| Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miss Georges || J'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 1:52 | |
|
| .BRITTANY GEORGES.
Un ange parmis tant d'autre. Mais une fille pas comme les autres. Je suis ton pire cauchemar. Je suis dans ton regards. Sauras-t-eu m'amadouer ? sauras-t-eu m'aimer ?
|
|
Brittany voudrait : - des amies. ( illimités ) - des amies proches. ( 4 : 2 fills, 2 garçons ) - un homme dont elle serais amoureuse. - un homme qui serais amoureuse d'elle sans qu'elle le sache. - des ennemies. - deux best friends. ( 1 fille ; 1 garçon ) - de la famille.
Dernière édition par Brittany Georges le Dim 28 Juin - 12:45, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 1:53 | |
| M'man y'a trucs bidule chouette qui m'a tapper ! M'en fous tu te débrouille ! M'maaaaam !
by sushii
| .ENZO STANFORD. Cousins.
Relation : U.C.
|
|
| .Jamie Luke Georges.. My son
Relation : You're my only love. Je t'aime mon ptit ange, Jamie mon seul fils, celui qui me comprend je crois mieux que tous le monde.
|
|
Ceux pourquoi j'éspere et je vis encore. Ceux pourquoi je souris encore.
by faith
| .SIXTINE JENKINS. Ma meilleure amie.
Relation : The best oh the best ! You're tho only one in the world. Je te connais depuis maintenant bien longtemps, que de bons moments passer avec toi. Que je ne regrettes pas. Jamais de coups guelle entre nous, juste de bon fous rire. merci d'être là pour moi !
|
|
| .HAYDEN CARTER.. Mon meilleur ami.
Relation : U.C.
|
|
Dernière édition par Brittany Georges le Jeu 9 Juil - 20:56, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 1:53 | |
| On est riche que de ce amis, c'est dit ! Tu me passe ton chocolat ?
by bidouille
| .CANEL BRAYN. Ma confidente.
Relation : Mon ptit journal intime, je n'aime pas vraiment raconter ma vie, mes soucis, mais à toi, je te revele tous et sans genes. Je sais qu'avec toi, mes peines et mes joies seront bien garder. Tu compte beaucoup pour moi !
|
|
Dernière édition par Brittany Georges le Dim 28 Juin - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Hayden Carter
Messages Enregistrés : 33 Photo : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 12:40 | |
| Je veux bien un lien (: Une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 12:41 | |
| A oui avec plaisir ! Bas tu as le choix XD ! |
|
| |
Hayden Carter
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 12:44 | |
| x) Humm, meilleurs amis,amis, ou ex ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 12:46 | |
| Meilleur ami ! Je te rajoute ! |
|
| |
Hayden Carter
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 13:13 | |
| Oui, Channel, tu voudrais quoi ? |
|
| |
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 13:17 | |
| Okii, je te rojoute alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 28 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Ven 3 Juil - 12:38 | |
| |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 5 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 5 Juil - 23:33 | |
| Mon fils (L), je te rajoute des que je peux ! Lylou, tu voudrais quoi ? |
|
| |
Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 5 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 5 Juil - 23:35 | |
| okaii je te rajoute demain si je peux ! |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Dim 5 Juil - 23:39 | |
| oki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Mar 7 Juil - 11:15 | |
| - Brittany Georges a écrit:
M'man y'a trucs bidule chouette qui m'a tapper ! M'en fous tu te débrouille ! M'maaaaam !
J'adore ça ^^ |
|
| |
Yann Stanford
Messages Enregistrés : 35 Photo : Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Mer 8 Juil - 12:57 | |
| - un homme qui serais amoureuse d'elle sans qu'elle le sache. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! Mer 8 Juil - 19:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! | |
| |
|
| |
| Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien ! | |
|