Lycée Tree Hill
Relax Take it is easy { jérémy Spring7-e57747 Relax Take it is easy { jérémy Spring5-e57753 Relax Take it is easy { jérémy Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Relax Take it is easy { jérémy Spring7-e57747 Relax Take it is easy { jérémy Spring5-e57753 Relax Take it is easy { jérémy Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Relax Take it is easy { jérémy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Hamilton

Candice Hamilton


Messages Enregistrés : 142
Localisation : derière toi ; BOUH
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Relax Take it is easy { jérémy Empty
MessageSujet: Relax Take it is easy { jérémy   Relax Take it is easy { jérémy Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:04

J'étais assise au comptoir de la boite de nuit.Je regardai autour de moi, la piste de danse était occupé de gens qui ne savait aucunement danser. Je soupirai, c'est fou comment le monde ne savent pas bouger. Je fit un sourire au serveur et lui commenda un verre de vodka 7up. Une boisson connu dans le monde des ados/adultes de nos jours. J'avala ma boisson a quelque seconde. javais besoin de me changer les idées & qui n'est pas au courant que l'alcool aide en tout. Je finis par me lever & aller sur la piste de danse. Un plaisir fou qui durant environ 10 minute. Pour ensuite retourner au comptoir et commender un autre verre. Je regardai autour de moi. Je connaissais personne, c'était assez normal j'étais nouvelle. Seul quelqu'un personne faisais partie de mon monde. C'est a se même moment que ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Duncan

Jérémy Duncan


Messages Enregistrés : 236
Localisation : Paris
Humeur du Jour : Heureux^^
Photo : Relax Take it is easy { jérémy Camgig15
Date d'inscription : 07/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Relax Take it is easy { jérémy Empty
MessageSujet: Re: Relax Take it is easy { jérémy   Relax Take it is easy { jérémy Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:54

Jérémy avait décider d'aller s'amuser au night club, prit son portable, ses clefs et partit en fermant son appartement derrière lui puis quelques temps après avoir marcher vers la direction, il arriva et regarda les alentours et aperçut tout de suite sa soeur de coeur mais au moment où il voulait aller la voir, elle se leva pour aller sur la piste de danse mais par chance, elle revient quelques temps après donc à cet instant, il la rejoint au comptoir et commande un diabolo grenadine au serveur qui lui donne quelques secondes après. Il prit le verre et but quelques gorgées puis le reposa sur le bar. Ensuite, il tourna le regard vers sa soeur de coeur Candice qu'il adorait et lui souria en lui disant.

Salut, tu vas bien ? Tu es toute seule à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
 
Relax Take it is easy { jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Nowbody said it was easy « PV »
» Topic with Jérémy^^
» Liens with Jérémy^^
» Jérémy Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: The night Club-
Sauter vers: