Lycée Tree Hill
A Topic With Me ? Spring7-e57747 A Topic With Me ? Spring5-e57753 A Topic With Me ? Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
A Topic With Me ? Spring7-e57747 A Topic With Me ? Spring5-e57753 A Topic With Me ? Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A Topic With Me ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:46



Dernière édition par Clara-Alyssa Lopez le Mer 10 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:23

Un sujet avec moi ? Il faudrait un lien aussi entre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:23

- Oui bien sure ! Bha Frere & soeur c'est bien ça commr lien ! T'en penses quoi toi ?
Si tu as autre chose a proposer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:39

Ok ça me va, tu aurais un scénnario à proposer et sinon c'est qui la célébrité de ton avatar pour que je te rajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:44

- Nan desolée j'ai pas de scénario ! Mon avatar c'est Taylor Momsen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:49

Ok je t'ajoute en soeur de coeur et pour le scénario on va dire qu'on est très proches et on se confie tout^^ ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:52

- Ok , ok Sa me va moi aussi je t'ajoute ! Bon & pour le sujet , On le faiit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:57

Ca te va à la cafétaria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:12

- Ouais bien sure && qui le fait le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:43

Je vais le faire de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:45

- Oki Tu me tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:52

- Ok J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:44

Un sujet avec moi ça te dit ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:02

- Oui avec grand plaisir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:04

Salle de Retenue ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:04

- Oui oki ! Tu fait le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : A Topic With Me ? Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:06

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:06

Ok (:
Je t'envois le lien par mp alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:12

- Oki Blake !
Ouais Cassie ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : A Topic With Me ? Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:13

là où bon te semble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:14

- Euh bha dans le métro Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : A Topic With Me ? Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:16

ça me convient ^^
tu le fais ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:25

- Fais le Stp !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : A Topic With Me ? Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Topic With Me ? Empty
MessageSujet: Re: A Topic With Me ?   A Topic With Me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Topic With Me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaleigh's topic | la boîe à topic d'une star.
» » Ade's Topic
» Ash' Topic's
» Topic with Jérémy^^
» Topic With Shenae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: The Flood :: Demandes :: Demandes de Sujets-
Sauter vers: