Lycée Tree Hill
rencontre imprevue(pv) Spring7-e57747 rencontre imprevue(pv) Spring5-e57753 rencontre imprevue(pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
rencontre imprevue(pv) Spring7-e57747 rencontre imprevue(pv) Spring5-e57753 rencontre imprevue(pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre imprevue(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:42

J'etais sortie aissent Heaven avec Mae et Jo en esperent qu'il aller pas 'enretuer ... enfin j'esprere car ca me fait stresser et ces pas bon pour moi ... enfin bon la je suis habiller en salopette avec un grand t-shirt a Heaven maquiller coiffer les chevux lisse je sais ca fait fille >< mais je m'en fche puis j'ai mes baskets au pieds un main sur mon ventre ... sa se vois pas trp pour le moment mais je sui enceinte d'un mois de heaven .... j'espere juste que ca se passe bien mais aussi a ne pas avoir de jumeau ou triplet >< ... enfin bon je fini par bousculer quelqu'un sans le vouloir ...

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:47

Tom marchait dans la rue , histoire de dénicher une ou deux filles pour la nuit.
Il était comme toujours habillé de ses larges chaussures et de son baggy.
Quelqu'un le bouscula, il n'appercut pas la personne...

-C'est rien...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:53

j'entend alors la voix que le pesonne que j'ai bousculer et je releve la tete

-Tom.....?????

je le regarde alors dans les yeux ca fait plusieur moi qu'on ne se parle plus depuis un dispute .... entre temps il n'est pas au courant pour aecky , ni jo ....Ni meme que je suis retourner avec mon ex et quej'attend un enfants de se dernier ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:03

Tom entendit son prénom sortir de la bouche de la personne qui l'avait bousculé.
Non, ce n'était pas une voix féminine...Il connaissait plutot bien cette petite voix assez aigu, il releva alors la tete et crut voir un fantome.

Liam...!?

Pour une surprise, ça en fit une ! Depuis environ 6/7 mois, il ne l'avait plus revut...La derniere fois, ils s'étaient disputés et Tom avait prit ses affaires : Il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:07

je l regarde dans les yeux ma main se cripant sur on ventre ..... quand je pense ca un moment j'etait amoureux de lui ..... mais tout ca est dans le passé

Tu.... tu a l'air en forme ...

jebisse la tete n'osnt pas le regarder dans les yeux

Qu'es que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:20

Liam était tout aussi géné que lui...vous me direz, il n'y avait pas de quoi en rire...
Tom le regarda une seconde et baissa a son tour les yeux : Meme si son physique imposant le faisait passer pour un gros dur, il n'en était rien.

-Oui, c'est vrai...quand je suis partit, j'ai fais beaucoup de sport...

Tom le regarda de haut en bas, il avait l'air d'avoir grossit...chose bizzare chez Liam...Bref, il lui répondit alors :

-Pas grand chose, je fais ma vie, comme avant !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:24

je garde les yeux baiser...

j'ai avuer a jo que j'etais un mec.... et maintnant on vit a 4 dans un apartement ....

j'ose pas encore lui avouer que je suis enceinte et a nouveau avec mon ex ... et que en plus j'ai un fils adoptif ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:39

Liam avait l'air triste...quand il était trise, Tom l'était aussi.
Il eut un peu de peine pour lui, Jo' l'avait visiblement laisser tombé quand il avait su que c'était un mec...

De tout façon, nous lui avons beaucoup trop mentit a ton sujet...

Oui , Jo' était amis avec Tom, et tout les deux étaient bien hétéro...

Ah ? Et tu vit avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:08

en fait il m'en a voulu un moment ....mais.... il.... disont ....qu'il a virer bi ....

d'ailleurs Heavent en est vraiment jaloux >< .... je mets alors mes main dans mes poche

-heu.... avec Jo .... Maecky mon fils adoptif de 10ans .... Heaven mon ... ex et mec ....et .... mon bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:35

Liam lui énuméra ses colocataires ; toutes ses conneries mis a part Jonnathan.
La réaction de Tom fut simple et habituelle , la fuite.

Un bébé ? Ton Bébé ?

Aprés ses mots dit, Tom reprit son chemin, de toute facon que lui dire de plus ? Qu'il était heureux ? Surement pas !De toute façon Liam connaissait son jugement et avait choisit son camps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:38

je le regarde me mettent a rougir

Oui enfin il ....

j'ai meme pas le temps de fini ... je fouille alors dans mon sac trouvent un paquet de mouchoir que je lui balance

T'es qu'un crétin bon débarra ....

non je vais pas lui courir apres c'est lui qui et parti pas moi .... je m'assie alors sur un banc juste a coter de moi ma main sur mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:32

Le seul crétin, c'est toi Liam !

Tom retourna en arrière et lui rejetta a la figure le paquet de clinex

Tu as oubliés un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:48

c'est toi qui est partie pas moi ..... c'est toi qui ma laisser tomber donc c'est toi le crétin

je me prend alors le paquet de mouchoir je le regarde alors dans les yeux ma main toujours sur le ventre

Pffff.... et on dis que les jumeaux se separe jamais...mon c*l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:29

Ah oui ?! Et d'aprés toi, pourquoi est ce que je suis partit ?!

Tom le regarda et pensa la meme chose que Liam

Je n'avais plus ma place avec vos roucoulades !C'est toi qui m'as laissé tomber Liam, t'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:32

c'est toi qui est parti parce que tu n'accepter pas que je sois gay ...... tu t'es eloigner tout seul j'ai juste essayer de combler le vide que tu avais laisser .....

je baisse alors les yeux doucement regardent encore et toujours mon ventre

et meme si je t'avais eloigner tu n'a rien fait pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:18

Tom rit alors aux éclats ! Comme si il allait peut etre lui lecher les bottes !

Restes dans ton délire mon pauvre ! Tu croyais quoi ? Que j'allais revenir comme ça ?! Et bien raté parce que tu as fais ton choix jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:25

J'ai fait aucun choix tom c'est toi qui la fait .... Tout se que j'ai fais c'est continuer de vivre .... et j'ai bien fais

je le fixe dans les yeux avant de me lever

Je suis meme heureux qu'on se soit eloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre imprevue(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue(pv)   rencontre imprevue(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre imprevue(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue ? [PV / Hayden C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: