Lycée Tree Hill
Révélations Spring7-e57747 Révélations Spring5-e57753 Révélations Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Révélations Spring7-e57747 Révélations Spring5-e57753 Révélations Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:47

Maëcky avait passé un après midi assez étrange. Il avait demandé à Liam s'il pouvait aller faire un tour de roller au parc, ce dernier avait d'ailleurs accepté. Il ne refusait jamais que son fils sorte prendre l'air et puis par un temps pareil, mieux vaut ne pas rester enfermé. Dans le parc, il avait alors fait la connaissance d'un jeune homme qu'il n'avait encore jamais vu mais qui l'avait intrigué par le fait que lui le connaisse. Il l'avait qualifié très vite comme étant le gamin que liam avait adopté et s'était fait passer aux yeux du petit garçon comme un ancien ami de son père. Et c'est là qu'il lui avait déballé le passé de ce dernier, causant immanquablement un certain effroi chez Maecky. Il lui avait dit sans la moindre émotion qu'il avait connu son père à Tokyo alors qu'ils étaient dans le même gang. Qu'on avait obligé Liam à tuer ses parents, témoins d'une scène qu'ils n'auraient pas dû voir. On lui aurait alors menti, jugeant la vérité trop diffile à accepter pour l'enfant de cinq ans qu'il était alors mais que maintenant, il était suffisemment grand pour comprendre tout cela. Il avait rajouté que si Liam l'avait recueilli chez lui, ce n'était pas par envie, mais par obligation, mais que maintenant qu'il était enceinte, il fallait qu'il s'attende à devoir partir. Il lui avait ensuite parler de Heaven, en lui disant qu'il fallait s'en méfier car ce dernier avait soi disant été accusé d'attouchement sur des enfants et de viols. Il lui avait avoué bien le connaitre aussi, et avait rajouté que s'il le détestait, c'était bien à cause de cela ca il trouvait cela écoeurant. Et si Maecky au départ avait systématiquement refusé de le croire Evan avait su se montrer très convaincant. Et du coup, Maëcky ne savait plus trop où il en était. Tout ce qu'il savait c'est qu'une boule s'était formé au creux de son estomac et tout ce qu'il voulait à présent, c'était en parler avec Heaven et Liam. Le jeune homme n'avait pas voulu lui donner son prénom, mais avait promis qu'ils se reverraient. Maëcky était alors rentré chez lui et avait alors trouvé Heaven dans la cuisine, en train de feuilleter un magazine. Machinalement, il le détailla du regard un instant

Liam il sait que tu violais des filles et que tu faisais des choses avec des enfants?

Oui il ne voulait plus l'appeler papa sur le moment. Il voulait d'abord régler son problème avec Hea, il verrait avec son père après. Il se pencha un peu et remarqua sur l'image du magazine que Heaven fueilletait l'image d'une petite fille de plus ou moins huit ans, comme Calypso, toute blonde et Maëcky ne pu se retenir alors en le voyant s'attarder sur cette page

C'est le genre que tu aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:09

Je regarde Mae partir faire un tour de roller, sa fait du bien aux jeunes au lieu qu'ils restent devant leurs jeux vidéo ou leurs ordinateurs meme si, je sais très bien que Mae n'est pas du meme avis. Il aime bien sortir , seul ou avec ses amis. Je souris puis je regarde Liam avant de lui faire un petit bisou et de monter jouer de la guitare. Les heures passent, lentement mais, je les vois bien passer. Liam lui, je sais meme pas ce qu'il fait. Je pose ma guitare et je toque à la salle de bain, il me dit qu'il est là. Une vraie gonzesse celui là. Je descend puis je vais ensuite à la cuisine. Je croise mes bras un instant puis, c'est juste quand j'ai vu le magazine sur la table que je commence à le feuilleter. J'entend la porte s'ouvrir , je ne fis pas tout de suite attention. J'entend ensuite la voix de Maëcky puis je lève ma tete vers lui puis, j'arcque un sourcil à sa phrase. Attend mais, il déraille pas un peu là ? Il se penche vers le magazine puis je regarde la petite fille et je met le magazine sur la table à sa question, choqué.

-Non mais, t'as pas fumé un pétard toi ? Ca va pas ? J'ai jamais fais sa Mae ! Qui t'as dit sa ?! Et arrete de dire ca, je n'ai jamais fais de mal aux enfants, jamais. Tu te rend compte de ce que tu dis ? Est-ce que tu te rend compte à quel point c'est blessant ? Je t'ai déjà fait du mal ?

Je me lève ensuite puis je m'accroupi en posant mes mains sur tes épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:30

Comme Evan le lui avait dit, il savait qu'il ne devait pas s'attendre à ce que Heaven reconnaisse les faits, sans doute par crainte d'assumer ses erreurs. Il le regardait donc sérieusement, certain de ce qu'il disait. Il savait que le jeune homme de tout à l'heure ne lui avait pas menti d'ailleurs il lui avait montré une photo de lui avec Heaven et son double pour bien lui prouver qu'il le connaissait. Et du haut de ses dix ans, Mae n'y avait vu que du feu. Il avait fini par se méfier de Heaven et quand ce dernier s'était accroupi en se tenant à lui, il l'avait repoussé, le faisant se gameller par terre, avant de se reculer pour s'éloigner en soutenant son regard

Tu ments encore. Toi et Liam vous faites que ca. C'est quelqu'un qui me l'a dit, il vous connait très bien, il sait que Liam était à Tokyo pour tuer des gens... Et comme il pensait que je le savais il en a parlé avec moi. Il a dit que je devais savoir. Il savait aussi que tu dirais que c'est pas vrai, parce que t'as peur de te faire reprendre.

Et Maëcky n'avait vraiment pas envie de tenter le diable, du coup il préférait rester loin de lui en ce moment

Non et j'ai pas envie que ca arrive. Et à Calypso non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:38

Je le regarde, je pose mes mains sur lui mais il recule. Je fini par tomber à terre sur les fesses puis je le regarde. Je l'écoute me parler puis je le regarde avec de grand yeux. Plus ses paroles résonnent, plus je ne comprend pas . Je me relève et je le regarde en secouant ma tete, c'est du délire, jamais je ne pourrais faire du mal aux enfants, il le sait très bien ! Je serre mon poing, sa me blesse qu'il pense sa de moi...mais je ne vois pas trop qui a bien pu lui dire quoi que...oh ! Sa y est je vois ! Evan ! Je serre mes deux poings mais, il faut que je reste calme.

-Et tu crois les inconnus toi maintenant ? Pourtant ton père ne t'a jamais appri il ne faut jamais parler aux inconnus ? Mae je n'ai jamais rien fait de tel ! Je te l'ai meme déjà dis que je ne pourrais faire du mal à un enfant ! De me faire reprendre ? Mais de quoi tu parles là ? Mais arrete de croire des betises, je t'ai jamais fais du mal ,j'ai toujours été là pour toi et là...tu crois un type qui ne nous veux que du mal ?

Je sors une photo puis je te la tend sans m'approcher de toi

-C'est lui n'est-ce pas ?. Cet homme est un monstre, qui ne veut que mon malheur...c'est mon frère, l'un des jumeaux...tu sais ceux qui m'aiment pas !

Je déchire la photo. Une larme roula sur ma joue puis je jete les débris à tes pieds avant de quitter la pièce, énerver et très blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:06

Maëcky ne savait pas pourquoi mais il avait donné sa totale confiance au frère de Heaven. Il faut dire que ce dernier avait su le manipuler bien comme il faut et si son but avait été de faire en sorte que maëcky déteste Liam et Heaven, il y était largement parvenu. Le petit garçon était à bout et cela s'entendait dans le son de sa voix

C'était pas un inconnu puisque lui il me connait. Et il connait Liam aussi. Si il le connaissait pas, il aurait jamais su que Liam avait été à Tokyo et qu'il avait tué mes parents avant de me reprendre avec lui...

En disant cela, il en tremblait presque de rage. Il avait l'impression qu'on le faisait tourner en bourique, ou du moins que Heaven et Liam tentait d'y parvenir et cela l'énervait beaucoup. Il le regarda s'en aller, sans se laisser démonter par ce qu'il venait de dire. Il savait que le jeune homme de tout à l'heure le détestait vu qu'il le lui avait dit lui même, en lui donnant la raison des viols.

Il savait que tu partirais quand je te dirais ca... Tu pars toujours quand on parle de toi. Même à Liam t'as rien dit je suis sûr. Tu lui parles pas beaucoup de toutes façons, tu préfères lui faire autre chose...

Il le regarda partir en restant sur ses positions. Il était vraiment remonté contre lui. Mais pas autant que contre son père. Parler à Liam? Il ne le voulait pas. Non pas tout de suite, il n'en avait pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:18

Je me retourne puis je me tourne vers toi

-T'es un imbécile Mae ! Tu crois toujours les grosses conneries ! Pourquoi tu crois jamais ceux qui te disent la vérité ? Liam t'aime comme son propre fils, je t'aime tout comme il t'aime...Il te connait parce que je lui ai dis de ne jamais s'approcher de toi...Il a violé Liam Mae ! Il m'a poignardé, tu sais que c'est grave ? Je n'ai rien fais de tel ! Arrete Mae ARRETE !

J'en peux plus, je suis à bout...

-POURQUOI TU CROIS CEUX QUI FONT DU MAL A LEURS ENTOURAGE ? POURQUOI TU CROIS MON FRERE QUI MA VIOLER A PLUSIEURS REPRISE ET PAS MOI ? BIEN SUR CEST FACILE DE CROIRE DES ABRUTIS QUI TE RACONTE DES BETISES ET DME FAIRE TOURNER EN BOURRIQUE ! ARRETE MAE TU MENTEND ? ARRETE !

Je tremble, je ne sais plus quoi dire, il ne me croira pas de toute façon. Je m'asseois sur le canapé puis je fini en pleure. J'en ai marre qu'ils me pourrissent la vie...je n'en peux plus.

-Il t'a aussi dit que je me mettrais à pleurer et que je dirais " j'en ai marre qu'ils me pourrissent la vie ?" Tu sais pas Mae, t'es encore qu'un gamin...tu comprendras ce qu'il est vraiment quand tu seras plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:25

Je le laisse parler étant donné qu'il me déballe tout sans me laisser en placer une. Il crie si fort à un moment donné que je suis sûr que Liam nous entends de la salle de bains. Oui je sais c'est pas malin de ma part de croire un inconnu, mais je n'ai que dix ans. A mon age, on fais un tas d'erreurs. Je n'ai jamais vu Heaven si énervé. Je reste un moment seul avec moi même avant de me relever pour aller le rejoindre au salon

Ca y est, maintenant tu vas pouvoir me détester, Liam aussi et comme ca vous pourrez me renvoyer plus facilement. De toutes façons, je suis qu'un gamin qui comprends rien à vos histoires et à qui il sert à rien de tout expliquer. Les adultes sont tous les mêmes.

En plus Evan m'avait dit pareil qu'Heaven quand j'ai refusé de le croire la première fois. Pour lui, je n'étais qu'un gosse stupide. Et maintenant je suis entre les deux.

Je m'en fou de ce que tu as fais... Je veux qu'on me foute la paix

Je vais alors regagner ma chambre et allume mon ordi pour discuter avec Calypso sur ce qui vient de se passer. Elle aussi reste mitigée sur tout ca et m'encourage à aller reparler avec Heaven, oui mais voilà, j'ai pas trop envie moi. Je suis rancunier, je sais plus où j'en suis, je téléphone alors à Evan qui m'avait laissé son portable pour lui raconter ce qu'il vient de se passer. Je m'en méfie pas, il avait l'air si gentil tout à l'heure. Il me propose de venir me chercher tout à l'heure en voiture. J'hésite un peu mais je fini par accepter. Et comme ca on pourra parler tout les deux de ce que Heaven vient de m'apprendre. Je reviens alors vers l'ordi pour rediscuter avec Calypso. Je m'en veux un peu d'avoir fait pleurer Heaven, mais en ce moment, je cherche surtout à me montrer détestable avec eux, sachant ce qui risque de m'arriver quand le bébé sera là. C'est bête mais c'est comme ca. De temps à autres, je surveille la rue pour voir si Evan n'arrive pas en continuant de discuter avec Calypso, mais elle n'est pas très sûre de me laisser partir. Sans que je le sache, elle téléphone alors à Heaven pour tout lui dire, le pire c'est que je m'en doute pas une seconde, elle a fait ca dans mon dos pendant que j'étais en train de rassembler mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:22

Je ne lui répond pas, à quoi sa servirait si il me croit toujours pas ? Je le laisse monter dans sa chambre et je me laisse tomber sur le canapé , regardant le sol. Il va me le payer cet abruti. Je lui avais dis de ne pas s'approcher de Mae, il va le regretter ,jusqu'a la fin de sa vie minable. J'entend ensuite mon téléphone sonné. Je décroche puis, Calypso, l'amie à Mae me raconte tout. J'écarcquille les yeux et je lui dis un "je vais arranger ca" avant de raccrocher . J'entend une voiture venir. Je regarde par la fenetre puis je sors sur les nerfs. Je vais vers Evan puis je l'attrape par le cou

-D'ou tu racontes des conneries à Mae ?

E: Un mioche gobe tout Hea, maintenant j'vais bien lui monter la tete contre vous, j'espère que tu vas chialer comme une merde, ca m'fait jubiler

-T'es vraiment dégueulasse ! J'vais te faire plonger Ev', tu vas finir en taule

Je le lache et je lui fou un poing et je le pousse contre sa voiture. Je lui donne un coup dans le dos

-Ne t'approche plus JAMAIS de ce petit garçon que je considère comme mon fils t'entend ? Tu vas le regretter amèrement crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:09

J'avais presque fini de tout préparer quand j'ai entendu des voix s'élever de ma fenêtre ouverte. En m'y rendant, je peux alors voir Evan et Heaven en train de se battre tout les deux. Ne sachant trop comment je dois réagir, je retourne vers Calypso que je vois en larmes à la cam qui s'excuse d'avoir tout répété à Heaven.Un peu fach contre tout le monde en ce moment, je lui réponds pas et coupe la conversation. Je sais intérieurement qu'elle a voulu bien faire et qu'elle s'inquiète, mais voilà, j'arrive pas à ne pas lui en vouloir. ET comme je ne veux pas dire des choses que pourrais regretter, je préfère tout arrêter. Je sors ensuite de la maison en courant, histoire de m'expliquer

Arrête... C'est moi qui lui ai demandé de venir...

Non, je reprends pas pour Evan, je veux juste qu'il sache que si il est là c'est à cause de moi. J'ai entendu quand il a dit qu'il voulait me monter la tête contre Liam et Heaven et du coup ca me met encore plus mal à l'aise. Je me rends compte à quel point maintenant je n'ai pas été très sympa avec Heaven. Je crois que j'ai été autant un monstre que Evan dans cette histoire et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour me faire pardonner, du coup je préfère me taire. Seules mes larmes montrent que je regrette et alors qu'Evan fait un geste vers moi, sans doute pour venir me consoler, il se fait reprendre par Heaven qui a largement le dessus sur lui. Et rien qu'à voir la haine qu'il y a entre eux, ca suffit à me faire peur

Il est où Liam?

oui, que j'aille le chercher, parce que là ca va mal finir pour l'un d'entre eux et j'ai pas trop envie de ca personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:22

Je lui tiens les cheveux puis j'entend Mae . Je me retourne vers lui et je lache Evan. Evan fit un signe à Mae pour qu'il le console. Je lui en remis une et je lui fais se prendre la vitre de sa voiture qui, malheureusement pour lui, se brisa. Du coup, il se retrouve à moitié dans la voiture et je le pousse. Je regarde le petit garçon

-A l'intérieur, il ne sait pas ce qu'il se passe..

Evan m'attrapa par le cou et m'étrangla avec son bras. Je me débat, j'ai du mal a m'en sortir, je suis contre la voiture cambré, et j'ai très mal.Je le fis sortir de la voiture puis je prend un bout de verre et je lui donne un coup dans la tete, il fini allongé par terre, a moitié conscient.

-Tu t'en es pri à Liam, puis maintenant a Mae, j'te jure Evan, t'es tombé bien bas.

Je lui entaille tout le bras.

E: tu n'as pas honte de faire coulé ton sang Hea ?...A ta place, j'aurais honte, tu fais honte à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:41

Sans attendre, aux paroles de Heaven, je cours vers la maison pour aller le chercher. Il m'a toujours demandé de le prévenir si quelque chose concernant Heaven était en train de se produire. Et comme je ne veux pas perdre de temps, je crie assez fort après lui pour qu'il m'entende. Si Calypso n'aurait pas appelé, on en serait pas là... En même temps, je serais peut-être encore en train de me faire manipuler. Je sens qu'Heaven va me détester après tout ca, mais bon, de toutes façon je l'aurais mérité. Je redescends ensuite vite fait pour retourner dehors et si je m'inquiète d'abord en voyant tout ce sang par terre, je me rassure un petit peu en voyant que c'est celui de Evan. Je le regarde alors pendant qu'il parle et reprends en essayant d'être plus sûr de moi que je ne le suis

Il doit tenir ca de vous... Et puis de toute façon, ils n'est plus de votre famille. Toi aussi tu peux avoir honte, tu sais? Ce sera pas un luxe...

Je l'entends quasiment rire d'un petit rire sournois alors que je retourne vers Heaven, mais je m'en fiche. Je lui prends doucement la main et sans me préoccuper d'Evan, je demade doucement à Heaven

Je veux qu'on rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:58

Je ne pu répliqué que Mae le fit à ma place. Evan eu un rire, comment il peut encore rire cet abruti alors que je pourrais l'achever d'un moment à l'autre ? Je lui remis un coup puis, je regarde Mae.

E: fait attention Mae, il va te toucher...

J'hoche la tete quand Mae me demanda si on rentre. Je marche sur Evan puis je ramène le petit garçon a la maison en laissant mon "frère" en plan. Je ferme la porte, à clef derrière moi puis je regarde Mae .

-N'écoute plus les inconnus Mae, tu vois ce que cela fait ? Sa crée des ennuis ! Je ne mens jamais ...si il dit mes réactions, c'est parce qu'il me connait très bien, si il a dit ca, c'était pour que tu nous detestes...il t'a manipulé, tu es conscient que, ce que tu m'as dis sa m'a fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:54

Je n'ai pas pris la peine de répondre à Evan sur sa remarque concernant Heaven. J'ai plus vraiment envie de lui parler après tout ca, il m'a trop dégouté. Je le laisse en plan avec Heaven auprès duquel je me réfugie dès qu'il a fini de parler

Pardon...

Je sais, c'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'arrive à dire. Je referme mes mains sur son tee shirt et m'autorise à craquer dans ce dernier

Il avait l'air gentil tu sais, je savais pas que c'était ton frère, il a pas voulu me dire son nom, il m'a juste dit que c'était un ancien ami à vous deux...

Et donc du coup j'ai pas pensé à me méfier, mais je le regrette maintenant. Je le regarde ensuite tout ennuyé en essayant de me reprendre, moi qui n'aime pas craquer devant les gens, je suis vraiment pas à mon avantage en ce moment

Je vais être puni?

En même temps, je sais que si je le suis je l'aurais mérité, Liam ne laissera pas passer ca. J'hésite un peu avant de reprendre

Il a menti sur Liam aussi ou que sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:09

Je le regarde puis, une fois que j'ai fini de lui faire la "moral" il se blotti contre moi et s'excuse. Je le prend doucement contre moi puis, je le serre fort quand il s'accroche à mon t-shirt. Je lui caresse doucement les cheveux puis, il fini en larme. Je lui murmure un "chut" doucement pour le calmer. Il me demande si il va etre puni puis, j'hausse les épaules puis, il reprend et me dis si c'est vrai pour Liam puis, je m'empresse de te répondre.

-Je verrais sa avec Liam. Tu sais mon ange, Le passé ne change pas l'amour qu'il a pour toi...porte il te protegera contre les méchants et puis, tu sais, ton père n'a pas une tete de tueur. Tu sais Liam, Ev' avait raison sur moi, mais je faisais des attouchements aux grandes personnes...Je faisais pleins de betises...c'est pour sa que je veux te tenir éloigné de tout ca, et que tu ne fasses pas les memes betises que moi tu comprends ? Mais, je n'ai jamais fais du mal aux enfants, et je n'en ferais jamais.

Je le porte doucement puis je m'asseois sur le canapé avec lui sur mes jambes. Je lui caresse doucement ses cheveux puis j'essuis ses larmes et avec mon t-shirt, je lui essuis ses joues car, je n'ai pas de mouchoir sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:53

J'ai pas envie d'être puni moi, et puis en plus, je sais que Liam va être déçu de moi s'il apprends cette histoire. Et je veux pas que ca arrive. Je me calme doucement, petit à petit, mais c'est difficile, et de temps à autres, pendant que j'écoute Heaven, je laisse sans le vouloir, échapper quelque sanglots.

Je... Veux pas que tu lui dise... S'il te plait. Je te promets que je ferais jamais ce que toi tu faisais.

J'ai même pas envie de savoir pourquoi il faisait cela. pour moi l'important c'est qu'il a arrêté tout. Je le laisse sécher mes larmes puis revient me blottir tout contre lui pour un calin. Je crois qu'en ce moment j'en ai bien besoin, j'ai été trop chamboulé.

Tu sais Heaven je t'aime, même si t'as fais tout ca

Je sais pas pourquoi, je voulais lui dire.Je reste tout contre lui, j'ai pas envie de bouger. Je joue avec l'une de ses tresses noires avant de me redresser un peu pour lui faitre pleins de bisous sur la joue


Tu as raison, papa ferait du mal à personne, c'est plutôt à lui qu'on fait tout le temps du mal... En tout cas, je veux plus le voir ton frère. Et j'espère qu'il fera plus de mal à papa, ni à toi

oui, ca m'inquiète beaucoup ca, je savais pas que Liam s'était fait violer, j'avais rien vu venir, en même temps c'est vrai que j'ai beaucoup été chez Calypso ces temps ci. D'ailleurs en parlant d'elle, il faudra que j'aille lui parler parce que je suis parti vite tout à l'heure de mon ordi et la connaissant, elle va s'inquiéter et croire que je suis faché sur elle, ce qui n'est plus le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: