Ashley avait enfin terminé les cours , ce qui était dur puisqu'elle est nouvelle , bref
* enfin c'est l'heure de la cantine , j'espère ne pas me casser la marboulette comme à mon ancien lycée * Pense-t-elle . Elle mit son plateau sur le rebord du celf de la cafétéria ,prit : une salade , des frites avec du poulet et un gâteau au chocolat pour finir le tout . Elle marcha jusqu'à une table où on ne la rejetterai pas . Elle en fini par en trouver une après en avoir fait 6 ou 7 . Elle s'assit donc à côté d'un garçon . Dès qu'elle eut finit son repas la belle blonde alla jusqu'à la poubelle pour vider son plateau , mais il y avait une foule incroyable . Arrivée à son tour elle débarassa ce qu'il y avait dedans et se retourna pour aller se prélacer au centre commercial comme elle n'avait pas cour après . Mais fonça dans un jeune homme avec son plateau aux mains mais le renversa sur lui quand elle lui tribucha dessus . Ashley était confuse et tout le monde les regardait en rigolant
* Et voilà c'est repartit pour un année où j'aurai encore et encore la poisse * Se dit la jeune fille . Bizarrement a lieu que le garçon s'énerve et s'envas en grognant , il se releva enleva ce qu'il put de sa chemise et aida la blonde à se relever . Elle s'aggripa à lui en le remerciant et lui fit un sourire charmeur . Ce garçon était le même à côté de qui elle s'était assise .
" - Salut , désolé pour cet accident innatendu je n'ai pas regardé où j'allais alors encore désolé , et au fait moi c'est Ashley et toi ? "