● Lylou Waldorf ● Belle - Garce - Populaire - Riche - Sensible - Drole#Love: [CLOSED]
Fait une pauuse
#Best Friends: Gabriella MontezMa meilleure amie depuis longtemps.Je lui dis tout et j''ai confiance en elle.
C''est la seule fille en qui j''ai conifance.
Serena Van Der WoodsenCelle pour qui je ferais tout,tu es si importante.Tu sais à quel point je t'adore.
Chad MurrayC'est mon meilleur ami depuis tellement longtemps, il a toujours été là dans les moments difficils.#Confident(e)s: Zac EfronCelui à qui je dis toujours tout et celui qui me comprends
Peyton SawyerJe lui confie pleins de choses et elle m'aide tellement.
#Sister & brother of heart: Blake LivelyJe la connais depuis que je suis petite.C'est ma soeur,ma confidente,elle est tout.Blake est comme ma soeur et je ne serais plus rien sans elle.
Jessica A.
TragerCa a été difficil entre nous,pendant un moment ça a été mon ennemie mais maintenant on s''est reconciliée et on est inséparbale.Je la considère comme une soeur.
Chuck BassIl est tout pour moi, il est le frère que je n'ai jamais eu. Je sais que je pourrais toujours compté sur lui.
Kylian WilsonJe vous présente mon frère ! Bon ok, pas génétiquement mais c'est mon frère, je le considère comme mon frère, je ne suis rien sans lui.
#Protecteur: Chad MurrayCelui qui a toujours été là pour moi et qui me protège de tout.Je suis là pour lui,il est là pour moi.
Michael CullenIl est adorable avec moi, même s'il est vraiment très très protecteur, je l'aime fort.
-
#Protégée: Jenny LoydTu es une fille adorable, je t'adore, tu peux me faire confiance tu le sais
-
#Family: Kristen WaldorfMa fille, je donnerais ma vie pour elle. Elle est tout pour moi avec son frère.
James WaldorfC'est mon fils, le plus grand. C'est le garçon le plus adorable que je connaisse. Je ferais tout pour lui.
Lina FisherJe suis la nounou de ce petit ange, elle est dorable, je l'adore
Blair WaldorfJe vous présente ma soeur adorée que j''aime tant,elle et moi personne ne pourra nous separer.
Brooke DavisJ''ai passé mon enfance avec elle,pour moi,Brooke est bien plus qu''une cousine.je tiens enormément à elle.
Mandy MooreTu es ma cousine, je t'aime fort. On ne s'est pas vue depuis longtemps mais je compte rattraper le temps perdu, tu es ma cousine, je te protegerais quoi qu'il arrive et tu sais que tu peux me faire confiance.
Leah ThompsonC''est ma souine éloignée,une chouette fille.Je l'adore
Chase ThompsonC'est mon cousin éloigné,je m'entend super bien avec lui.Il est irremplaçable à mes yeux.
#Ami proche: Miley HampsonMiley est une très très bonne amie,je tiens beaucoup à cette amitié car c''est une personne qui me comprend et qui m''aide beaucoup.
Livanna E.
StanfieldsElle est si sympa avec moi,on se connait depuis quelques mois et maintenant on est inséparables !
Crystel AdamsOn s'entend super bien, tu me supportes malgré mon sale caractère.
Casey CartwrightParfois, c'est fou ce que le hasard fait bien les choses !! Je suis heureuse de t'avoir rencontré.
#Friends: Chris JohnsonJ''adore Chris,depuis qu''on s''est rencontré,il a pas arreté d''être gentil avec moi.Je trouve que j''ai de la chance d''avoir un ami comme lui.
Brooklyn H.
SheperdUne fille magnifique que j''adore.Celle qui me rassure de temps en temps que je ne vais pas bien.
Vanessa WestherlyUne fille que je connais depuis peu mais avec qui je rie beaucoup.
Jessica SummersJe suis contente de te connaitre, on rigole bien toute les deux.
Katy BrandonTu es une fille cool, c'est sympa de te connaitre.
Cassie Brown Curtis Hewer#Complicated: Blake WoodsenFriends or Hate ? Je ne sais pas quoi penser de toi mais ce que je sais c'est que si B. te hais alors c'est qu'elle doit avoir une bonne raison et je suis toujours du coté de ma soeur.
#Ex: Nate CooperJ'ai vécu de belles choses avec toi, mais malheureusement c'est fini, peut-être que c'est mieux comme ça...
#Hates: Alyssa JonhsonJe la deteste !! Elle a beau etre la soeur de ma meilleure amie,je n''ai jamais réussi à l''aimer.Je la deteste depuis des années.[/color]
#Others: Sixtine JenkinsTu es mon ami d'enfance, on se connait depuis la maternelle.