pour qu'on nous débloque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:45

    Leighton s'asseya à son tour,face à Mister Cooper.Si elle aurait su qu'aujourd'hui elle se bloquerait volontairement dans l'ascenseur avec Nate pour ne pas avoir à aller en cours,elle aurait apporté un jeu de cartes x).Leighton replia ses genoux contre elle,en passant ses bras autour de ses jambes.

    " D'accord et si tu veux je ferais semblant de pleurer...Je suis une très bonne actrice,tu sais."

    Toujours aussi modeste.Leighton soupira doucement,tout en regardant quelque chose à dire pour éviter qu'il y'ai un moment de silence.Elle reprit en demandant curieusement à Nate ;

    " Alors,sinon qu' y a t-il de nouveau dans la vie de Mister Cooper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : La fainéantise {Leighton Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:06

Nate regarda Leighton s'installait tranquillement en face de lui, il était content de passer un moment avec elle, mais il n'aurait jamais penser la rencontrer dans l'ascenseur bloqué.

Oh ne t'inquiète pas je te crois, tu fais pardon madame ou monsieur, mais j'étais bloqué dans l'ascenseur, j'ai cru que j'allais y rester. Et voilà pas de punition pour toi.

Dit-il en rigolant, dire ça à un prof c'est pas vraiment dit que ça passe, il pourrait vraiment nous prendre pour des fous.

Bah à vrai dire, il n'y a rien à dire, j'ai rencontré plusieurs filles mais pour le moment c'est seulement amis/amis donc on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:09

Leighton hocha la tête en écoutant Nate.Elle savait parfaitement jouer la comédie surtout avec les profs.Enfin d etoute façon,ils ne penseraient surement pas qu'ils se sont bloqués volontairement dans l'ascenseur,fallait etre un peu dingue pour faire ça...Un peu comme Leighton.

" Tout à fais...Heureusement qu'ils ont eu l'idée de mettre un ascenseur dans ce lycée...Mais bon,secher les cours et aller se balader aurait peut etre été mieux que de rester ici..."

Maintenant ils étaient coincés ici a parler tous les deux.Enfin du moment qu'il y'avait Nate qui lui tenait compagnie,ça ne la dérangerait pas et elle ne serait pas obligée de parler aux murs x).

" Plusieure filles...Mais dis-moi tu fais toujours autant effet alors."

Elle grimaça puis reprit :

" Tu as raison,il ne faut pas précipiter les choses...Tu as le temps en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : La fainéantise {Leighton Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:10

Ah bah fallait y réfléchir avant, tu as appuyé sur le bouton stop avant même qu'on est pensé aux autres solutions pour sécher!!

Lui dit-il en souriant. Il l'écouta parler avec attention. Mais il se sentait bien avec Leighton et ça faisait un moment qu'il ne lui avait pas parlé donc ça ne pouvait que lui faire de discuter avec.

Bah oui la preuve. Et souvent elles me charment pas mal tu verrais, c'est dur de résister, mais bon je profite bien de ma jeunesse, il y a le temps pour se poser dans une relation stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fainéantise {Leighton Empty
MessageSujet: Re: La fainéantise {Leighton   La fainéantise {Leighton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fainéantise {Leighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I KNOW YOU WANT ME.-LEIGHTON'S LINKS.REMISE A ZERO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: L'ascenseur-
Sauter vers: