Lycée Tree Hill
At The Beach {PV Spring7-e57747 At The Beach {PV Spring5-e57753 At The Beach {PV Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
At The Beach {PV Spring7-e57747 At The Beach {PV Spring5-e57753 At The Beach {PV Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 At The Beach {PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:58

Mégane n'avait rien a faire, personnes à appeller aujourd'hui...
Elle se reveilla donc un large sourire aux lèvres.
Ensuite, aprés s'etre étirée et avoir baillé, elle se prit une douche assez rafraichissante.
Quelque minutes plus tard, elle s'habilla d'un simple bikini rouge et d'un paréo.
De toute façon, elle n'habitait qu'as quelques minutes ded la plage.
Mégane décidit donc de chez elle en claqua la porte; le vent était fort aujourd'hui...
Elle avait les cheveux dans le vent...décendit quelques marches et arriva directement sur la plage, qui était bondée de surfeurs.
La jolie brune adorait ça...Elle se mit donc au bord de l'eau, et enleva ses lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:05

Steeve c'etait lever de bonne heure se matin la , comme le vent soufflait fort aujourd'hui , il y avait de grosse vague dans la mer , il avait aussi prevenu d'enmener sa serviette qu'il plaça non lon de la mer . Alors comme a son habitude chaque matin quand il avait le temps , il pris sa planche de surf et partis a la plage . Il etait venus de bonne heure donc a l'heure où il arriva il y eut personne . Quelque temps plus tard , il vit une belle jeune fille au bord de l'eau , et sorta de la mer pour allez se posez sur sa serviette, tout en quittant l'eau , il regarda la jeune fille et lui sourit puis alla s'asseoir sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:27

Une fois ces lunettes de soleils sur sa serviette.
Mégane commença alors son activité favorite : Classer les surfeurs :

*Trop grands...Trop mince...Trop Laid ...xD*

Puis, elle en trouva un tout a fait charmant, assez grand, musclé, et brun  :za: .
Elle décida alors délaborer un plan et réfléchit donc deux minutes...
Puis, elle en trouva un, le vent était de son coté de toute façon =].
Elle se leva alors, et prit son paréo dans une main, son magasine de l'autre et passa tranquillement devant le jeune homme.
Ensuite, l'air innocent, elle lacha son magasine juste devant le jeune homme et fit mine de ne se rendre compte de rien   idee .
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:37

Steeve avec remarquer la belle jeune fille brune installé vers le bord de l'eau . Steeve alla donc s'asseoir sur sa serviette et regarda les vagues , il pensait a son avenir a Tree Hill , car oui il etait nouveau . Il vit la jeune fille se lever pareo et magasine a la main, il l'a regarda passer et vit son magazine tomber sans que la jeune femme ne s'en soit redu compte , il pris le magasine et le lui ramassa .

Euhh ...Mademoiselle !

Cria t-il car elle avait continué a marcher , il se leva et alla vers elle tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:44

Aprés avoir laché son magasine, Mégane continua de marcher, et entendit le jeune homme l'interpeller.
Un sourire satisfait s'afficha alors sur cette lèvres, laissant resortir ces jolies faussettes.
Elle s'arrèta alors, et se retourna,avant de lui adresser un sourire.

-Je vous prends a voler mon magasine ? ^^"
Dit elle en haussant un sourcil, puis, 3 secondes plus tard, se mit a rire et le remierca.

-Merci, je plaisante smil:: .
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:50

Steeve vit la jeune fille se retourna , il la trouva vraiment ravissante . Il lui tendit son magazine et rit a se que venait de dire la belle jeune fille . Elle avait de ravissante fossete qui la rendait toute mignone Razz . Il lui sourit et lui dit :

Derien c'est normal . Moi c'est Steeve !

Dit-il tout en lui tendant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:00

Le charmant jeune homme lui rendit son magasine et se présenta.
Il avait un nom tout a fait charmant.
Mégane serra alors legerement la main de Steeve et se présenta à son tour :

-Enchantée Steeve, Mégane.

Mégane lui sourit, elle ne l'avait jamais vu, elle lui demanda alors :

-Tu es nouveau ici pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:07

Steeve sourit a la ravissante Megane qu'il venait de rencontrer..

De même! Dit-il en lui faisant un clein d'oeil . Wink

Eh oui je suis nouveau a Tree Hill ..

Steeve lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:13

Le jeune homme lui confirma son idée, de toute façon,elle en était sure, elle connaissait tout le monde ici, et en particulier le beaux jeunes hommes en son genre.

-Parfait, alors, tu veux que je te fasses visiter ?
Pour ensuite finir par un verre ?

Mégane lui sourit et attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:18

Steeve sourit a Mégane , il aimait sa façon d'être .

Avec plaisir belle demoiselle !

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:23

Steeve accepta, Mégane lui prit alors gentiment le bras et le guida.
Seulement, ils avaient leurs affaires ici, alors, la jolie brune eut une idée.

-Ecoutes, ont ne peut pas laisser nos affaires ici, alors, si tu veux, j'habite a deux pas, ont peux laisser nos affaires chez moi et ensuite tu passeras les récupérer.
Comme ça ont prendra ce verre directement là bas =D
Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:30

Mégane dit a Steeve qu'elle habite a deux pas d'ici , et qu'ils pourraient donc allez poser leur affaires chez la belle . Steeve accepta et lui sourit :

Bien sur que ça me vas

Il lui sourit et se laissa guider
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:34

-Parfait, je vais chercher mes affaires..

Mégane marcha 2 minutes jusqu'as sa serviette et ramassa ses affaires pendant que Steeve en faisait de meme.
Ensuite, elle lui reprit son bras droit de son charmant partenaire et le guida. Ils traversèrent un trottoir, et arrivèrent devant une jolie villa.
Mégane habitait ici...elle prit alors la clé et tourna le vérou.
Ensuite, elle le fit entrer, et entra derrière lui.

-Tu peux poser tes affaires ou tu veux =).

La jolie brune, lui sourit et posa ses affaires dans l'entrée.

-Tu veux boire quelque chose avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

Steeva alla donc prendre sa serviette et sa planche de surf qu'il rangea dans un cabanon privé sur la plage et alla rejoindre Mégane qui lui prit le bras droit . Il arrivèrent devant une belle & grande villa et entra dedant.

Waah , c'est jolie chez toi !

Dit-il en souriant , il pose ces affaires a côtés de ceux de la belle brune.

Non merci sa ira Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:47

Steeve complimenta son intérieur, ce qui la fit sourire a nouveau.

-Merci =)

Le jeun homme ne voulait rien boire, tant pis, ils sortirent donc.
Mégane ferma la porte derriere elle.
Ils commencèrent à marcher, et la jolie brunette lui indiqua quelques endroits.

-Tu connais le lycee de Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:50

Steeve aimait bien la presence de Mégane , elle etait belle , douche & agreable . La belle , lui indiqua des endroits .

Un peu , on va dire sa ^^

Repondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:55

Mégane remit une mèche de ses cheveux en place, il faut dire qu'avec ce vent...
Elle leva la tete pour le regarder et lui sourit.
Steeve connaissait déja le Lycee, tant mieux, Mégane n'avait pas vraiment envie d'y retourner en plein week-end.
Continuant de tenir le bras de son partenaire, Mégane en profité aussi pour respirer son parfum...
Elle connaissait et aimait beaucoup cette odeur, mais elle ne se souvenait plus de qui est-ce qu'il s'agissait...
Bref, elle continua la conversation et lui demanda tranquillement :

-Tu etudis quelles matières plus particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:03

Steeve aimait la façon dont le tenait Mégane , il la trouvait vraiment tres mignone et aussi tres sympa. Mégane avait une voix douce , Steeve l'ecouta parlait sans en louper une miette. Il lui sourit et dit :

Je fait des etudes de theatre. Et toi ?

Quand Mégane lui parlait , Steeve la devorait des yeux , elle vait de jolie yeux marrons clair qui viraient au vert . Mégane lui plaisait vraiment , en tout cas il n'etait pas indifferent a elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:09

Steeve lui expliqua qu'il faisait des études en théatre.
Elle l'écouta alors attentivement, et, quand il finit, il lui retourna la question.
Elle lui sourit et lui répondit :

-Vu que je les maths ne sont pas vraiment ma tasse de thé, je me dirige plus vers un avenir languistiques...

C'est vrai, Mégane avait une réele facilité pour les langues...
Elle appercut alors un café et demanda à son joli compagnon :

-Tu veux qu'on s'arrète un peu ? Le vent est assez lourd aujourd'hui...

La jolie brune comptait bien rester en compagnie du jeune homme.
Il était vraiment à son gout, physiquement et mentalement.
De plus, il avait vraiment l'air intélligent...
Bref, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:24

La belle Mégane raconta a son tour les etudes qu'elle souhaité faire , elle voulait faire dans les langues . Steeve l'ecouta attentivement comme d'habitude , Mégane etait une jeune fille très interessente. C'est vrai se jour la il y eut beaucoup de vent . Non loin d'eux il y avait un petit café , lorsque Mégane vit le café , elle proposa a Steeve de s'arrêter ici , se qui n'etait pas de refus .

Avec plaisir

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:29

-Super, il commence meme à se faire froid...

Ils s'assirent en térrasse, l'intérrieur était remplit de monde surement dut au vent.
Mégane attendit que Steeve s'assoit et commanda pour elle une menthe à l'eau...
Le serveur prit note, et demanda ainsi a Steeve ce qu'il voulait.
Une fois que les deux jeunes gens eurent prirent commande, le serveur s'en alla et les laissa à nouveau seuls.
Mégane reprit donc la parole :

-Et coté coeur Steeve ?Lui demanda t-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:04

Steeve & Mégane alla donc s'asseoir en terasse car a l'interieur de café c'etait bombé de monde . Mégane commande une menthe à l'eau et Steeve pris un cappucino. Ils prient leur commandes et le serveur les laissèrent seuls . A ce moment , Mégane demande a Steeve sa vie amoureuse , celui ci repondit :

Eh bien je suis celibataire .. J'ai plaque mon ancienne copine il y a 3mois . & toi côté coeur ?

Bien sur , Steeve n'etait pas du genre a plaqué une fille comme sa , surtout s'il etait amoureux.. Cette fille l'a l'avais trompé se qui ne lui a pas plus du tout , bref . Steeve sourit à la belle Mégane .
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:23

Steeve lui raconta un quelques mot son histoire avec son ancienne copine...
Ensuite, il lui retourna la question avec un joli sourire qui faisait tout son charme et la jolie brune lui répondit :

-Célibataire, depuis peu...Mais nous sommes restés en bon thermes, nous n'étions juste pas fais pour s'entendre...

Les boissons arrivèrent et Mégane commença à sirtoter sa menthe...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : At The Beach {PV Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:57

Mégane raconta a son tour sa vie amoureuse , elle etait aussi célibataire depuis peu , elle etait rester en contact avec son ex' . Le serveur arriva et le donna leurs boisson. Il donna en même temp l'addition , et Steeve qui avait de l'argent sur lui , paya l'addition et regarda discretement si Mégane le regarda . Il regarde Mégane siroter sa boisson tout en tournant la cuillere dans son cappucino , il bu une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : At The Beach {PV Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:12

Pendant que Steeve touillait son café, Mégane lui lançait quelques discrets regards.
Le jeune homme posa sa main sur la table, ce qui porta reflexion à Mégane...
Finalement, elle posa sa main sur celle de son partenaire et le regarda.

-Il fait moins froid comme ça.

La jolie brune le regarda et lui sourit ce qui fit entrevoir ses jolies faussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At The Beach {PV Empty
MessageSujet: Re: At The Beach {PV   At The Beach {PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
At The Beach {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Sister's at the beach (PV Soeurette (L) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: