Lycée Tree Hill
Bronzage ? | Katy . B Spring7-e57747 Bronzage ? | Katy . B Spring5-e57753 Bronzage ? | Katy . B Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Bronzage ? | Katy . B Spring7-e57747 Bronzage ? | Katy . B Spring5-e57753 Bronzage ? | Katy . B Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bronzage ? | Katy . B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystel Adams

Crystel Adams


Messages Enregistrés : 377
Age du Personnage : 28
Localisation : où tu y sera pas =P
Phrase Du Jour : A friend is the best thing you can have and the best thing you can be.
Humeur du Jour : heureuse bien sur : ) pourquoi etre triste ?
Photo : C . A ( aa )
Date d'inscription : 21/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bronzage ? | Katy . B Empty
MessageSujet: Bronzage ? | Katy . B   Bronzage ? | Katy . B Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:04

Il etait environ 12h00 et Crystel venait tout juste de se reveiller. Mais oui ? elle aimait bien faire la grâce matiner Razz. Elle regarda la météo et il annoncait super chaud tout la journée . Donc elle enfila son bikini sous une jolie robe & elle prit son sac et parti a la plage. Arrivé la bas elle se trouva un coin et elle depossa sa serviette sur la plage et elle enleva sa robe . Elle ferma les yeux . Elle voulait bronzer un peu , car Crysel etait d'un blancheur .
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : Bronzage ? | Katy . B Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bronzage ? | Katy . B Empty
MessageSujet: Re: Bronzage ? | Katy . B   Bronzage ? | Katy . B Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:32

Katy était chez-elle. ça faisit un jours qu'elle était de retour à Tree Hill, sourire aux lèvre, elle se réveille doucement lorsque son cadrant se met à crier. elle est très souriante ce matin car il fait super beau à l'extérieur. se levant de son lit elle va prendre une robe puis son biki afin de le mettre. elle prend un sac de plage et va dans le garage. elle est tellement heureuse d'être revenu dans la ville que rien ne peu lui faire perdre son sourire.


lorsqu'elle fut à la plage, elle marche un peu pour voir... non loin Crys, son amie d'enfance. un sourire plus grand ce dessine


Crys c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Crystel Adams

Crystel Adams


Messages Enregistrés : 377
Age du Personnage : 28
Localisation : où tu y sera pas =P
Phrase Du Jour : A friend is the best thing you can have and the best thing you can be.
Humeur du Jour : heureuse bien sur : ) pourquoi etre triste ?
Photo : C . A ( aa )
Date d'inscription : 21/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bronzage ? | Katy . B Empty
MessageSujet: Re: Bronzage ? | Katy . B   Bronzage ? | Katy . B Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:56

Crystel était toujours couché sur le sable chaud a attendre le son des vagues se faire résonner dans sa tête. Quand tout a coup elle entendi une voix qui lui etait tres familièreme. Elle ouvra immédiatement les yeux. Elle voyait la silouette de la femme , mais a cause du soleil elle ne voyait pas très bien et elle se leva . Elle vue que c'était Katy Brandon son amie d'enfance qu'elle n'avait pas vue depuis très longtemps , Crys eu un gros sourire a la figure et elle la serra dans ses bras tout en souriant.

- KATE !!! quess que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : Bronzage ? | Katy . B Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bronzage ? | Katy . B Empty
MessageSujet: Re: Bronzage ? | Katy . B   Bronzage ? | Katy . B Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:00

Katy est tellement heurese d'être dans cette ville. en faite d'être de retour dans cette ville après tout ça faisait longtemps et l'angleterre c'est tout ce qu,il y a de plus plate. lorsqu'elle fut à la plage elle vit au loin une fille qui ressemble à Crys. lorsqu'elle arrive près c'était elle alors disant son nom. la jeune fille la regarde puis lorsqu'elle la reconnue, elles se prennent dans leur bras.

je vis ici maintnant Crys...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Crystel Adams

Crystel Adams


Messages Enregistrés : 377
Age du Personnage : 28
Localisation : où tu y sera pas =P
Phrase Du Jour : A friend is the best thing you can have and the best thing you can be.
Humeur du Jour : heureuse bien sur : ) pourquoi etre triste ?
Photo : C . A ( aa )
Date d'inscription : 21/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bronzage ? | Katy . B Empty
MessageSujet: Re: Bronzage ? | Katy . B   Bronzage ? | Katy . B Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:12

Crystel eu un large sourire elle etait tellement contente de la revoir.

- ahh Smile
t'aurait du me prévenir,,
enfin ,, j'ai beaucoup changer d'endroit donc tu n'avait surment plus mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : Bronzage ? | Katy . B Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bronzage ? | Katy . B Empty
MessageSujet: Re: Bronzage ? | Katy . B   Bronzage ? | Katy . B Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:51

Tu as vraimetn trop changer de numéro de téléphone Crys... je t'ai appeller mais il était plus en service. je suis tellement désolé mais moi je ne l'ai asp changer toujours garder le même... toujours resté ici pour pouvoir être sur de ne aps perdre les gens que j'aime. juste en vacance que je part ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Crystel Adams

Crystel Adams


Messages Enregistrés : 377
Age du Personnage : 28
Localisation : où tu y sera pas =P
Phrase Du Jour : A friend is the best thing you can have and the best thing you can be.
Humeur du Jour : heureuse bien sur : ) pourquoi etre triste ?
Photo : C . A ( aa )
Date d'inscription : 21/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bronzage ? | Katy . B Empty
MessageSujet: Re: Bronzage ? | Katy . B   Bronzage ? | Katy . B Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:34

Crystel la regarda sans expresion facial.

- Bah ses des choses qui arrivent devoir changer de numéro de cellulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : Bronzage ? | Katy . B Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bronzage ? | Katy . B Empty
MessageSujet: Re: Bronzage ? | Katy . B   Bronzage ? | Katy . B Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:11

Katy la regarde et savait completemetn ça. alors soupirant elle dit:

Je sais mais des fis j'aurait aimé pouvoir te parler et me confier à toi... mais là je dois te dire un truck... j'ai rencontré un gars mon ami. mais bien sur j'ai des sentiments pour lui et c'est le genre de gars à avoir plus d'une petite ami... en faite d'avoir juste des one night sans relation
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bronzage ? | Katy . B Empty
MessageSujet: Re: Bronzage ? | Katy . B   Bronzage ? | Katy . B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage ? | Katy . B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy Brandon
» Katy Topic's
» Katy Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: