Lycée Tree Hill
Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) Spring7-e57747 Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) Spring5-e57753 Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) Spring7-e57747 Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) Spring5-e57753 Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jayden Morrison - Présentation ( terminée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden Morrison

Jayden Morrison


Messages Enregistrés : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) Empty
MessageSujet: Jayden Morrison - Présentation ( terminée )   Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:30

Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) 2n66y9x Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) 5zgqhj Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) 018


    [**Behind the Screen


    PRENOM :Laurence
    AGE :15 ans
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?:Il m'a doné envie de m'inscrire ^^
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: :Partenariat Avec Art Academy ; Je Suis Brooke Sheppard Very Happy
    CODES [1 && 2] :OKI BY P*
    AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR :Ouep


    [**Your Personage


    NOM :Morrison
    PRENOM :Jayden
    AGE :Morrison
    DATE & LIEU DE NAISSANCE :2o octobre à Paris
    GROUPE :Bitchhhhh <3
    AVATAR :Blake Lively


    [**Character, Story && physics


    CARACTERE [3 lignes Minimun] :
    Particulièrement intelligente, la belle blonde a un sens de la réfléxion et de la répartie assez étonnant, qui peut devenir ironique lorsqu'il est question de personnes désagréables. La jeune femme est également très ambitieuse et dès le moment où elle s'est fixée un objectif dans la tête, impossible de lui faire changer d'avis. Elle ne lâchera jamais l'affaire avant d'avoir atteint un but bien précis. Particulièrement dur envers elle-même, elle peut se révéler complètement abattue lorsqu'elle n'arrive pas à réaliser ce qu'elle voulait entreprendre. En réalité, elle fait tout pour cacher son énorme sensibilité. Jayden voudrait davantage s'affirmer, et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Etant incapable de cela, elle se donne une fausse image d'elle-même. Sensible, émotive et grande rêveuse, ce n'est encore qu'une petite fille fragile au fond. Elle est naïve et c'est justement de sa naïveté qu'elle tire tout son talent artistique. Il n'empêche qu'elle peut se révéler tout à fait souriante et épanouie avec les autres, mais seuls ses véritables amis la connaissent sous cet angle. D'une franchise incomparable ne supporte pas l'hypocrisie et le mensonge. Pour elle, la sincérité est quelque chose de primordial qu'elle maîtrise sur le bout des doigts. Elle dira toujours ce qu'elle pense lorsqu'on lui demandera son avis et se révèle toujours bonne conseillère. Romantique dans l'âme, Jayden est passionnée par la littératue et la peinture, qui sont les deux matières dans lesquelles elle éxcèle...Peut sûre d'elle, la jeune femme tente déséspéremment de s'accepter telle qu'elle est.



    HISTOIRE [5 lignes minimun] :
    Voilà je suis née, j'ai été élevée en gentille fifille. A cette époque mon papa et ma maman vivait encore ensemble, mariés, jeunes et heureux. nous habitions Paris, un joli petit appartement parisien dans un quartier chic. Autant dire que j'ai été gatée tout de suite mais je n'en ai pas véritablement profiter pour tout dire. Pas besoin de ça pour être contente. Je suis allée dans une école chic comme mon quartier avec des mères chic et riche comme mes parents. J'ai eu des amis, des amis d'enfance, donc, des amis perdues de vues depuis lontemps qui m'ont sans doutes oubliée aussi vite qu'elles ont perdue leurs viriginités. Je restait toujours dans les rangs à chaque fois. pas une bavure, des notes exellentes. Mes parents ont divorcés. J'en ai été soulagée. Plus de cris plus de disputes plus besoins de jouer la comédie de la famille parfaite et juste moi en parfaite, en Sainte Nitouche. Je suis allée à Lyon avec ma mère, vous comprenez, le travail. Mon papa est retournée vivre aux Etats Unis. Je le voyais de moins en moins et j'ai finit par ne plus le voir du tout alors j'ai été au lyçée, tranquillement avec toutes mes merveilleuse notes de premières de la classe. A ce moment j'ai eu mon premier petit ami, durée de la relation: 4 mois. Pas mal pour une première. Enfin c'est mon avis. et puis j'ai continué. De la maternelle au lycée je n'ai jamais lachée ou presque mion image de petite fille sage. et puis il y a eu une fête. Très grande. et j'en ai eu marre alors je n'ai pas été moi pendant ce soir là, ou en tout cas la moi que j'aurais du être. Je ne connaissais personne, personne ne me connaissait ou presque. J'ai finis bourrée, nue comme un ver dans un lit de la gigantesque villa avec un beau gosse pour me tenir chaud. Je me suis levée, j'ai pris mes affaires et je n'ai rien regrettée. Personne ne sait. c'est un secret bien gardé. Et puis ma mère est morte. mote. C'était dur, vraiment. Je l'aimais, elle était avec moi, toujours. Et j'ai vu mon père. il m'a dit de venir et j'ai dit non. Pendant un an, le temps de terminer le lycée j'ai été en internat. Je me suis presque remise de la mort de ma mère et maintenant c'est moins douloureux. a partir de là je me suis déracinée et je suis allée vivre chez mon papa, en Amérique, a Miami. Je parle bien anglais alors je me suis inscrite à l'universitée. C'est à dire ici.



    PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :
    Ne me demande pas comment je m'habille, je ne sais pas. Tu sais toi? Hum... Difficile à dire puisque je ne sais pas moi même. car c'est bien simple, je prend tout ce qui me tombe sous la main dans mon grand dressing bien rangé. Malgré tout la pouf attitude n'est pas ce qui me décrit le mieu, et je ne suis pas non plus gothique, juste simple, sobre mais parfois un peu extravertie, surtout quand il faut être classe. Mais juste parfois parce que être bien dans mes habits est ma prioritée. La journée je m'habille comme tout le monde c'est à dire slim, tee-shirt, basket. Plutôt noir l'hiver ou blanc et vifs et coloré l'été. D'ailleurs je suis une fan du dernier must have de l'été: les fameuses spartiates! J'en suis folle! Les robes noirs et courtes de coktail c'est aussi mon truc. Chez moi, le pyjama est fétiche. De préfrence, léger rayés de bleu et de blancs comme dans l'ancien temps. Justement j'aime bien le vintage mais pas trop, juste ce qu'il faut. Parce la surcharge pondéral d'un surstyle, pas vraiment ce que je prefère. coté sous vêtement pas de grande extravagance non plus sauf pour sortir ou je revet mes plus jolies dessous. Ma tenu sprtive se résume à un short ou un jogging en cas de mauvais temps, un gros pull pour me couvrir ou un tee-shirt léger, Mickey, et non on se moque pas, Mickey est mon idole, c'est pour cela qu'avec Zara, Prada, H&M et compagnie Mango tien une place importante dans mon petit coeur de frenchie.



    [**Besides


    VANILLE OU CITRON :Vanille
    FROID OU CHAUD :Chaud
    CHAT OU CHIEN :Chat
    VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] :
    Verts
    VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
ADMIN | A pretty Smile
Peyton Sawyer


Messages Enregistrés : 4359
Age du Personnage : 29
Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =)
Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫
Photo : Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) Oth74m10
Date d'inscription : 29/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Jayden Morrison - Présentation ( terminée )   Jayden Morrison - Présentation ( terminée ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:19

Bienvenue && Merci de ton inscription =)
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Morrison - Présentation ( terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: