Lycée Tree Hill
Willa Termine je crois Spring7-e57747 Willa Termine je crois Spring5-e57753 Willa Termine je crois Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Willa Termine je crois Spring7-e57747 Willa Termine je crois Spring5-e57753 Willa Termine je crois Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Willa Termine je crois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willa Meagan Diddley

Willa Meagan Diddley


Messages Enregistrés : 20
Localisation : Entre terre et ciel
Humeur du Jour : indéterminer
Date d'inscription : 01/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Willa Termine je crois Empty
MessageSujet: Willa Termine je crois   Willa Termine je crois Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:35

Willa Termine je crois I712 Willa Termine je crois I612




[**Behind the Screen


PRENOM : Elyse
AGE : 16 ans
COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Bien
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: : A partir de Be Back to school
CODES [1 && 2] : ok
AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : Non mias j'y cour


[**Your Personage


NOM : Diddley
PRENOM : Willa Meagan
AGE : 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
GROUPE : Pom POm Girl
AVATAR : Willa Holland


[**Character, Story && physics


CARACTERE [3 lignes Minimun] :
Je dois dire que je suis plutôt une fille étrange. Étant jeune j'étais déjà attiré par le feu, mais depuis j'en suis véritablement obsédé. Toute fois, sa ne m'empêche pas d'être une jeune fille énergique et souriante qui parle à tout le monde. Bon... souvent je n'écoute pas se que me dise les autre et cela a tendance à me causer des problèmes. Encore une fois, ce n,est pas bien grave. Je suis aussi violente... Mias bien moins qu'avant! J'adore faire peur et rarement je montre réelement ce que je ressent. Cependant sa, vous n'êtes pas senser le savoir vue que je le cache. Il m'arrive aussi de parler tout seul. Le plus choquant selon ma meilleur amie c'est que je me répond aussi. Je ne suis pas folle! Peu importe ce que vous pensez, je ne suis absolument pas folle, ni une pyromane. Vue que le feu je ne l'utilise pas... ou presque pas... enfin, vous verrez bien. Je suis d'un tempérament de feu. Car souvent je suis imprevisible. Cependant l'un des traits de caractère très présent en ma personne est ma manie d'être sarcastique. Je ne peux m'en empêcher, je me demande pourquoi? Le plus important toute fois est que je suis loin de pouvoir éprouver ce que l'on appellerait des remords ou de la pitier... non pour moi c'est même interdit d'y penser. revenons toute fois à ce qui vous paraîtra normal: J'aime faire la fête! Qui n'aime pas? je ne voie pas moi... Faut dire que je ne parle à personne qui n'aime pas sa. Je crois que cela suffira, après tout dans la vie faut avoir des surprise non? Mais pourquoi je suis pom POm girl moi?



HISTOIRE [5 lignes minimun] :
Ma vie n'a rien de passionnante, je suis née et j'ai grandi. Mais je suppose que vous voulez les détails... Bon voila dans ce cas:
Je suis née le 19 avril, dans une petite ville banale ou BEAUCOUP de gens banale se trouvait. Tous sont ennuyant selon moi. Mon père à disparut avant ma naissance et insensible comme je suis, je n,ai jamais chercher à savoir pourquoi et encore moins qui. Ma mère était serveuse dans un petit restaurant dont je ne me rappelle pas le nom. Elle épousa un riche monsieur qui accepta de faire comme si moi j'étais sa fille. Yahooo!!! La joie de la malchance en se monde. Qui lui avait dit que je le voulais comme père? Non, mais définitivement, il était prétentieux celui la. Bien sur j'eus le droit à une petite et stupide soeur aux grand yeux bleu et aux cheveux si blond que j'en suis presque devenue aveugle. Je pausais souvent des problèmes, ne faisait pas vraiment parti de cette famille parfaite. Après réflexion j'aimais bien pauser des problèmes. Bien sur souvent je jouais avec le feu et cela enrageait celui si stupide qui me forçait à l'appeler père. Ce qui ne fonctionna qu'un temps. Puis vient l'âge ou ma mère et le reste de la famille voulait se débarrasser de moi, il essayèrent bien des pensionnat, mais j'ai tout déjouer. Les pensionnat ne voulait pas de feu je ne sais pourquoi... Ce fut au cour de ces multiples pensionnat que je tombais en amour avec la littérature. Malheureusement, me voila ici.... Ce coup si j'ai bien tomber non? Depuis mon arriver je me fais passer pour une autre et je suis devenue Pom Pom Girl, mais ai-je fais le bon choix????



PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :
Et bien.... Je suis une fille, donc j'ai le corps d'une fille, avec les formes qui vont avec, bien sur Very Happy . Mais je suis aussi une humaine alors pour ce quie st des autres caractéristique physique.... Je possède De long cheveux brun claire qui me descendre jusqu'au bas du dos et un style vestimentaire des plus banales, celui d'uen pompom girl je suppose. Mais je reste dans la banaliter que voulez-vous!

[**Besides


VANILLE OU CITRON :Vanille
FROID OU CHAUD : Froid
CHAT OU CHIEN : Chien
VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : Bleus


Dernière édition par Willa Meagan Diddley le Lun 1 Juin - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Hysaé K. Landwar


Messages Enregistrés : 105
Photo : Play With Fire.. If You can
Date d'inscription : 19/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Willa Termine je crois Empty
MessageSujet: Re: Willa Termine je crois   Willa Termine je crois Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Willa Meagan Diddley

Willa Meagan Diddley


Messages Enregistrés : 20
Localisation : Entre terre et ciel
Humeur du Jour : indéterminer
Date d'inscription : 01/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Willa Termine je crois Empty
MessageSujet: Re: Willa Termine je crois   Willa Termine je crois Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:41

Merci MIss
Revenir en haut Aller en bas
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Hysaé K. Landwar


Messages Enregistrés : 105
Photo : Play With Fire.. If You can
Date d'inscription : 19/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Willa Termine je crois Empty
MessageSujet: Re: Willa Termine je crois   Willa Termine je crois Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:48

De rien..
( sublime vava' )
Revenir en haut Aller en bas
Willa Meagan Diddley

Willa Meagan Diddley


Messages Enregistrés : 20
Localisation : Entre terre et ciel
Humeur du Jour : indéterminer
Date d'inscription : 01/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Willa Termine je crois Empty
MessageSujet: Re: Willa Termine je crois   Willa Termine je crois Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:49

C'est pas ma création mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Willa Termine je crois Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Willa Termine je crois Empty
MessageSujet: Re: Willa Termine je crois   Willa Termine je crois Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Meagan Diddley

Willa Meagan Diddley


Messages Enregistrés : 20
Localisation : Entre terre et ciel
Humeur du Jour : indéterminer
Date d'inscription : 01/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Willa Termine je crois Empty
MessageSujet: Re: Willa Termine je crois   Willa Termine je crois Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : Willa Termine je crois 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Willa Termine je crois Empty
MessageSujet: Re: Willa Termine je crois   Willa Termine je crois Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:23

Bienvenue & Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Willa Termine je crois Empty
MessageSujet: Re: Willa Termine je crois   Willa Termine je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa Termine je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }. Alex Wood. Terminé.
» The cutest guy is comming {Terminé
» Amber Walson ( pas terminé )
» Juliette Belford II TERMINE II
» Krystal McGowan } terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: