| Note L'avatar ! | |
|
+62Jane L. Miller Adriana Windsor Lola Aubree Mack Myia Fox October L. Kane Blake Woodsen Crystel Adams Jenny Loyd Chuck Bass Jessica Summers Eliana Stewarts Jérémy Duncan Juno Stevens Tyson Nicholas Parker Hysaé K. Landwar Timothé V. Wild Robert Pattinson Serena Van Der Woodsen Jessica A. Trager Cassie Brown Roxxi Hopeless Rykers Isabella C. Warrens Alex Wood Enzo Torres Chase Thompson Edward Lacroix Summer Lewiston Hilarie Wayne Mary Kate Von Burton Mylie Momsen Jayden Hamilton Shenae Grimes Summer Co' Brayn Elsa Montez Blair Waldorf Vanessa Westherly Gabriella Montez Heather Harris Alyssa Jonhson Vanille Berkeley C. Bryce Johansson October Williams Haley Scott Lylou Waldorf Kristin Cavallari Summer Morrison Blair Referson Kenneth MacPherson Mégane Miguez Juliette Belford Bella Swan Edward Cullen Dylan Jefferson Mitchie Turner Sixtine Jenkins Lucas Scott Candice Hamilton Miley Hampson Ashley Von Burton Haley James Peyton Sawyer Brooke Davis 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Ven 8 Mai - 23:29 | |
| |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Cassie Brown I'm a Superstar!
Messages Enregistrés : 243 Localisation : Au sommet du podium! Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?! Humeur du Jour : Energique Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
Messages Enregistrés : 179 Age du Personnage : 30 Localisation : ici Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste. Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Messages Enregistrés : 243 Localisation : Au sommet du podium! Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?! Humeur du Jour : Energique Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 17:28 | |
| 10 trop la classe avec les lunettes | |
|
| |
Edward Cullen
Messages Enregistrés : 179 Age du Personnage : 30 Localisation : ici Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste. Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 17:30 | |
| haha, 7.6 ( car on ne voie pas son jolie visage .. :s ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 17:31 | |
| hihi, je sais mais j'adore sa coupe xD | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 17:31 | |
| - Edward Cullen a écrit:
- haha, 7.6 ( car on ne voie pas son jolie visage .. :s )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
Jessica A. Trager
Messages Enregistrés : 129 Age du Personnage : 30 Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ??? Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^ Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé Photo : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Jessica A. Trager
Messages Enregistrés : 129 Age du Personnage : 30 Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ??? Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^ Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé Photo : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Dim 10 Mai - 22:28 | |
| |
|
| |
Jessica A. Trager
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Lun 11 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Lun 11 Mai - 20:25 | |
| |
|
| |
Jessica A. Trager
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Lun 11 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Mar 12 Mai - 0:46 | |
| |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Mar 12 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Mar 12 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
Jessica A. Trager
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Mar 12 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Mar 12 Mai - 23:39 | |
| |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Mar 12 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note L'avatar ! Mar 12 Mai - 23:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note L'avatar ! | |