Lycée Tree Hill
Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Spring7-e57747 Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Spring5-e57753 Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Spring7-e57747 Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Spring5-e57753 Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite promenade entre Best { Gabriella Montez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:51

  • Lyl' passait au Covent Garden comme d'habitude, c'était un endroit où elle allait tout le temps, en plus, elle était obligée d'y passer pour retourner chez elle. Elle était de très bonne humeur aujourd'hui, elle avait passé une très bonne journée, elle se sentait bien. Elle se mettait même à chanter, elle chantait bien certes, les quelques fois où elle chantait, c'était avec avec ses amis quand elle délirait ce qui voulait dire très souvent ^^. Elle mit son ipod et se mit à fredonner une chanson qu'elle aimait beaucoup de Michael Jackson, son idole, elle avait été boulversée quand elle avait appris sa mort. Alors voilà qu'elle se mettait à chanter Beat It dans la rue. Beaucoup de gens la regardaient, elle les regardaient du style,* Et alors ça vous pose un problème que je chante bande de coincés!! * Puis elle continua à fredonner la chanson. Elle s'assit sur son banc, le banc où elle s'asseyait toujours car elle aimait la vue sur ce banc. Le temps était magnifique, le soleil était en train de se coucher. Elle profitait à fond de ce moment. A ce moment-là, elle pensait à sa meilleure amie, Bella' Montez. Elle ne savait pas trop pourquoi elle pensait à elle à ce moment précis mais elle pensait à elle ^^. Elles ne s'étaient pas vues depuis des mois pour Lyl', elle ne supportait pas d'être séparée de sa meilleure amie longtemps. Et puis, Bella' est apparue au Covent Garden, * J'ai un pouvoir ou quoi ? Quand je pense à elle, elle arrive ! * Elle se mit à rire toute seule, ce qui fait que les gens la regardaient encore plus. Bella' était loin de Lyl' mais elle la reconnut bien évidemment. Elle se leva de son banc et alla la voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:10

Gabriella avait passé la journée en cour, oui ce n'était pas très interessant tout ca, les cours ce n'était pas trop son fort, enfin elle détestait même parfois, son prof la détestait en plus mais bon elle devait bien passé par là. Et puis si cette prof n'aimait pas les gens avec du caractère et bien c'était son problème. Quoique c'était le problème à Gabriella si elle se retoruvait en colle après! Bref elle passa une journée plutôt normale et Alyssa gardait Kayla donc elle avait un peu de temps pour elle. Elle ce disait qu'elle irait ce promener un peu, prendre l'air ca lui ferait surment du bien pour décompressé un peu après cette journée qui avait été un peu nul. Bref elle avait prit son Ipod avec elle comme à son habitude et elle écouta sa musique, en balancant sa tête de temps en temps avec le rythme de la musique. Elle arriva au covent et elle continuait de ce promener tranquillement. Elle regardait les gens qui y était, il y avait quand même beaucoup de gens à cette heure puis de loin elle vit Lylou, ah ca lui faisait plaisir de la voir ca faisait vraiment une éternité qu'elle ne c'était vu! Elle regarda Lylou qui riait, elle ce demandait pourquoi elle s'approcha en la regardant d'un air amusée.

J'ai un truc sur le nez ou quoi? x)

Disait-elle en enlevant ses écouteurs de ses oreilles et en riant a son tour même si elle savait pas de quoi elle riait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:45

  • Non, tu es très belle comme d'habitude. Je suis jalouse de toi ! dit-elle en riant.

    Elles se mirent toutes les deux à rire. Une fois leur petite crise de fou-rire, qui dura longtemps^^, fut finie. Lyl' retrouva son sérieux. Elle était émue de la revoir. Elle savait qu'elle était fragile, elle pleurnichait pour un rien en ce moment. Elle la serra fort dans ses bras.

    Tu m'as trop manquée toi ! dit-elle avec émotion.

    Elle la prit par le bras comme à son habitude et elles marchèrent toutes les deux en parlant.

    Alors miss, quoi de neuf ? Tout se passe bien dans ta vie ? Et ma Kayla adorée, elle va bien ?

    Bella' était la mère de Kayla et Lyl' était sa marraine. Elle avait été si touchée d'ailleurs que celle-ci aie pensé à elle pour être sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:13

Ah nan mais tu t'es pas vu dans la glace toi, t'es superbe, c'est moi qui est jalouse !

Disait-elle en rigolant. Ca faisait vraiment longtemps qu'elle ne c'était vu et elle était toute contente de revoir Lylou, de plus elle se marrait toujours super bien ensemble. Elles eut d'ailleurs un fou rire et elle se calmèrent par la suite. Elle pu voir Lyl' tout ému et elle souriait, peut-être était-elle sensible en se moment, elle savait pas trop. Elle la serra fort dans ses bras.

Oui toi aussi tu m'as vraiment manqué ma chérie !


Elles commencèrent à marcher en ce tenant leur bras, elle faisait toujours ca c'était pas nouveau.


Oui tout va très bien pour le moment, en fait je viens de déménagé chez Zac et Kayla l'adore pour l'instant. Elle va très bien, mais elle commence à être curieuse et elle me pose des questions sur son vrai père en ce moment c'est assez difficile de lui répondre mais bon on fait avec!


Elle lui souriat. C'est vrai a chaque fois qu'elle lui parlait de lui Bella' repensait toujours à Kylian, en quelques sorte la jeune femme l'aimait encore, enfin on pouvait pas oublié son premier amour non plus surtout que Kayla était sa fille pourtant il n'était pas au courant puisque le jeune homme avait fuit avant même qu'il sache que celle ci était enceinte. Il avait juste coucher avec elle, et puis il avait disparu ..comme par magie!


Et toi alors, raconte moi les amours et tout le reste comment ca ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:25

[HS :: Désolée du retard :S]

  • Elle lui dit qu'elle était jalouse d'elle, Lyl' sourit timidement. Elle lui parlait de Zac et de Kayla, elle écoutai attentivement, elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps qu'elle ne savait pas trop ce qui se passait dans sa vie, elle voulait tout savoir, se rattraper.

    Ah c'est cool, je suis contente que ça se passe bien entre Zac et Kayla.

    Elle lui raconta que Kayla se posait des questions à propos de son père.

    C'est assez ennuyeux ça.

    Elle demanda comment allaient les amours. Lyl' rit.

    Il n'y a rien du tout, mais je vais m'arreter avec les mecs, j'ai toujours eu la poisse, j'en ai un peu marre. Je suis celibataire et je le reste. Et le reste ... Ben rien, les cours se passent mal comme d'habitude, je passe mon temps avec Serena et mes autres amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:14

Elle l'a regardait et elle lui souriait, elle passait toujours du bon temps avec elle. Elle lui raconta un peu ce qu'il y avait de nouveau mais bon c'est vrai que ca allait avec Kayla et Zac, mais ca allait pas super bien avec son petit ami.

Ouais, c'est surment ça qui va le mieux je crois.


Elle sourit. Ca n'allait pas avec Zac en fait, elle disait qu'elle voulait enménager chez lui mais elle se sentait pas vraiment prête a le faire et puis le retour de Kylian lui faisait posé beaucoup de question aussi.

Oui vraiment, enfin je l'ai pas dit a Zac, a vrai dire il n'est au courant de rien, mais je l'es revu Lyl' !!


Elle parlait de Kylian pourtant elle était tellement vague que ca ne l'étonnerait pas que Lylou n'y comprendrai rien. Elle l'a regarda rire. Elle ce demandait ce qui était drôle, elle voulait avoir des nouvelles du côté de ses amours elle aussi. Elle l'a regarda amusée et elle l'écouta.


Oh non, c'est dommage ! J'ai jamais été très chanceuse non plus en fait mais bon faut faire avec ! C'est bien au moins tu t'amuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:21

  • Elle lui dit que c'était ça qui allait le mieux, Lyl' était intriguée, elle connaissait très bien Bella' alors elle voyait quand il se passait quelque chose, elle la regarda longtemps.

    Qu'est-ce que tu me caches ??

    Elle lui parlait de son ex mais elle ne comprenait pas beaucoup, il faut dire qu'elle ne lui avait rien expliquer dans les details. Elle était encore plus intriguée, on avait l'impression qu'elle lui cachait des choses. Puis Bella' rit, Lyl' ne comprenait toujours pas pourquoi elle riait. Elle lui dit qu'elle aussi n'avait pas beaucoup de chance en amour, Lyl' rit, c'était vrai, puisqu'elle la connaissait et elle lui disait pleins de choses, elle savait à peu près comment s'était porté sa vie amoureuse. Elle lui dit qu'elle s'amusait au moins, Lyl' sourit. Elle lui cachait quelque chose. En fait, elle fut heureuuse de la voir aujourd'hui car elle devait lui annoncer quelque chose. Elle était la seule à savoir ce que Lyl' s'apprêtait à lui annoncer.

    Bella', je dois t'annoncer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:55

Lylou ne la quitta pas des yeux, surment qu'elle avsait remarqué qu'elle lui cachait un truc. Et bien qu'est ce qu'elle pouvait faire toute façon, elle ce disait tout, toute les deux alors elle ce disait qu'elle allait lui raconté. Elle parla de son ex mais Lylou fut plus intrigué et a vrai dire elle lui avait parler de Kylian et Kayla mais elle n'avait jamais parler d'elle dans l'histoire.

Ca ne vas pas avec Zac.. je veux dire ca va, mais pas depuis que j'ai revu Kylian, et puis il me dit d'eménager chez lui, j'ai accepté mais en même temps je crois pas être prête Lyl' ..j'ai revu Kylian et je l'aime toujours.. j'crois que Zac c'est fini..

Elle l'a regarda et a son tour elle disait qu'elle devait lui annoncé quelques chose. Elle fut a son tour très intrigué. Elle se demandait bien ce que c'était puisque a par l'amour les amis et les études qu'est ce qu'il pouvait bien ce passé dans sa vie. Elle avait le sourire au lèvres.

Ah oui?! Je veux tout savoir, alors dit moi tout je suis impatiente ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:43

  • Elle lui raconta tout dans les détails, Lyl' comprenait mieux maintenant. Elle n'était plus intriguée, mais plutot sous le choc quand celle-ci lui avait annoncé qu'elle aimait Kylian, et que par conséquent elle pensait que c'était fini avec Zac. Elle avait toujours pensé que Zac et Bella' étaient faits l'un pour l'autre et elle ne l'avait jamais caché à Bella'. Mais en même temps elle connaissait la situation donc elle pouvait comprendre ce que Bella' ressentait. De toute façon, elle ne voulait que son bonheur et si c'était avec Kylian, très bien dans ce cas.

    Et ben, dis donc, ça en fait beaucoup, dit-elle en souriant. Mais si tu l'aimes, ne te poses pas de question, fonce, je sais ce que je dis, si tu es sure de tes sentiments alors fais ce que te dicte ton coeur.

    Elle lui dit de lui annoncer la super nouvelle, elle avait aussi quelque chose à lui demander, quelque chose que Bella' lui avait proposé et maintenant, c'est à elle de lui demander. Elle réfléchit à comment lui annoncer la nouvelle puis elle lui raconta.

    Je suis ... Je suis maman... De deux enfants.

    Lyl' regardait Bella' pour voir la réaction que celle-ci avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:43

Je sais ..oui tu as raison, mais j'ai pas envie de blesser Zac non plus enfin, je sais qui j'aime, c'est juste que j'ai pas envie de faire de mal à Zac même si je crois que c'est surment ça que je ferais.

Elle écouta Lylou lui avoué qu'elle était maman de deux enfants. La bouche de Gabriella s'ouvra légèrement, dû à la surprise de cette nouvelle. Mais a peine quelques secondes plus tard on pouvait voir un grand sourire sur ses lèvres. Elle avait adopté deux enfants, elle était contente pour elle.

Oh ! ...oh c'est super ! Depuis combien de temps?

Elle était un peu sur le choque de la surprise mais elle trouvait ca super, même si deux enfants c'était quand même beaucoup de travail, elle savait bien que Lylou alors s'en sortir, elle pouvait toujours compté sur Bella' pour l'aider de toute façon.


En tout cas si tu as besoin d'aide, je suis là, tu sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:04

  • Elle dit qu'elle ne voulait pas blesser Zac mais elle trouvait que si elle ne le faisait pas, c'est ce qui allait arriver, elle avait eu quelques relations sérieuses, ce qui fait qu'elle savait très bien ce qu'elle disait, elle avait affronté presque toutes les situations.

    Oui mais ... Tu vois, si tu ne le lui dis pas, là il va être blesser car s'il voit que tu ne l'aimes plus mais que tu ne lui as pas dit, il va croire que tu te moques de lui, et il va être mal, je sais ce que je dis, je suis passée par là, dit-elle en riant.

    Elle vit Bella' se réjouir pour elle ce qui la rendit heureuse. Elle voulait aussi lui demander quelque chose.

    Ca fait peu de temps, mon fils s'appelle James et ma fille s'appelle Kristen. James a 5 ans et Kristen a 2 ans. Je les ai adoptés, je suis si heureuse d'être leur mère. Au fait, je voulais te demander .... Tu veux être la marraine de James ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:06

Elle l'a regarda et elle lui expliqua un truc, c'est vrai que Bella' n'avait pas penser à ça mais elle avait raison.

Ah oui je l'avais pas vu comme ça. J'vais lui dire..

Elle l'a regarda avec le sourire.


C'est vraiment géniale! Ils sont frère et soeur ?

Elle souriat à sa meilleure amie quand elle demanda si elle voulait être la marraine de James. Gabriella fut très touché par ce qu'elle venait de lui demander, ca lui faisait très plaisir qu'elle est penser à elle.

T'es sérieuse !? Han merci Lylou, ca me fait trop plaisir que t'es pensé à moi. Oui bien
sur !


Disait-elle en la serrant fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:34

  • Elle savait que ça n'allait pas être une partie de plaisir, ça allait peut-être être douloureux pour les deux mais Lyl' pensait qu'il fallait le faire, il fallait qu'elle soit honnête, Zac le prendait peut-être bien si elle lui dit la vérité.

    Je suis là pour te soutenir, dit-elle avec un clin d'oeil.

    Elle lui demanda si ses enfants étaient frères et soeurs. En fait, non, Lyl' avait d'abord adopté James puis quelques temps après avait adopté Kristen.

    Non, j'ai d'abord eu James et puis Kristen. Je peux te dire que je me suis battue, on n'a pas voulu me donner la garde au début.

    Lyl' fut triste quand elle repensait à ça, au début, on ne voulait pas quelle adopte James, ils la trouvaient irresponsable alors que Lyl' savait qu'elle saurait s'occuper de lui et qu'elle aimerait comme son fils. Elle lui dit merci d'avoir penser à elle, Lyl' la serra aussi dans ses bras.

    Mais c'est normal, c'était évident que tu serais la marraine pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:12

Gabriella n'aimait pas mentir c'était sur qu'elle allait le dire a Zac d'une manière ou une autre mais pour le moment elle savait pas exactement comment lui dire donc elle faisait rien.

Merci.

Disait-elle en lui retournant son clin d'oeil.

Et bien l'important c'est que tu les as tout les deux.

Adopté des enfants c'était assez difficile mais Lyl' avait réussi alors Bella' était super contente pour elle. C'était soudain mais elle savait que c'était ce qu'elle voulait sinon elle ne se serait jamais battu pour les avoirs sinon. Elle l'avait prise dans ses bras.

Merci, ca me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:47

  • Elle éspèrait de tout coeur que ça allait aller avec Zac, peut-être qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble mais ce serait du gachis s'ils n'étaient plus amis. Elle lui dit que le plus important était qu'elle les avait tous les deux, Lyl' sourit.

    Oui .. Tu sais, je ne détestais pas ma vie .. mais il me manquait quelque chose, comme si je n'étais pas heureuse .. Puis ils sont apparus dans ma vie, je ferais tout pour eux, ils me rendent si heureuse. Je suis la femme la plus heureuse du monde, dit-elle en souriant.

    Sa vie avait changé depuis qu'elle avait adopté, elle n'avait jamais été aussi heureuse. Elle la serra dans ses bras et la remercia.

    Mais de rien Bestaa, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:55

Gabriella doutait vraiment beaucoup pour ce qui lui resterait de la relation avec Zac pour la simple raison qu'il c'était déjà séparé avant et qu'il ne voulait pas être ami avec elle. Enfin bref, si c'est ce qu'il voulait elle allait le respecté quand même, mais elle préfèrait qu'il passe au dessus de ca et qu'il toune la page parce que depuis qu'elle avait revu Kylian, pour elle c'était vraiment fini la relation qu'elle avait avec Zac.

Oh oui je sais.. je comprends tout à fait !

Elle souriat, Gabriella comprennait tout simplement pour la raison qu'elle était tombé enceinte à 15 ans et même si ca mère n'était pas contente elle avait fait à sa tête. D'ailleurs il n'y avait pas une seule journée ou elle c'était plaint d'avoir sa fille, au contraire. Kayla la rendait heureuse et puis elle aimait sa fille plus que tout dans ce Monde.


Sinon tu as du changé quelques habitude depuis que tu les as, tu t'en sort ?


Bella' lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:46

  • Elle lui dit qu'elle comprenait. C'est vrai, celle-ci était mère avant Lylou alors elle ressentait la même chose qu'elle. Ca la rassurait un peu de savoir que sa meilleure amie était aussi maman. Même si elle aime ses enfants, comme tous les parents, elle avait peur d'échouer dans son rôle de mère. Et elle trouvait que Bella' était une mère formidable, elle pensait lui demander conseil quand celle-ci ne savait pas trop quoi faire. Elle lui dit qu'elle avait surement du changer quelques habitudes depuis qu'elle était maman, elle rit.

    Oh que oui !! Je suis plus responsable. Bella', je te jure, j'ai tellement changé. Déjà je vais en cours à l'heure, tu sais ce que ça signifie, dit-elle en riant. Puis je suis plus mature, je sens que j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre Best { Gabriella Montez   Petite promenade entre Best { Gabriella Montez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade entre Best { Gabriella Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade entre best (pv)
» Gabriella Montez
» Besoin d'explications...[Gabriella Montez]
» Promenade avec maman { Alyssa Jonhson
» Promenade avec son oncle {Nate Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: