Lycée Tree Hill
Regarde les étoiles "PV" Spring7-e57747 Regarde les étoiles "PV" Spring5-e57753 Regarde les étoiles "PV" Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Regarde les étoiles "PV" Spring7-e57747 Regarde les étoiles "PV" Spring5-e57753 Regarde les étoiles "PV" Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regarde les étoiles "PV"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:37

Il était tard, dans les environs de minuit, et Miss Warrens n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle s'habilla en se mettant une jupe et un debardeur, et petite tete qu'elle est, elle avait oubliée ton gilet ><. Elle sortit, puis alla au lycée, entrant par effraction. Elle monta sur le toit, et s'assit sur le rebord, les jambes dans le vide. Elle soupira, mit ses mains derriere elle, et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Nicholas Parker

Tyson Nicholas Parker


Messages Enregistrés : 242
Date d'inscription : 04/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:14

ty' n'avait pas la tête a dormire cette nuit en tout cas pour le moment .Trop de choses dans la tête . Alors il sortie de sa chambre , il était habiller d'un jean noir et d'une tee-shirt blanc . Il sortie mais il savait pas ou aller . Une fois davant le lycée il entra c'était ouvert inquiétant . Il monta vers le toit ou il vît quelqu'une une fille .

hey attention c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:19

Bella entendit une voix derriere elle. Elle qui croyait etre toute seule ce soir ... Elle se tourna, puis vit un jeune homme assez mignon, et qu'elle n'avait jamais vu au paravent. Elle lui sourit, et dit :

Ha bon ? Ca je m'en doutais bien =)

Elle souria de plus belle, puis lui se retourna, regardant la ville illuminée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Nicholas Parker

Tyson Nicholas Parker


Messages Enregistrés : 242
Date d'inscription : 04/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:34

il souria a la réponce de cette jeune fille , c'est vrais qu'elle devait se douter que c'était dangeureux . Il se raprocha d'elle car il n'arrivait pas a la voir dans la nuit . Une fois proche d'elle il s'assit a côté pour regarder la ville lui aussi avant de dire .

problème de someille ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:35

Elle souria quand elle vit que le jeune homme venait à coté d'elle. Elle soupira, et lui dit :

Exacte ... Je pense que je ne suis pas la seule ?!

Lui dit-elle, commenca un peu un bailler..
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Nicholas Parker

Tyson Nicholas Parker


Messages Enregistrés : 242
Date d'inscription : 04/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:43

nan effectivement

Dit-il en souriant mais les problèmes de someilles était récurant chez lui . Presque tout les deux nuit il n'arrivait pas dormire . Une fois avoir bien posé ses jambes il dit

moi c'est ty'
Revenir en haut Aller en bas
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:46

Elle souria. Elle ne se sentait plus seul à etre dans ce cas ^^. Elle souria, reposisionnant bien ses mains derrieres elle. Elle dit :

Enchantée ... Moi c'est Isabella ... Mais le plus souvent, on m'appelle Bella =)

Elle lui sourit, regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Nicholas Parker

Tyson Nicholas Parker


Messages Enregistrés : 242
Date d'inscription : 04/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:55

' alors bella apelle moi Ty' .

dit il avec un sourire tout ses amis l'apellle comme ça depuis qu'il est tout petit mais ce n'est pas le sujet ^^
il regarda au loin tellement c'était beau la vue . Il resta fixé un long moment


je comprends pourquoi tu es venu c'est magnique la vue
Revenir en haut Aller en bas
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:03

D'accord Ty' =)

Elle souria, continuant à contempler le paysage. C'est vrau que c'était magnifique. Elle ne savait pas quoi dire pour continuer la discussion ... Elle reflechit alors, puis lui dit :

Ou sinon, tu habites loin d'ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Nicholas Parker

Tyson Nicholas Parker


Messages Enregistrés : 242
Date d'inscription : 04/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:13

nan j'habite a quelques minutes d'ici et toi ?[/b

demanda Ty' pour être polie , lui était tout proche du lycée c'était donc facile pour lui de venir le matin ici . Une fois la question poser il se demanda quelque chose

[b] comment tu as fait pour entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:18

Moi, j'habite à environ à 20 minutes d'ici ... Donc je prends le bus pour venir =)

Elle souria, puis lui répondit ...

Ha ca ... C'est un secret !

Dit-elle en rigolant ...

Alors ... A coté de la porte, il y a un petit pot de fleur. Et la clé est entérée dedans. Mais Chutt !!!

lui dit-elle en lui faisant un lin d'oeil ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Nicholas Parker

Tyson Nicholas Parker


Messages Enregistrés : 242
Date d'inscription : 04/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:24

Mais c'est loin comment tu vas faire pour rentrée il n'y aura plus de bus .

demanda Ty' inquiet car a cette heure la les bus était dangeureux ou inexistant . Il la regarda puis il rigola avec un petit sourire

mais j'ai a côté de moi une délinquante

puis il dit avec un sourire

ton secret restera secret
Revenir en haut Aller en bas
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:27

T'inquiete pas, je vais marcher ! Ca va me faire un peu du bien =)

Elle souria. Elle aimait bien marcher, mais n'en avait pas pas souvent l'occasion. Le matin, elle est souvent en retard, meme en prenant le bus, alors à pieds ... ^^

Oui, c'est vrai ! Fais attention à toi ! J'ai peut-etre un couteau dans ma poche !

Dit-elle en rigolant. Elle souria, puis lui dit :

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Nicholas Parker

Tyson Nicholas Parker


Messages Enregistrés : 242
Date d'inscription : 04/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:37

mais nan c'est dangereux

dit il en soupirant puis il se tourna vers elle en fesant semblant d'avoir peur ce qui n'était pas son cas

oula tu me fait peur la
Revenir en haut Aller en bas
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:40

Dangereux ? Mais non ! N'oublie pas, je suis une delinquente, donc je ne vais pas me laisser faire =)

Elle rigola, puis elle répondit :

CA je n'en doute pas !!

Elle souria, puis s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Nicholas Parker

Tyson Nicholas Parker


Messages Enregistrés : 242
Date d'inscription : 04/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:54

oui mais dans la vie même les délinquant peuvent être agresser

dit il en la regardant . En plus il en savait quelque chose . Il la vie s'allonger

t'endors pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:47

C'est vrai, mais je peux me défendre ! Et puis, tu sera là pour me proteger !!

Elle souria, puis regarda les étoiles.

Je ne pense pas ... Je ne suis vraiment pas fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les étoiles "PV" Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles "PV"   Regarde les étoiles "PV" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les étoiles "PV"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde (Lonly )
» Link a " Crazy Girl "; Link a Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: