| My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS | |
|
+3Shannon Ventura Channel Brayn Kylian Wilson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kylian Wilson
Messages Enregistrés : 98 Localisation : Quelques part, sans doute la ou tu n' es pas... Phrase Du Jour : L' intelligence, c' est comme un parachute. Quand on n' en a pas, on s' écrase. Humeur du Jour : .... Photo : Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Kylian Wilson
Messages Enregistrés : 98 Localisation : Quelques part, sans doute la ou tu n' es pas... Phrase Du Jour : L' intelligence, c' est comme un parachute. Quand on n' en a pas, on s' écrase. Humeur du Jour : .... Photo : Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 12:39 | |
| LOVE Tu as illuminé mon coeur des que je t' ai vue. Si ma vie à un sens, c' est à toi que je le dois
FAMILY Parce qu' on a le meme sang, et que c' est important
Chere cousine que j' adore bien qu' on se chamaille parfois. Tu comptes vraiment pour moi, je te protegerais jusqu' a la fin de ma vie..
HEART' S FAMILY Si le sang n' est pas, le coeur y est lui
Ma soeur de coeur, fais lui du mal et je te garantis que je te retomberais dessus dans les plus brefs délais..
INTIMATE FRIENDS Je peux tout vous dire, et vous aussi
Ma confidente adorée, j' ai tellement confiance en toi que je sais que je peux tout te confier, et que c' est réciproque
Depuis qu' on se connait, je sais que tu as confiance en moi comme je te fais confiance, et c' est la raison pour laquelle on peut tout se dire
Tu es la quand j' ai besoin de parler, et il en est de meme pour moi. Je t' aime vraiment, tu comptes beaucoup pour moi
BEST FRIENDS Vous etes la quand j' ai besoin de vous, et je suis la quand vous avez besoin de moi
Une de mes mes meilleures amies, je t' aime fort ma puce adorée =)
Une fille a qui je tiens beaucoup, ma meilleure amie Stellina
CLOSER FRIENDS Parce que vous faites partie de ma vie, et que vous comptez vraiment
ONE NIGHT On avait un peu trop bu, ou on le voulais simplement
EX GIRLFRIENDS Il a existé une période ou je pouvais dire : Je t' aime
La seule que j' ai aimée, je voudrais tellement me souvenir de toi, mais je n' arrives pas à y parvenir. Pardonnes moi pour tout...
ENNEMIES Je te hais, tu me hais, et tout va bien dans le meilleur des mondes
KNOWLEDGES Et si on apprenais à mieux se connaitre, ce serait pas plus mal ?
OTHERS Un morceau de mon coeur, un morceau qui compte beaucoup
CHILHOOD' S FRIENDS On était ami quand on étais enfant. J' ai perdu certains de vue, gardé contact avec d' autres mais vous comptez dans ma vie.
Dernière édition par Kylian Wilson le Mar 28 Juil - 19:47, édité 8 fois | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 13:10 | |
| Bien sur =) Tu veux quelques chose de particulier ? =) | |
|
| |
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 14:26 | |
| quelque chose de positif après tu choisis!! | |
|
| |
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 14:42 | |
| Moi =D Jte laisse choisir | |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 16:07 | |
| Channel -> Confidente, Best Friends, Amie d' enfance ? =)
Shannon -> Famille, Confidente, One Night ? ^^ | |
|
| |
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 17:14 | |
| Celui que tu prefere | |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 19:48 | |
| Huum, famille ? Apres, cousine, demie soeur ? | |
|
| |
Shannon Ventura
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 19:49 | |
| Je veux absolument un lien |
|
| |
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mar 14 Juil - 20:16 | |
| Shannon -> C' est ok, je t' ajoutes ^^ Channel, je fais de meme Et Marie Piers, tu veux quel lien ? =) | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mer 15 Juil - 13:20 | |
| Yeaah ^^ Une idée particuliere ? (L') | |
|
| |
Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mer 15 Juil - 13:22 | |
| Mon frère de coeur, protecteur ? Si tu as d'autres idées, dis les moi | |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mer 15 Juil - 13:25 | |
| Huum, frere de coeur ? =) | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mer 15 Juil - 13:26 | |
| Oki Je t'ajoute | |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Mer 15 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Jeu 16 Juil - 19:31 | |
| Tu m'as oublié dans tes liens | |
|
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Jeu 16 Juil - 19:36 | |
| <.< Si vous me cherchez, je suis déja sorti --'
Désolé =S Je t' ajoutes tout de suite =) Encore désolé | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Jeu 16 Juil - 19:40 | |
| xD Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kylian Wilson
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Ven 24 Juil - 19:00 | |
| Of course =D Tu veux quoi ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS Ven 24 Juil - 19:02 | |
| │ J'veux BFF ou Good Friend (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS | |
| |
|
| |
| My life stuck be without You { Kylian' s RELATIONSHIPS | |
|