Lycée Tree Hill
In the Night {Tom Spring7-e57747 In the Night {Tom Spring5-e57753 In the Night {Tom Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
In the Night {Tom Spring7-e57747 In the Night {Tom Spring5-e57753 In the Night {Tom Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 In the Night {Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:05

Ca fait déjà une bonne demi heure que je suis ici, j'ai prévenu tout le monde,comme quoi j'avais besoin d'etre un peu seul. Je suis assis sur le sable, perdu dans mes pensées. Je regarde l'horizon, le vent du large qui souffle pas mal. Je pousse un long soupire et je ferme mes yeux. Liam m'a parlé de son frère, mais je ne l'ai jamais vu...je ne sais meme pas à quoi il ressemble enfin, si mais je l'ai toujours vu de loin et, déjà ca façon de me regarder me plaisait vraiment pas. Oui, j'étais 4 mois avec Liam puis ca à casser à cause de lui et de Jonathan. Son frère me regarder toujours mal, malgré qu'il soit loin de moi et, Jonathan me taper sur le système a lui tourner autour, enfin du moins c'est ce que je constatais mais, maintenant ca va mieux...mais je n'ai plus entendu parler du deuxième Jost. Je réouvre mes yeux, il commence déjà à faire nuit. Je me lève puis, sans trop le faire exprès, je percute quelqun.

-Aie ! Non mais tu peux pas regarder ou tu marches ?

Bah oui, moi je venais juste de me lever, je ne suis pas invisible non plus, surtout quelqun comme moi, ca ne se rate pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:15

Tom était a la plage, il était un peu endormit aujourd'hui, allez savoir pourquoi.
Un homme qui lui ressemblait d'ailleur le percuta.
Tom, pas vraiment bagarreur le regarda et s'excusa auprés de Heaven.
Il réfléchit deux minutes en appercevant son visage, il l'avait déja vu quelque part, mais avec qui, quand et ou, il ne s'en rappellait absolument pas.
Bref, Tom leva les yeux vert lui et lui répondit trés simplement :

-Désolé, j'tavais pas vu...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:20

Je le regarde de haut en bas, c'est vraiment très bizarre qu'il me ressemble. Il me dit quelque chose...sa m'énerve je ne sais pas qui ! Je lui adresse enfin un petit sourire avant de reprendre

-Nan...c'est pas grave.

Sa voix me fit soudain vivre un flash back. Je le regarde , je te vois enfin de près...

-Tiens...Tom Jost si je ne me trompe pas ? J'vois enfin ta p'tite tete...

J'eu un petit sourire et je regarde le ciel a un moment. Tu es donc comme ca...Liam devait bien etre gaté avoir trois hommes qui se ressemblent. Mais maintenant, c'est moi qu'il aime, moi qu'il a choisit. Bref, je repose mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:26

L'inconnu lui adressa un sourire, Tom le lui rendit, il était assez abordable comme mec.
Quand Heaven reparla, Tom réréflechit, il le connaissait, c'était sur maintenant !

Euh, oui, c'est moi ?! Et toi ? Tu es ?

La derniere fois qu'il avait fut Liam il s'était disputé a son sujet, Liam lui avait dit qu'il était homosexuel et ça, Tom n'avait pas put le suporter...
Enfin bref, Tom regarda le jeune homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:29

-Tu ne te souviens donc pas de moi ? Le gentil jeune homme que tu dévisageais tant...

Je te fixe longuement, en laissant un blanc entre nous, un long moment avant de reprendre.

-Heaven. L'ex et l'homme de ton jumeau.

Je souris doucement, en croisant mes bras. On ne m'oublie pas comme ca, je ne t'ai pas oublié comme ca, tes regards m'on tant fait mal...que ce soit les tiens ou ceux de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:44

Quand Heaven lui demanda s'il se souvenait de lui Tom répondit trés honnètement :

-Nan.

Tom avait un blanc a son sujet...jusqu'au moment ou il lui rapella son nom...!!
Il eut un vrai choc, c'était l'ex de Liam, bien sur !!
Il le regarda de haut en bas :

Heaven...sa faisait longtemps...
Il prononca cette phrase d'un ton neutre...il ne se rapellait pas vraiment de lui, il se rapellait juste une fois d'un moment ou Jo' et lui l'avait dévisageait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:51

J'eu un petit sourire un peu plus méchant, enfin, legèrement. Je décroise mes bras et je pris sa pour de l'ironie, mais je ne me l'ouvre pas, pas cette fois. Je te regarde de haut en bas et je me raccle la gorge.

-Oui, en effet...et tu n'as pas changé.

Je ne t'ai jamais aimé, je n'ai jamais aimé Jo mais maintenant, on a enterrer la hache de guerre, en espérant que , toi tu ne lui montes pas la tete contre moi. Je me rasseois et je regarde tes chaussures, chouette chaussures...je lève ma tete ensuite vers toi.

-Pourquoi tu es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:00

Depuis que Tom était partit , il était moins borné.
Il regarda donc Heaven, en vérité, je ne sais pas quoi lui dire, je n'ose pas vraiment lui dire que c'est parce que je ne supportait pas que mon jumeaux sois homosexuel...

Heaven...Je dois dire que ; Je suis désolé, je me suis bien mal conduit avec toi.

C'est vrai, il n'avait pas a le juger comme çela.
Enfin bref, ce qui est dit est dit...il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:09

Je l'écoute, il change de sujet. Je me lève et je vais derrière lui puis j'appui sur ses épaules pour qu'il se mette assi. Je me mis devant lui, debout et je le regarde.

-Change pas de sujet Tom, pourquoi t'es parti ? Liam n'a pas voulu me le dire...

Je croise mes bras et j'attend sa réponse en le fixant avec un lèger regard noir.

-En effet tu t'es mal conduit avec moi, j'ai voulu essayer de m'effacer entre Liam,Jo et toi pour ne pas vous dérangez, mais j'me suis vraiment effacé, j'me suis barré. Je me sentais mal, comme si je n'avais pas ma place, mais tu vois, aujourd'hui je ne suis plus le meme qui se laisse marcher sur les pieds...Je veux bien t'excuser, mais sache qu'il y a des choses qui ne s'oublient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:47

Heaven s'appuya contre les épaules de Tom, sa en était trop, d'un geste brusque, Tom enleva ses bras de ses épaules et se releva.

-Ca va pas ou quoi ?!

Heaven insista lourdement

Je me suis excusé, maintenant ça s'arrète là !
Et puis tu n'as qu'as demandé à Liam pourquoi je me suis barré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:19

Je le fixe puis je fini par lui cracher a la figure.

-Oh excuse moi...

Je lui donne un coup dans la pliure dugenoux pour qu'il tombe par terre et je le retiens à terre presque en lui faisant manger le sable

-Ca a rendu Liam triste espèce d'egoiste ! T'a meme pas pensé a lui ! Tu te rend compte ? Moi si mes frères m'aiment comme ca , je ne serais pas parti ! Je lui ai demandé plusieurs fois mais il refuse de me le dire , je pense c'est parce qu'il a mal, j'ai pas l'droit de le savoir ? J'tai dis pourquoi j'suis parti, tu m'dis maintenant pourquoi t'es parti.

Je te relève puis je te pousse dans l'eau.

-Pardon, je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:32

Tom se releva, Heaven, lavé gavé, il allait le payer par sa propre figure : Tom lui balanca un poing un pleine tete, il ne l'avait pas loupé.

La différence c'est que moi je ne m'exuserai pas.Lui dit il sechement.

Ensuite , il l'attrapa par la nuque et le jetta dans le sable, sans lui faire de cadeaux.

-Ensuite que ça te plaise ou non, je reste son jumeau, son sang !
Tu penses que c'est parce qu'il a mal ? Et bien tu te trompes crétin : C'est surement parce qu'il ne t'aime pas assez et qu'il ne te fais pas assez confiance !


Aprés ses mots dit, Tom le laissa en plan en lui balancant au passage :

Et n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'un deuxième cocards , je suis toujours dispo pour toi !

Tom retourna sur sa serviette sans le lacher du regard et se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:44

Ma tete parti vers le coté quand il me mit un poing dans le visage. Je tousseote et, comme je suis sensible du nez, je me mis à saigner. Il me jete dans le sable et je secoue ma tete et je le regarde. Tu as tout à fait faux. Tu me fixes et tu vas à nouveau sur ta serviette. Non mais , tu me regardes pas deux fois comme ca toi. Je me lève et je le prend par les dreads puis, je lui fais manger le sable avant de le jeter dans l'eau. Je le reprend et je lui mis un coup de genoux dans ses parties génitales.

-Qu'est-ce que tu en sais ? T'es aveugle Tom, tu penses qu'a ta gueule ! Liam ne veut pas me le dire parce que , tout simplement sa lui fait du mal que tu sois parti ! Mais reste là ou tu es, t'es très bien ! J'croyais que t'étais un mec bien, j'voulais prendre un nouveau départ, mais y'a que les cons qui changent pas d'avis ! Reste dans ton coin, baise dans tout les sens, retrouve toi tout seul ...On voulait que tu sois le parrain de notre enfant mais...j'ai changé d'avis, je ne veux pas que tu t'en approches tu entend ?

Je pousse par terre et je lui recrache dessus puis je tourne les talons, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Night {Tom Empty
MessageSujet: Re: In the Night {Tom   In the Night {Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Night {Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Night Club [PV ZAC
» Friday Night Lights-Partneariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: