Lycée Tree Hill
C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Spring7-e57747 C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Spring5-e57753 C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Spring7-e57747 C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Spring5-e57753 C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est toi?! {Bella de mon ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?! {Bella de mon ♥   C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:16

[C'est pour ça que je l'ai mise xD]

Rob" resta de marbre, malgrés les essais de Bella.
La jeune femme fit encore quelques tentatives, sans réactions...
Elle réfléchit alors deux minutes et sortit finalement de l'eau en courant.
La jolie brune ramassa les vetements de Rob; composé de son pantalon et de son Tee-Shirt, ainsi que les siens et lui dit de la plage :

-Parfait mon Robi, si tu continus, je m'en vais avec tés habits ! Comme ça tu sera coincé dans l'eau. Tu ne vas tout de meme pas sortir dans la rue en caleçon pas vrai ?!

Elle lui fit un large sourire et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?! {Bella de mon ♥   C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:19

Il resta de marbre, mais se décida à bouger quand Bella sorti de l'eau. Il la regarda courir puis s'emparer des vêtements de Rob et des siens. Puis elle lui dit que s'il continuait, elle partirait avec ses habits. Il faut avouer qu'elle avait raison sur le fait qu'il ne sortirait pas de l'eau en caleçon. Bonjour la pudeur. Il se décida donc à sortir de l'eau. Une fois sur la plage, il marcha tranquillement vers Bella.

Puisque je suis sorti, tu me donne mes vêtements maintenant?, lui demanda-t-il d'une voix à laquelle il était difficile de résister.

Il afficha un sourire angélique sur son visage, malgré le fait qu'il aie perdu sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?! {Bella de mon ♥   C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:18

Robert finit tout de meme par sortir de l'eau et lui demanda avec un air angélique si elle comptait lui donner ses vètements.
Bonne question puisqu'elle n'en savait rien.

-Tu as vraiment de la chance qu'il n'y ai personne sur la plage.

Tout en gardant ses vetements en main, elle conclut finalement, qu'elle ne lui rendrait ses vetements qu'as une condition :

-Trés bien, je te les rends si tu me fais un bisou...Et bien ettendut que tu ne boudes plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?! {Bella de mon ♥   C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:30

Robert attendit une réponse de ella lorsqu'il lui demadda si elle lui rendrait ses vêtements. Elle lui dit alors qu'il avait de la chance qu'il n'y aie personne d'autre sur la plage. En effet, elle avait totalement raison, encore une fois. Les vêtements toujours en main, elle lui dit qu'elle ne les lui rendrait que s'il lui faisait un bisou et qu'il arrêtait de bouder. Évidemment, il ne pu refuser ses deux conditions, la première étant presque trop facile àréaliser. Il enlaça donc Bella par la taille puis lui donna un bisou, puis la regarda droit dans les yeux.

Tu vois, je boude plus, lui dit-il.

Une cuisante défaite pour Rob'.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?! {Bella de mon ♥   C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:11

Bella se marra en voyant Rob" baisser les armes. Une fois de plus, elle avait gagné, mais c'était surement parce que son Robi voulait lui faire plaisir et par la suite abbandonner.
Comme promis, elle lui rendit ses vetements, un large sourire aux lèvres, et le nargua d'une maniere enfantine :

-J'ai encore gagnéééé !

Elle adorait le taquiner, un vrai passe temps pour elle, mais le réel plaisir pour elle était encore qu'il la laisse gagné, c'était mignon.

-Aller, ne t'en fais pas, heuresement que tu es trés beau quand tu perds !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?! {Bella de mon ♥   C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:56

Rob retrouva finalement ses vêtements, qu'il enfila rapidement, tandis que Bella le narguait lui rappellant qu'il avait perdu et qu'elle avait gagner une fois de plus. On aurait dit deux enfants se chamaillant. Il faut avouer que si on les regardait, ça devait être marrant. Il faut avouer que perdre ou gagner n'était pas l'important pour lui. Tant que Bella était heureuse, il l'était aussi, et il savait que lorsqu'il la laissait gagner, c'était un plaisir pour elle.

Alors je ne suis beau que quand je perds?
, demanda-t-il l'air penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?! {Bella de mon ♥   C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:06

(Désolée du retard, je n'avais pas vu ta réponse Smile )

Rob" décréta qu'il n'était alors beau uniquement lorsqu'il perdait, chose entièrement fausse.

-Si tu le prends comme ça, alors dis-toi que tu es toujours entrain de perdre Love? .

Bella se s'habilla à son tour...Le vent n'était pas trés chaud, alors autant se couvrir.
Bref, elle prit son Robi par le bras et ils commencèrent à partir de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?! {Bella de mon ♥   C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:40

( C'est pas grave ^^ )

Un sourire se dessina sur le visage de Rob lorsqu'il entendit Bella dire que s'il le prenait comme ça, il perdait tout le temps. Elle s'habilla puis les tourtereaux partirent de la plage.

Et maintenant on va ou?, demanda Rob en s'arrêtant, une fois plus à l'abri du vent.

Il se tourna vers Bella, un sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just A Beautiful Girl
Bella Swan


Messages Enregistrés : 161
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : In Love
Photo : C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Twilight56
Date d'inscription : 31/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?! {Bella de mon ♥   C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:32

Rob lui demanda ou-est-ce qu'ils allaient maintenant...
Bonne question, puisqu'elle n'avait pas la réponse.
Bella réfléchit deux minutes et finalement lui dit :

-Aucunes idées...Mais tu n'as qu'as dormir à la maison ce soir =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?! {Bella de mon ♥   C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:41

Bella répondit à Rob qu'elle n'avait aucue idée d'ou ils iraient maintenant. Elle lui proposa cependant de dormir chez elle. Ce que Robert ne pouvait en aucun cas refuser. Il eu donc l'idée de rentrer à la maison, histoire de relaxer un peu, profiter du reste de la soirée, calmement, dans le confort de la demeure, l'un contre l'autre. Quelle idée agréable.

J'accepte volontier ta proposition. Et que dirais-tu si on rentrais à la maison et qu'on s'assoyait devant un bon film?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi?! {Bella de mon ♥   C'est toi?! {Bella de mon ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi?! {Bella de mon ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Bella
» Bella Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: