Lycée Tree Hill
de nouveau ensemble |. pv Blake Spring7-e57747 de nouveau ensemble |. pv Blake Spring5-e57753 de nouveau ensemble |. pv Blake Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
de nouveau ensemble |. pv Blake Spring7-e57747 de nouveau ensemble |. pv Blake Spring5-e57753 de nouveau ensemble |. pv Blake Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de nouveau ensemble |. pv Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : de nouveau ensemble |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

de nouveau ensemble |. pv Blake Empty
MessageSujet: de nouveau ensemble |. pv Blake   de nouveau ensemble |. pv Blake Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:28

Katy était aller porté ses chose chez-elle afin d'aller ensuite rejoindre son amie à la plage. elle avait trop hate de passer à nouveau du temps avec elle. pouvoir parler avec elle. ça lui avait tellement manqué enfin breff. elle arrive à la plage et bien sur Blake est là alors marchant vers elle, elle dit:

Alors parle moi plus de ce gars et je vais plus te parler du mien
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




de nouveau ensemble |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: de nouveau ensemble |. pv Blake   de nouveau ensemble |. pv Blake Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:01

Blake avait profité du temps que Katy lui avait laissé pour ranger un peu chez elle, Lylou lui cirait parfois dessus à cose du bordel qu'il y avait. Ensuite, elle se rendit vite à la plage en attendant son amie qui lui avait tellement manquée. Katy arriva.

Alors parle moi plus de ce gars et je vais plus te parler du mien

Oh, je n'ai plus rien à dire sur lui, il n'était pas celui que je pensais. Enfin bon, parle moi plutot de Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : de nouveau ensemble |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

de nouveau ensemble |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: de nouveau ensemble |. pv Blake   de nouveau ensemble |. pv Blake Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:48

Tu veux que je te parle de Tyler. et bien il avait seulement 15 ans quand sa mère est morte se retrouvant seul avec son père qui le déteste. il a fait ma rencontre trois ans plus tard. et depuis que je le connait je ne l'ai jamais vu ne couché qu'avec une seule fille toujours une différente a la fois. sinon, il est beau un vrai dieu pour moi seulement je ne veux pas gaché notre amitié en lui disant l'amour que j'ai pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




de nouveau ensemble |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: de nouveau ensemble |. pv Blake   de nouveau ensemble |. pv Blake Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:33

    • Tu veux que je te parle de Tyler. et bien il avait seulement 15 ans quand sa mère est morte se retrouvant seul avec son père qui le déteste. il a fait ma rencontre trois ans plus tard. et depuis que je le connait je ne l'ai jamais vu ne couché qu'avec une seule fille toujours une différente a la fois. sinon, il est beau un vrai dieu pour moi seulement je ne veux pas gaché notre amitié en lui disant l'amour que j'ai pour lui.

      Elle n'avait connu le passé de Tyler, elle ne conaissait que son présent.

      Oh mon dieu, le pauvre...
      Mais il faut que tu lui dise tes sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : de nouveau ensemble |. pv Blake Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

de nouveau ensemble |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: de nouveau ensemble |. pv Blake   de nouveau ensemble |. pv Blake Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:14

Je sais et je vais même le faire dés que ej vais le revoir. il va surment être entrain de dragué une fille mais bon je veux aps faire passé de la meilleur ami à l'amoureuse qu,on rejet après avoir eu du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





de nouveau ensemble |. pv Blake Empty
MessageSujet: Re: de nouveau ensemble |. pv Blake   de nouveau ensemble |. pv Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau ensemble |. pv Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble |. pv tyler
» On dîne ensemble ? { Peyton Sawyer x3
» Qui vois-je?! [Blake L. ]
» Blake Sujet =)
» Blake Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: